Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

2 facets displayed. 0 facets selected.

Année de publication

2 facets displayed. 0 facets selected.

Enquête ou programme statistique

1 facets displayed. 0 facets selected.

Contenu

1 facets displayed. 1 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (3)

Tout (3) ((3 résultats))

  • Stats en bref : 11-627-M2022065
    Description :

    Cette infographie examine l'intimidation vécue par les jeunes de 15 à 17 ans de la diversité sexuelle ou de genre. Elle se fonde sur les données de l'Enquête canadienne sur la santé des enfants et des jeunes de 2019 pour examiner les formes courantes d'intimidation, la probabilité de subir plusieurs formes d'intimidation et les répercussions de l'intimidation sur la santé et le bien-être général des jeunes de la diversité sexuelle ou de genre.

    Date de diffusion : 2022-10-18

  • Articles et rapports : 36-28-0001202200700003
    Description :

    L’article présente une estimation des soins des enfants non rémunérés, des autres activités non rémunérées à la maison et de l’emploi rémunéré dans les provinces canadiennes, pour la période de 1998 à 2015. L’estimation est ensuite utilisée pour évaluer les répercussions du programme de services de garde à faible coût, lancé au Québec en 1997, sur l’emploi rémunéré, et pour examiner la contribution des soins des enfants non rémunérés et des autres activités ménagères non rémunérées au bien-être, au Canada.

    Date de diffusion : 2022-07-27

  • Stats en bref : 45-20-00032021003
    Description :

    De maintes façons, la pandémie menace le bien-être mental et physique des enfants, des parents et des enseignants partout au pays. Pour aider à mettre fin à la pandémie et à revenir à la normale, les décideurs ont dû faire des choix difficiles, comme fermer des écoles. Avec notre invitée, la docteure Hilary Myron, pédiatre à l’hôpital Montfort, nous discutons des effets potentiels à court et à long terme de la fermeture des écoles sur les élèves et leurs parents.

    Date de diffusion : 2021-12-07
Données (0)

Données (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Analyses (3)

Analyses (3) ((3 résultats))

  • Stats en bref : 11-627-M2022065
    Description :

    Cette infographie examine l'intimidation vécue par les jeunes de 15 à 17 ans de la diversité sexuelle ou de genre. Elle se fonde sur les données de l'Enquête canadienne sur la santé des enfants et des jeunes de 2019 pour examiner les formes courantes d'intimidation, la probabilité de subir plusieurs formes d'intimidation et les répercussions de l'intimidation sur la santé et le bien-être général des jeunes de la diversité sexuelle ou de genre.

    Date de diffusion : 2022-10-18

  • Articles et rapports : 36-28-0001202200700003
    Description :

    L’article présente une estimation des soins des enfants non rémunérés, des autres activités non rémunérées à la maison et de l’emploi rémunéré dans les provinces canadiennes, pour la période de 1998 à 2015. L’estimation est ensuite utilisée pour évaluer les répercussions du programme de services de garde à faible coût, lancé au Québec en 1997, sur l’emploi rémunéré, et pour examiner la contribution des soins des enfants non rémunérés et des autres activités ménagères non rémunérées au bien-être, au Canada.

    Date de diffusion : 2022-07-27

  • Stats en bref : 45-20-00032021003
    Description :

    De maintes façons, la pandémie menace le bien-être mental et physique des enfants, des parents et des enseignants partout au pays. Pour aider à mettre fin à la pandémie et à revenir à la normale, les décideurs ont dû faire des choix difficiles, comme fermer des écoles. Avec notre invitée, la docteure Hilary Myron, pédiatre à l’hôpital Montfort, nous discutons des effets potentiels à court et à long terme de la fermeture des écoles sur les élèves et leurs parents.

    Date de diffusion : 2021-12-07
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :