Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

1 facets displayed. 0 facets selected.

Année de publication

3 facets displayed. 0 facets selected.

Enquête ou programme statistique

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (16)

Tout (16) (0 à 10 de 16 résultats)

  • Tableau : 97-555-X2006056
    Description :

    Ce tableau montre les données sur les langues pour le Canada, les provinces, les territoires, les régions métropolitaines de recensement et les agglomérations de recensement.

    Cet ensemble fait partie du thème « Langue » qui présente des données sur la composition linguistique du Canada, selon la langue maternelle et d'autres variables, ainsi que sur les langues parlées à la maison et la connaissance du français, de l'anglais et des langues non officielles. Ce thème présente également des données sur la langue que les personnes utilisent le plus souvent dans leur emploi, de même que sur les autres langues qu'elles utilisent régulièrement dans leur emploi, selon leur langue maternelle et d'autres caractéristiques socioculturelles.

    Il s'agit de données recueillies auprès d'un échantillon de 20 % de la population canadienne. Seules les données sur la langue maternelle ont été recueillies pour l'ensemble de la population.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles thématiques préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97-569-XCB au catalogue pour obtenir plus de renseignements.

    Ce tableau est offert gratuitement dans Internet, numéro 97-555-XWF2006056 au catalogue.

    Date de diffusion : 2008-10-28

  • Tableau : 97-559-X2006027
    Description :

    Ce tableau montre les données pour le Canada, les provinces, les territoires, les régions métropolitaines de recensement et les agglomérations de recensement.

    Ce tableau fait partie du thème « Travail » qui présente des données sur le travail rémunéré de la population active du Canada, notamment des données sur l'industrie et la profession détaillées, la catégorie de travailleurs et le travail pendant l'année de référence. Le recensement constitue l'unique source de données sur l'ensemble de la population active, y compris la population des réserves indiennes, les ménages à l'étranger et la population des provinces et des territoires.

    Ce thème présente aussi des données sur le travail non rémunéré de la population active du Canada, notamment sur le temps consacré aux travaux ménagers, aux soins des enfants et aux soins des personnes âgées, sans rémunération. Ces données, couplées aux données sur le travail rémunéré, permettent d'obtenir un tableau plus complet du travail de tous les Canadiens.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles thématiques préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97-569-XCB au catalogue pour obtenir plus de renseignements.

    Ce tableau est offert gratuitement dans Internet, numéro 97-559-XWF2006027 au catalogue.

    Date de diffusion : 2008-10-28

  • Tableau : 97-559-X2006028
    Description :

    Ce tableau montre les données pour le Canada, les provinces, les territoires, les divisions de recensement et les subdivisions de recensement.

    Ce tableau fait partie du thème « Travail » qui présente des données sur le travail rémunéré de la population active du Canada, notamment des données sur l'industrie et la profession détaillées, la catégorie de travailleurs et le travail pendant l'année de référence. Le recensement constitue l'unique source de données sur l'ensemble de la population active, y compris la population des réserves indiennes, les ménages à l'étranger et la population des provinces et des territoires.

    Ce thème présente aussi des données sur le travail non rémunéré de la population active du Canada, notamment sur le temps consacré aux travaux ménagers, aux soins des enfants et aux soins des personnes âgées, sans rémunération. Ces données, couplées aux données sur le travail rémunéré, permettent d'obtenir un tableau plus complet du travail de tous les Canadiens.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles thématiques préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97-569-XCB au catalogue pour obtenir plus de renseignements.

    Ce tableau est offert gratuitement dans Internet, numéro 97-559-XWF2006028 au catalogue.

    Date de diffusion : 2008-10-28

  • Tableau : 97-560-X2006032
    Description :

    Ce tableau montre les données pour le Canada, les provinces, les territoires, les régions métropolitaines de recensement et les agglomérations de recensement.

    Ce tableau fait partie du thème « Scolarité » qui présente des données sur les certificats, diplômes ou grades complétés. Des données portant sur le principal domaine d'études du plus haut certificat, diplôme ou grade complété ainsi que sur la province ou le pays où il a été complété sont également disponibles. Ces données servent à déterminer la distribution du plus haut niveau de scolarité atteint pour la population canadienne en général, et pour les groupes particuliers comme les jeunes, les femmes et les immigrants. Elles servent également à mesurer le lien entre le niveau de scolarité atteint, la participation sur le marché du travail et le revenu.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles thématiques préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97-569-XCB au catalogue pour obtenir plus de renseignements.

    Ce tableau est offert gratuitement dans Internet, numéro 97-560-XWF2006032 au catalogue.

    Date de diffusion : 2008-10-28

  • Tableau : 97-560-X2006033
    Description :

    Ce tableau montre les données pour le Canada, les provinces, les territoires, les divisions de recensement et les subdivisions de recensement.

    Ce tableau fait partie du thème « Scolarité » qui présente des données sur les certificats, diplômes ou grades complétés. Des données portant sur le principal domaine d'études du plus haut certificat, diplôme ou grade complété ainsi que sur la province ou le pays où il a été complété sont également disponibles. Ces données servent à déterminer la distribution du plus haut niveau de scolarité atteint pour la population canadienne en général, et pour les groupes particuliers comme les jeunes, les femmes et les immigrants. Elles servent également à mesurer le lien entre le niveau de scolarité atteint, la participation sur le marché du travail et le revenu.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles thématiques préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97-569-XCB au catalogue pour obtenir plus de renseignements.

    Ce tableau est offert gratuitement dans Internet, numéro 97-560-XWF2006033 au catalogue.

    Date de diffusion : 2008-10-28

  • Tableau : 97-560-X2006037
    Description :

    Ce tableau montre les données pour les régions métropolitaines de recensement, les agglomérations de recensement subdivisées en secteurs de recensement et les secteurs de recensement.

    Ce tableau fait partie du thème « Scolarité » qui présente des données sur les certificats, diplômes ou grades complétés. Des données portant sur le principal domaine d'études du plus haut certificat, diplôme ou grade complété ainsi que sur la province ou le pays où il a été complété sont également disponibles. Ces données servent à déterminer la distribution du plus haut niveau de scolarité atteint pour la population canadienne en général, et pour les groupes particuliers comme les jeunes, les femmes et les immigrants. Elles servent également à mesurer le lien entre le niveau de scolarité atteint, la participation sur le marché du travail et le revenu.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles thématiques préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97-569-XCB au catalogue pour obtenir plus de renseignements.

    Date de diffusion : 2008-10-28

  • Tableau : 95F0418X2001002
    Description :

    Ce tableau présente des données du recensement de 2001 selon les échelons géographiques suivants : les régions métropolitaines de recensement, les agglomérations de recensement subdivisées en secteurs de recensement et les secteurs de recensement.

    Ce tableau fait partie du thème « Scolarité et fréquentation scolaire au Canada », qui comprend des données du recensement de 2001 sur la fréquentation scolaire et le plus haut niveau de scolarité atteint des Canadiens, ainsi que des données sur les certificats, les diplômes ou les grades qu'ils ont obtenus. Ces données servent à déterminer le niveau d'instruction de la population active en général et de groupes particuliers, comme les femmes et les immigrants. Elles servent également à déterminer le lien entre le niveau de scolarité et le fait d'avoir un emploi rémunéré.

    La variable « fréquentation scolaire » renvoie à la fréquentation à temps plein ou à temps partiel d'une école, d'un collège ou d'une université au cours de la période de neuf mois allant de septembre 2000 à mai 2001. La fréquentation est comptée seulement pour les cours permettant d'accumuler des crédits en vue de l'obtention d'un certificat, d'un diplôme ou d'un grade.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97F0023XCB au catalogue pour obtenir plus d'information.

    Date de diffusion : 2003-03-11

  • Tableau : 95F0418X2001003
    Description :

    Ce tableau présente des données du recensement de 2001 selon les échelons géographiques suivants : le Canada, les provinces, les territoires et les circonscriptions électorales fédérales (Ordonnance de représentation de 1996).

    Ce tableau fait partie du thème « Scolarité et fréquentation scolaire au Canada », qui comprend des données du recensement de 2001 sur la fréquentation scolaire et le plus haut niveau de scolarité atteint des Canadiens, ainsi que des données sur les certificats, les diplômes ou les grades qu'ils ont obtenus. Ces données servent à déterminer le niveau d'instruction de la population active en général et de groupes particuliers, comme les femmes et les immigrants. Elles servent également à déterminer le lien entre le niveau de scolarité et le fait d'avoir un emploi rémunéré.

    La variable « fréquentation scolaire » renvoie à la fréquentation à temps plein ou à temps partiel d'une école, d'un collège ou d'une université au cours de la période de neuf mois allant de septembre 2000 à mai 2001. La fréquentation est comptée seulement pour les cours permettant d'accumuler des crédits en vue de l'obtention d'un certificat, d'un diplôme ou d'un grade.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97F0023XCB au catalogue pour obtenir plus d'information.

    Date de diffusion : 2003-03-11

  • Tableau : 95F0418X2001004
    Description :

    Ce tableau présente des données du recensement de 2001 selon les échelons géographiques suivants : le Canada, les provinces, les territoires, les régions métropolitaines de recensement et les agglomérations de recensement.

    Ce tableau fait partie du thème « Scolarité et fréquentation scolaire au Canada », qui comprend des données du recensement de 2001 sur la fréquentation scolaire et le plus haut niveau de scolarité atteint des Canadiens, ainsi que des données sur les certificats, les diplômes ou les grades qu'ils ont obtenus. Ces données servent à déterminer le niveau d'instruction de la population active en général et de groupes particuliers, comme les femmes et les immigrants. Elles servent également à déterminer le lien entre le niveau de scolarité et le fait d'avoir un emploi rémunéré.

    La variable « fréquentation scolaire » renvoie à la fréquentation à temps plein ou à temps partiel d'une école, d'un collège ou d'une université au cours de la période de neuf mois allant de septembre 2000 à mai 2001. La fréquentation est comptée seulement pour les cours permettant d'accumuler des crédits en vue de l'obtention d'un certificat, d'un diplôme ou d'un grade.

    Ce tableau se trouve aussi dans l'Ensemble thématique : Scolarité et fréquentation scolaire au Canada, Recensement de 2001, numéro 97F00017XCB2001000 au catalogue.

    Il est aussi possible de s'abonner à tous les ensembles préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97F0023XCB au catalogue pour obtenir plus d'information.

    Ce tableau est offert GRATUITEMENT dans Internet, numéro 95F0418XIF2001004 au catalogue.

    Date de diffusion : 2003-03-11

  • Tableau : 95F0418X2001006
    Description :

    Ce tableau présente des données du recensement de 2001 selon les échelons géographiques suivants : le Canada, les provinces, les territoires, les divisions de recensement et les subdivisions de recensement.

    Ce tableau fait partie du thème « Scolarité et fréquentation scolaire au Canada », qui comprend des données du recensement de 2001 sur la fréquentation scolaire et le plus haut niveau de scolarité atteint des Canadiens, ainsi que des données sur les certificats, les diplômes ou les grades qu'ils ont obtenus. Ces données servent à déterminer le niveau d'instruction de la population active en général et de groupes particuliers, comme les femmes et les immigrants. Elles servent également à déterminer le lien entre le niveau de scolarité et le fait d'avoir un emploi rémunéré.

    La variable « fréquentation scolaire » renvoie à la fréquentation à temps plein ou à temps partiel d'une école, d'un collège ou d'une université au cours de la période de neuf mois allant de septembre 2000 à mai 2001. La fréquentation est comptée seulement pour les cours permettant d'accumuler des crédits en vue de l'obtention d'un certificat, d'un diplôme ou d'un grade.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97F0023XCB au catalogue pour obtenir plus d'information.

    Date de diffusion : 2003-03-11
Données (16)

Données (16) (0 à 10 de 16 résultats)

  • Tableau : 97-555-X2006056
    Description :

    Ce tableau montre les données sur les langues pour le Canada, les provinces, les territoires, les régions métropolitaines de recensement et les agglomérations de recensement.

    Cet ensemble fait partie du thème « Langue » qui présente des données sur la composition linguistique du Canada, selon la langue maternelle et d'autres variables, ainsi que sur les langues parlées à la maison et la connaissance du français, de l'anglais et des langues non officielles. Ce thème présente également des données sur la langue que les personnes utilisent le plus souvent dans leur emploi, de même que sur les autres langues qu'elles utilisent régulièrement dans leur emploi, selon leur langue maternelle et d'autres caractéristiques socioculturelles.

    Il s'agit de données recueillies auprès d'un échantillon de 20 % de la population canadienne. Seules les données sur la langue maternelle ont été recueillies pour l'ensemble de la population.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles thématiques préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97-569-XCB au catalogue pour obtenir plus de renseignements.

    Ce tableau est offert gratuitement dans Internet, numéro 97-555-XWF2006056 au catalogue.

    Date de diffusion : 2008-10-28

  • Tableau : 97-559-X2006027
    Description :

    Ce tableau montre les données pour le Canada, les provinces, les territoires, les régions métropolitaines de recensement et les agglomérations de recensement.

    Ce tableau fait partie du thème « Travail » qui présente des données sur le travail rémunéré de la population active du Canada, notamment des données sur l'industrie et la profession détaillées, la catégorie de travailleurs et le travail pendant l'année de référence. Le recensement constitue l'unique source de données sur l'ensemble de la population active, y compris la population des réserves indiennes, les ménages à l'étranger et la population des provinces et des territoires.

    Ce thème présente aussi des données sur le travail non rémunéré de la population active du Canada, notamment sur le temps consacré aux travaux ménagers, aux soins des enfants et aux soins des personnes âgées, sans rémunération. Ces données, couplées aux données sur le travail rémunéré, permettent d'obtenir un tableau plus complet du travail de tous les Canadiens.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles thématiques préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97-569-XCB au catalogue pour obtenir plus de renseignements.

    Ce tableau est offert gratuitement dans Internet, numéro 97-559-XWF2006027 au catalogue.

    Date de diffusion : 2008-10-28

  • Tableau : 97-559-X2006028
    Description :

    Ce tableau montre les données pour le Canada, les provinces, les territoires, les divisions de recensement et les subdivisions de recensement.

    Ce tableau fait partie du thème « Travail » qui présente des données sur le travail rémunéré de la population active du Canada, notamment des données sur l'industrie et la profession détaillées, la catégorie de travailleurs et le travail pendant l'année de référence. Le recensement constitue l'unique source de données sur l'ensemble de la population active, y compris la population des réserves indiennes, les ménages à l'étranger et la population des provinces et des territoires.

    Ce thème présente aussi des données sur le travail non rémunéré de la population active du Canada, notamment sur le temps consacré aux travaux ménagers, aux soins des enfants et aux soins des personnes âgées, sans rémunération. Ces données, couplées aux données sur le travail rémunéré, permettent d'obtenir un tableau plus complet du travail de tous les Canadiens.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles thématiques préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97-569-XCB au catalogue pour obtenir plus de renseignements.

    Ce tableau est offert gratuitement dans Internet, numéro 97-559-XWF2006028 au catalogue.

    Date de diffusion : 2008-10-28

  • Tableau : 97-560-X2006032
    Description :

    Ce tableau montre les données pour le Canada, les provinces, les territoires, les régions métropolitaines de recensement et les agglomérations de recensement.

    Ce tableau fait partie du thème « Scolarité » qui présente des données sur les certificats, diplômes ou grades complétés. Des données portant sur le principal domaine d'études du plus haut certificat, diplôme ou grade complété ainsi que sur la province ou le pays où il a été complété sont également disponibles. Ces données servent à déterminer la distribution du plus haut niveau de scolarité atteint pour la population canadienne en général, et pour les groupes particuliers comme les jeunes, les femmes et les immigrants. Elles servent également à mesurer le lien entre le niveau de scolarité atteint, la participation sur le marché du travail et le revenu.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles thématiques préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97-569-XCB au catalogue pour obtenir plus de renseignements.

    Ce tableau est offert gratuitement dans Internet, numéro 97-560-XWF2006032 au catalogue.

    Date de diffusion : 2008-10-28

  • Tableau : 97-560-X2006033
    Description :

    Ce tableau montre les données pour le Canada, les provinces, les territoires, les divisions de recensement et les subdivisions de recensement.

    Ce tableau fait partie du thème « Scolarité » qui présente des données sur les certificats, diplômes ou grades complétés. Des données portant sur le principal domaine d'études du plus haut certificat, diplôme ou grade complété ainsi que sur la province ou le pays où il a été complété sont également disponibles. Ces données servent à déterminer la distribution du plus haut niveau de scolarité atteint pour la population canadienne en général, et pour les groupes particuliers comme les jeunes, les femmes et les immigrants. Elles servent également à mesurer le lien entre le niveau de scolarité atteint, la participation sur le marché du travail et le revenu.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles thématiques préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97-569-XCB au catalogue pour obtenir plus de renseignements.

    Ce tableau est offert gratuitement dans Internet, numéro 97-560-XWF2006033 au catalogue.

    Date de diffusion : 2008-10-28

  • Tableau : 97-560-X2006037
    Description :

    Ce tableau montre les données pour les régions métropolitaines de recensement, les agglomérations de recensement subdivisées en secteurs de recensement et les secteurs de recensement.

    Ce tableau fait partie du thème « Scolarité » qui présente des données sur les certificats, diplômes ou grades complétés. Des données portant sur le principal domaine d'études du plus haut certificat, diplôme ou grade complété ainsi que sur la province ou le pays où il a été complété sont également disponibles. Ces données servent à déterminer la distribution du plus haut niveau de scolarité atteint pour la population canadienne en général, et pour les groupes particuliers comme les jeunes, les femmes et les immigrants. Elles servent également à mesurer le lien entre le niveau de scolarité atteint, la participation sur le marché du travail et le revenu.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles thématiques préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97-569-XCB au catalogue pour obtenir plus de renseignements.

    Date de diffusion : 2008-10-28

  • Tableau : 95F0418X2001002
    Description :

    Ce tableau présente des données du recensement de 2001 selon les échelons géographiques suivants : les régions métropolitaines de recensement, les agglomérations de recensement subdivisées en secteurs de recensement et les secteurs de recensement.

    Ce tableau fait partie du thème « Scolarité et fréquentation scolaire au Canada », qui comprend des données du recensement de 2001 sur la fréquentation scolaire et le plus haut niveau de scolarité atteint des Canadiens, ainsi que des données sur les certificats, les diplômes ou les grades qu'ils ont obtenus. Ces données servent à déterminer le niveau d'instruction de la population active en général et de groupes particuliers, comme les femmes et les immigrants. Elles servent également à déterminer le lien entre le niveau de scolarité et le fait d'avoir un emploi rémunéré.

    La variable « fréquentation scolaire » renvoie à la fréquentation à temps plein ou à temps partiel d'une école, d'un collège ou d'une université au cours de la période de neuf mois allant de septembre 2000 à mai 2001. La fréquentation est comptée seulement pour les cours permettant d'accumuler des crédits en vue de l'obtention d'un certificat, d'un diplôme ou d'un grade.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97F0023XCB au catalogue pour obtenir plus d'information.

    Date de diffusion : 2003-03-11

  • Tableau : 95F0418X2001003
    Description :

    Ce tableau présente des données du recensement de 2001 selon les échelons géographiques suivants : le Canada, les provinces, les territoires et les circonscriptions électorales fédérales (Ordonnance de représentation de 1996).

    Ce tableau fait partie du thème « Scolarité et fréquentation scolaire au Canada », qui comprend des données du recensement de 2001 sur la fréquentation scolaire et le plus haut niveau de scolarité atteint des Canadiens, ainsi que des données sur les certificats, les diplômes ou les grades qu'ils ont obtenus. Ces données servent à déterminer le niveau d'instruction de la population active en général et de groupes particuliers, comme les femmes et les immigrants. Elles servent également à déterminer le lien entre le niveau de scolarité et le fait d'avoir un emploi rémunéré.

    La variable « fréquentation scolaire » renvoie à la fréquentation à temps plein ou à temps partiel d'une école, d'un collège ou d'une université au cours de la période de neuf mois allant de septembre 2000 à mai 2001. La fréquentation est comptée seulement pour les cours permettant d'accumuler des crédits en vue de l'obtention d'un certificat, d'un diplôme ou d'un grade.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97F0023XCB au catalogue pour obtenir plus d'information.

    Date de diffusion : 2003-03-11

  • Tableau : 95F0418X2001004
    Description :

    Ce tableau présente des données du recensement de 2001 selon les échelons géographiques suivants : le Canada, les provinces, les territoires, les régions métropolitaines de recensement et les agglomérations de recensement.

    Ce tableau fait partie du thème « Scolarité et fréquentation scolaire au Canada », qui comprend des données du recensement de 2001 sur la fréquentation scolaire et le plus haut niveau de scolarité atteint des Canadiens, ainsi que des données sur les certificats, les diplômes ou les grades qu'ils ont obtenus. Ces données servent à déterminer le niveau d'instruction de la population active en général et de groupes particuliers, comme les femmes et les immigrants. Elles servent également à déterminer le lien entre le niveau de scolarité et le fait d'avoir un emploi rémunéré.

    La variable « fréquentation scolaire » renvoie à la fréquentation à temps plein ou à temps partiel d'une école, d'un collège ou d'une université au cours de la période de neuf mois allant de septembre 2000 à mai 2001. La fréquentation est comptée seulement pour les cours permettant d'accumuler des crédits en vue de l'obtention d'un certificat, d'un diplôme ou d'un grade.

    Ce tableau se trouve aussi dans l'Ensemble thématique : Scolarité et fréquentation scolaire au Canada, Recensement de 2001, numéro 97F00017XCB2001000 au catalogue.

    Il est aussi possible de s'abonner à tous les ensembles préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97F0023XCB au catalogue pour obtenir plus d'information.

    Ce tableau est offert GRATUITEMENT dans Internet, numéro 95F0418XIF2001004 au catalogue.

    Date de diffusion : 2003-03-11

  • Tableau : 95F0418X2001006
    Description :

    Ce tableau présente des données du recensement de 2001 selon les échelons géographiques suivants : le Canada, les provinces, les territoires, les divisions de recensement et les subdivisions de recensement.

    Ce tableau fait partie du thème « Scolarité et fréquentation scolaire au Canada », qui comprend des données du recensement de 2001 sur la fréquentation scolaire et le plus haut niveau de scolarité atteint des Canadiens, ainsi que des données sur les certificats, les diplômes ou les grades qu'ils ont obtenus. Ces données servent à déterminer le niveau d'instruction de la population active en général et de groupes particuliers, comme les femmes et les immigrants. Elles servent également à déterminer le lien entre le niveau de scolarité et le fait d'avoir un emploi rémunéré.

    La variable « fréquentation scolaire » renvoie à la fréquentation à temps plein ou à temps partiel d'une école, d'un collège ou d'une université au cours de la période de neuf mois allant de septembre 2000 à mai 2001. La fréquentation est comptée seulement pour les cours permettant d'accumuler des crédits en vue de l'obtention d'un certificat, d'un diplôme ou d'un grade.

    Il est possible de s'abonner à tous les ensembles préparés à partir des tableaux offerts le jour de la diffusion officielle. Voir le numéro 97F0023XCB au catalogue pour obtenir plus d'information.

    Date de diffusion : 2003-03-11
Analyses (0)

Analyses (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :