Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

1 facets displayed. 0 facets selected.

Année de publication

1 facets displayed. 1 facets selected.

Géographie

1 facets displayed. 1 facets selected.

Enquête ou programme statistique

1 facets displayed. 0 facets selected.

Portail

    Aide à l'ordre
    entrées

    Résultats

    Tout (1)

    Tout (1) ((1 résultat))

    • Articles et rapports : 88-003-X20060039533
      Géographie : Canada
      Description :

      Au cours de la dernière décennie, le contenu dans Internet a évolué à un point tel qu'il représente maintenant une source d'information et de divertissement importante pour de nombreuses personnes. Internet a changé la façon dont bon nombre de personnes et d'organismes recueillent des renseignements et a sans doute influencé quelque peu la façon dont ils utilisent les médias classiques. Dans le milieu des années 1990, peu de Canadiens avaient accès à Internet et lisaient les actualités en ligne, mais aujourd'hui, nombreux sont-ils à utiliser Internet pour accéder à des journaux, à des rapports, à des forums de discussion et même à des blogues. Par exemple, en 2005, environ 62 % des utilisateurs d'Internet à la maison ou 38 % de l'ensemble des adultes canadiens lisaient les actualités ou les sports en ligne (Statistique Canada 2006).

      Date de diffusion : 2006-12-06
    Données (0)

    Données (0) (0 résultat)

    Aucun contenu disponible actuellement

    Analyses (1)

    Analyses (1) ((1 résultat))

    • Articles et rapports : 88-003-X20060039533
      Géographie : Canada
      Description :

      Au cours de la dernière décennie, le contenu dans Internet a évolué à un point tel qu'il représente maintenant une source d'information et de divertissement importante pour de nombreuses personnes. Internet a changé la façon dont bon nombre de personnes et d'organismes recueillent des renseignements et a sans doute influencé quelque peu la façon dont ils utilisent les médias classiques. Dans le milieu des années 1990, peu de Canadiens avaient accès à Internet et lisaient les actualités en ligne, mais aujourd'hui, nombreux sont-ils à utiliser Internet pour accéder à des journaux, à des rapports, à des forums de discussion et même à des blogues. Par exemple, en 2005, environ 62 % des utilisateurs d'Internet à la maison ou 38 % de l'ensemble des adultes canadiens lisaient les actualités ou les sports en ligne (Statistique Canada 2006).

      Date de diffusion : 2006-12-06
    Références (0)

    Références (0) (0 résultat)

    Aucun contenu disponible actuellement

    Date de modification :