Recherche par mot-clé

Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (10)

Tout (10) ((10 résultats))

  • Tableau : 22-10-0004-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Annuelle
    Description : Industries de la télédiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, par province et territoire, de 1976 à aujourd'hui.
    Date de diffusion : 2023-05-24

  • Tableau : 22-10-0005-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire, Région métropolitaine de recensement
    La fréquence : Annuelle
    Description : Industries de la radiodiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, les provinces, les territoires et certaines régions métropolitaines de recensement, de 1976 à aujourd'hui.
    Date de diffusion : 2023-05-24

  • Tableau : 22-10-0110-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Ce tableau contient 62400 séries, avec des données pour les années 2016 - 2016 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (13 éléments : Canada; Provinces de l'Atlantique; Terre-Neuve-et-Labrador; Île-du-Prince-Édouard; ...) ; Groupe d'âge (10 éléments : Total, 15 ans et plus; 15 à 24 ans; 25 à 54 ans; 25 à 34 ans; ...) ; Sexe (3 éléments : Les deux sexes; Hommes; Femmes) ; Effet de l'utilisation des technologies sur la vie (5 éléments : Aide à communiquer; Fait gagner du temps; Nuire à certains aspects de la vie; Aide à être plus créatif; ...) ; Réponse (8 éléments : Toujours ou souvent; Toujours; Souvent; Parfois; ...) ; Estimations (4 éléments : Nombre de personnes; Pourcentage de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %, pourcentage; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %, pourcentage).

    Date de diffusion : 2017-11-30

  • Stats en bref : 56-001-X20060029282
    Description :

    Les statistiques présentées dans ce bulletin se rapportent à l'exercice se terminant le 31 août et couvrent la période de 2002 à 2005.

    Date de diffusion : 2006-07-26

  • Articles et rapports : 81-595-M2006038
    Géographie : Province ou territoire
    Description :

    Le rapport examine certaines industries culturelles de l'Ontario ainsi que les tendances récentes de l'offre et de la demande en matière de biens et de services culturels.

    Date de diffusion : 2006-03-08

  • Stats en bref : 56-001-X20050028052
    Description :

    Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 2001 à 2004.

    Date de diffusion : 2005-06-03

  • Articles et rapports : 88-003-X20040037431
    Géographie : Canada
    Description :

    Cet article porte sur la force de résistance de l'industrie radiophonique, laquelle a survécu à la télévision ainsi qu'aux baladeurs, tels que le Sony Walkman et le MP3.

    Date de diffusion : 2004-10-29

  • Articles et rapports : 88-003-X20030036657
    Géographie : Canada
    Description :

    La radio, le plus ancien média électronique, génère des profits de façon régulière. Ses revenus ont augmenté de 2,7 %, atteignant plus de 1,1 milliard de dollars. La performance des stations FM au cours des dernières années est à l'origine du niveau soutenu des bénéfices qu'a enregistrés l'industrie de la radio.

    Date de diffusion : 2003-10-20

  • Articles et rapports : 88-003-X20030036658
    Géographie : Canada
    Description :

    L'expansion du secteur de la télédiffusion s'est poursuivie au Canada en 2002, 47 canaux numériques ayant été lancés. Cette expansion s'est produite à un moment où la croissance du marché de la publicité était morose, forçant ainsi les télédiffuseurs à se battre pour l'obtention des revenus publicitaires disponibles et à lutter pour maintenir leur pourcentage de marge bénéficiaire.

    Date de diffusion : 2003-10-20

  • Articles et rapports : 88-003-X20020036382
    Géographie : Canada
    Description :

    La pénétration accrue des services de satellite de radiodiffusion directe à domicile et de radiodiffusion numérique par câble a eu une forte incidence sur les recettes, les bénéfices et l'emploi dans l'industrie de la télévision au Canada. Les services de télévision spécialisée ont déclaré des recettes de 1,2 milliard de dollars en 2001, ce qui représente une augmentation marquée de presque 14 % par rapport à 2000.

    Date de diffusion : 2002-11-01
Données (3)

Données (3) ((3 résultats))

  • Tableau : 22-10-0004-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Annuelle
    Description : Industries de la télédiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, par province et territoire, de 1976 à aujourd'hui.
    Date de diffusion : 2023-05-24

  • Tableau : 22-10-0005-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire, Région métropolitaine de recensement
    La fréquence : Annuelle
    Description : Industries de la radiodiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, les provinces, les territoires et certaines régions métropolitaines de recensement, de 1976 à aujourd'hui.
    Date de diffusion : 2023-05-24

  • Tableau : 22-10-0110-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Ce tableau contient 62400 séries, avec des données pour les années 2016 - 2016 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (13 éléments : Canada; Provinces de l'Atlantique; Terre-Neuve-et-Labrador; Île-du-Prince-Édouard; ...) ; Groupe d'âge (10 éléments : Total, 15 ans et plus; 15 à 24 ans; 25 à 54 ans; 25 à 34 ans; ...) ; Sexe (3 éléments : Les deux sexes; Hommes; Femmes) ; Effet de l'utilisation des technologies sur la vie (5 éléments : Aide à communiquer; Fait gagner du temps; Nuire à certains aspects de la vie; Aide à être plus créatif; ...) ; Réponse (8 éléments : Toujours ou souvent; Toujours; Souvent; Parfois; ...) ; Estimations (4 éléments : Nombre de personnes; Pourcentage de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %, pourcentage; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %, pourcentage).

    Date de diffusion : 2017-11-30
Analyses (7)

Analyses (7) ((7 résultats))

  • Stats en bref : 56-001-X20060029282
    Description :

    Les statistiques présentées dans ce bulletin se rapportent à l'exercice se terminant le 31 août et couvrent la période de 2002 à 2005.

    Date de diffusion : 2006-07-26

  • Articles et rapports : 81-595-M2006038
    Géographie : Province ou territoire
    Description :

    Le rapport examine certaines industries culturelles de l'Ontario ainsi que les tendances récentes de l'offre et de la demande en matière de biens et de services culturels.

    Date de diffusion : 2006-03-08

  • Stats en bref : 56-001-X20050028052
    Description :

    Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 2001 à 2004.

    Date de diffusion : 2005-06-03

  • Articles et rapports : 88-003-X20040037431
    Géographie : Canada
    Description :

    Cet article porte sur la force de résistance de l'industrie radiophonique, laquelle a survécu à la télévision ainsi qu'aux baladeurs, tels que le Sony Walkman et le MP3.

    Date de diffusion : 2004-10-29

  • Articles et rapports : 88-003-X20030036657
    Géographie : Canada
    Description :

    La radio, le plus ancien média électronique, génère des profits de façon régulière. Ses revenus ont augmenté de 2,7 %, atteignant plus de 1,1 milliard de dollars. La performance des stations FM au cours des dernières années est à l'origine du niveau soutenu des bénéfices qu'a enregistrés l'industrie de la radio.

    Date de diffusion : 2003-10-20

  • Articles et rapports : 88-003-X20030036658
    Géographie : Canada
    Description :

    L'expansion du secteur de la télédiffusion s'est poursuivie au Canada en 2002, 47 canaux numériques ayant été lancés. Cette expansion s'est produite à un moment où la croissance du marché de la publicité était morose, forçant ainsi les télédiffuseurs à se battre pour l'obtention des revenus publicitaires disponibles et à lutter pour maintenir leur pourcentage de marge bénéficiaire.

    Date de diffusion : 2003-10-20

  • Articles et rapports : 88-003-X20020036382
    Géographie : Canada
    Description :

    La pénétration accrue des services de satellite de radiodiffusion directe à domicile et de radiodiffusion numérique par câble a eu une forte incidence sur les recettes, les bénéfices et l'emploi dans l'industrie de la télévision au Canada. Les services de télévision spécialisée ont déclaré des recettes de 1,2 milliard de dollars en 2001, ce qui représente une augmentation marquée de presque 14 % par rapport à 2000.

    Date de diffusion : 2002-11-01
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :