Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Sujet

    Type

    1 facets displayed. 1 facets selected.

    Année de publication

    3 facets displayed. 0 facets selected.

    Géographie

    1 facets displayed. 0 facets selected.
    Aide à l'ordre
    entrées

    Résultats

    Tout (3)

    Tout (3) ((3 résultats))

    • Articles et rapports : 88-003-X200800110585
      Géographie : Canada
      Description :

      Malgré certaines limites, les différents indicateurs permettant d'évaluer la propriété intellectuelle offrent des perspectives utiles. Dans cet article, nous examinons les mesures de la valeur commerciale et leurs limites.

      Date de diffusion : 2008-05-22

    • Articles et rapports : 88F0006X2000001
      Description :

      l'été de 1999, Statistique Canada a tenu la deuxième Enquête sur la commercialisation de la propriété intellectuelle dans le secteur de l'enseignement supérieur, en vue d'éclairer le processus global de gestion de la propriété intellectuelle (PI). Plus de 100 universités, collèges conférant des grades et hôpitaux de recherche affiliés ont contribué à cette enquête à participation volontaire. Les résultats révèlent que plus de 60 % des établissements assurent la gestion active (identification, protection, promotion et commercialisation) de leur PI. Au cours des cinq dernières années, 47 % des établissements ont déposé des demandes de brevet, et 32 % ont accordé des licences pour l'utilisation de leurs technologies, ce qui leur a permis de percevoir des redevances de plus de 21 millions de dollars par année. Les universités détiennent des parts d'une valeur de 55 millions de dollars dans leurs entreprises dérivées, dont le nombre s'élève à ce jour à 454.

      Date de diffusion : 2000-05-29

    • Articles et rapports : 88F0017M1996002
      Géographie : Canada
      Description :

      Ce document porte sur la conceptualisation du « savoir » et comment ce phénomène se distingue de l'information et des autres médias.

      Date de diffusion : 1998-10-30
    Données (0)

    Données (0) (0 résultat)

    Aucun contenu disponible actuellement

    Analyses (3)

    Analyses (3) ((3 résultats))

    • Articles et rapports : 88-003-X200800110585
      Géographie : Canada
      Description :

      Malgré certaines limites, les différents indicateurs permettant d'évaluer la propriété intellectuelle offrent des perspectives utiles. Dans cet article, nous examinons les mesures de la valeur commerciale et leurs limites.

      Date de diffusion : 2008-05-22

    • Articles et rapports : 88F0006X2000001
      Description :

      l'été de 1999, Statistique Canada a tenu la deuxième Enquête sur la commercialisation de la propriété intellectuelle dans le secteur de l'enseignement supérieur, en vue d'éclairer le processus global de gestion de la propriété intellectuelle (PI). Plus de 100 universités, collèges conférant des grades et hôpitaux de recherche affiliés ont contribué à cette enquête à participation volontaire. Les résultats révèlent que plus de 60 % des établissements assurent la gestion active (identification, protection, promotion et commercialisation) de leur PI. Au cours des cinq dernières années, 47 % des établissements ont déposé des demandes de brevet, et 32 % ont accordé des licences pour l'utilisation de leurs technologies, ce qui leur a permis de percevoir des redevances de plus de 21 millions de dollars par année. Les universités détiennent des parts d'une valeur de 55 millions de dollars dans leurs entreprises dérivées, dont le nombre s'élève à ce jour à 454.

      Date de diffusion : 2000-05-29

    • Articles et rapports : 88F0017M1996002
      Géographie : Canada
      Description :

      Ce document porte sur la conceptualisation du « savoir » et comment ce phénomène se distingue de l'information et des autres médias.

      Date de diffusion : 1998-10-30
    Références (0)

    Références (0) (0 résultat)

    Aucun contenu disponible actuellement

    Date de modification :