Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- Articles et rapports : 89-628-X2008004Géographie : CanadaDescription :
Profil scolaire des enfants ayant des incapacités est un article au sujet de l'expérience scolaire des enfants de 5 à 14 ans ayant une ou plusieurs incapacités, selon les données de l'Enquête sur la participation et les limitations d'activités (EPLA) de 2006, et qui fréquentaient une école au moment où le Recensement de 2006 a été réalisé. Cette expérience a été mesurée en fonction des réponses des parents ou des tuteurs visés dans l'EPLA, une enquête post censitaire menée peu de temps après les recensements de 2001 et de 2006. Parmi les questions examinées, mentionnons la prévalence de l'enseignement spécialisé, les difficultés à avoir accès à l'enseignement spécialisé, les besoins didactiques satisfaits et non satisfaits et les résultats.
Date de diffusion : 2008-05-27 - Articles et rapports : 81-589-X20010015835Description :
M. Levin commence son allocution par la comparaison de deux mondes, celui de la recherche et celui des politiques. Il fait remarquer que dans le domaine de la recherche en sciences sociales, les conclusions sont souvent imprécises, manquent de profondeur et ne reflètent pas nécessairement un consensus entre les chercheuses et chercheurs.
Date de diffusion : 2001-05-22
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- Articles et rapports : 89-628-X2008004Géographie : CanadaDescription :
Profil scolaire des enfants ayant des incapacités est un article au sujet de l'expérience scolaire des enfants de 5 à 14 ans ayant une ou plusieurs incapacités, selon les données de l'Enquête sur la participation et les limitations d'activités (EPLA) de 2006, et qui fréquentaient une école au moment où le Recensement de 2006 a été réalisé. Cette expérience a été mesurée en fonction des réponses des parents ou des tuteurs visés dans l'EPLA, une enquête post censitaire menée peu de temps après les recensements de 2001 et de 2006. Parmi les questions examinées, mentionnons la prévalence de l'enseignement spécialisé, les difficultés à avoir accès à l'enseignement spécialisé, les besoins didactiques satisfaits et non satisfaits et les résultats.
Date de diffusion : 2008-05-27 - Articles et rapports : 81-589-X20010015835Description :
M. Levin commence son allocution par la comparaison de deux mondes, celui de la recherche et celui des politiques. Il fait remarquer que dans le domaine de la recherche en sciences sociales, les conclusions sont souvent imprécises, manquent de profondeur et ne reflètent pas nécessairement un consensus entre les chercheuses et chercheurs.
Date de diffusion : 2001-05-22
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :