Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

1 facets displayed. 0 facets selected.

Année de publication

2 facets displayed. 0 facets selected.

Géographie

2 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (2)

Tout (2) ((2 résultats))

  • Articles et rapports : 11-010-X20050027773
    Géographie : Canada, Province ou territoire
    Description :

    Le lien étroit entre le taux d'échange et le magasinage au sud de la frontière s'est brisé depuis 2002. En fait, le tourisme mondial s'est détourné des États-Unis. En même temps, les voyageurs internationaux en provenance d'outre-mer ont davantage été portés vers le Canada. L'Asie en constitue de plus en plus la provenance, ce qui a favorisé la Colombie-Britannique comme destination.

    Date de diffusion : 2005-02-10

  • Articles et rapports : 87-003-X20020016075
    Géographie : Canada
    Description :

    Au troisième trimestre de 2001, les consommateurs ont connu une majoration de 1,5 pourcent des prix des biens et services contenus dans le panier de l'indice des prix de voyages. L'utilisation des véhicules automobiles, l'hébergement pour voyageurs ainsi que le matériel photographique ont été les seules composantes à afficher des baisses d'indice par rapport au même trimestre de l'année dernière.

    Date de diffusion : 2002-01-28
Données (0)

Données (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Analyses (2)

Analyses (2) ((2 résultats))

  • Articles et rapports : 11-010-X20050027773
    Géographie : Canada, Province ou territoire
    Description :

    Le lien étroit entre le taux d'échange et le magasinage au sud de la frontière s'est brisé depuis 2002. En fait, le tourisme mondial s'est détourné des États-Unis. En même temps, les voyageurs internationaux en provenance d'outre-mer ont davantage été portés vers le Canada. L'Asie en constitue de plus en plus la provenance, ce qui a favorisé la Colombie-Britannique comme destination.

    Date de diffusion : 2005-02-10

  • Articles et rapports : 87-003-X20020016075
    Géographie : Canada
    Description :

    Au troisième trimestre de 2001, les consommateurs ont connu une majoration de 1,5 pourcent des prix des biens et services contenus dans le panier de l'indice des prix de voyages. L'utilisation des véhicules automobiles, l'hébergement pour voyageurs ainsi que le matériel photographique ont été les seules composantes à afficher des baisses d'indice par rapport au même trimestre de l'année dernière.

    Date de diffusion : 2002-01-28
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :