Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Contenu
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 98-500-X2021003Description :
Le présent guide de référence fournit de l’information pour aider les personnes à utiliser et à interpréter efficacement les données du Recensement de 2021 sur les langues. Le guide contient des définitions et des explications sur les concepts, les questions, les classifications, la qualité des données et la comparabilité avec d’autres sources pour ce thème.
Date de diffusion : 2022-11-30 - Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 98-20-00012022001Description :
Ce feuillet d’information présente un écosystème de données formé d’un ensemble de sources de données lesquelles, ensemble, fournissent de l’information sur les enfants admissibles à l’instruction dans la langue officielle minoritaire.
Date de diffusion : 2022-11-09
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (0)
Analyses (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Références (2)
Références (2) ((2 résultats))
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 98-500-X2021003Description :
Le présent guide de référence fournit de l’information pour aider les personnes à utiliser et à interpréter efficacement les données du Recensement de 2021 sur les langues. Le guide contient des définitions et des explications sur les concepts, les questions, les classifications, la qualité des données et la comparabilité avec d’autres sources pour ce thème.
Date de diffusion : 2022-11-30 - Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 98-20-00012022001Description :
Ce feuillet d’information présente un écosystème de données formé d’un ensemble de sources de données lesquelles, ensemble, fournissent de l’information sur les enfants admissibles à l’instruction dans la langue officielle minoritaire.
Date de diffusion : 2022-11-09
- Date de modification :