Recherche par mot-clé

Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (3)

Tout (3) ((3 résultats))

  • Tableau : 81-604-X
    Description : Ce rapport est un produit du Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE). Il vise principalement à faciliter la comparaison des systèmes d'éducation des provinces et des territoires canadiens avec ceux des pays membres de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE). Le document présente une série d'indicateurs harmonisés aux définitions et aux méthodologies adoptées par l'OCDE dans Regards sur l'éducation. Les indicateurs aideront à la prise de décision et au développement de programmes dans le domaine de l'éducation.

    PIPCE est une initiative en cours du Conseil des statistiques canadiennes de l'éducation : un partenariat entre Statistique Canada et le Conseil des ministres de l'Éducation (Canada) visant à fournir un ensemble de mesures statistiques sur les systèmes d'éducation.

    Date de diffusion : 2020-12-14

  • Visualisation des données : 71-607-X2019012
    Description :

    Cet outil interactif permet de manipuler et de visualiser des données tirées de l'Enquête sur le système intégré d'information financière sur les commissions scolaires de Statistique Canada. En cliquant dans l'outil, vous pourrez filtrer, mettre en évidence et sélectionner des données agrégées provinciales/territoriales portant sur les revenus et les dépenses des districts et commissions scolaires publiques au niveau primaire et secondaire. Les revenus sont classés par source et par région géographique; les dépenses sont classées par fonction, par classification économique et par région géographique.

    Date de diffusion : 2019-09-12

  • 81C0018
    Description :

    Enquête sur les finances des commissions scolaires.

    Cette enquête annuelle permet de recueillir des données financières auprès des commissions scolaires dans tout le Canada.

    Enquête sur les finances des collèges communautaires et des écoles de formation professionnelle.

    Cette enquête annuelle permet de recueillir des données sur les recettes et les dépenses des collèges communautaires et des écoles de formation professionnelle au Canada.

    Enquête sur les finances des écoles privées primaires et secondaires.

    Cette enquête annuelle permet de recueillir des données financières auprès des écoles privées primaires et secondaires du Canada.

    Date de diffusion : 2005-04-01
Données (2)

Données (2) ((2 résultats))

  • Tableau : 81-604-X
    Description : Ce rapport est un produit du Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE). Il vise principalement à faciliter la comparaison des systèmes d'éducation des provinces et des territoires canadiens avec ceux des pays membres de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE). Le document présente une série d'indicateurs harmonisés aux définitions et aux méthodologies adoptées par l'OCDE dans Regards sur l'éducation. Les indicateurs aideront à la prise de décision et au développement de programmes dans le domaine de l'éducation.

    PIPCE est une initiative en cours du Conseil des statistiques canadiennes de l'éducation : un partenariat entre Statistique Canada et le Conseil des ministres de l'Éducation (Canada) visant à fournir un ensemble de mesures statistiques sur les systèmes d'éducation.

    Date de diffusion : 2020-12-14

  • Visualisation des données : 71-607-X2019012
    Description :

    Cet outil interactif permet de manipuler et de visualiser des données tirées de l'Enquête sur le système intégré d'information financière sur les commissions scolaires de Statistique Canada. En cliquant dans l'outil, vous pourrez filtrer, mettre en évidence et sélectionner des données agrégées provinciales/territoriales portant sur les revenus et les dépenses des districts et commissions scolaires publiques au niveau primaire et secondaire. Les revenus sont classés par source et par région géographique; les dépenses sont classées par fonction, par classification économique et par région géographique.

    Date de diffusion : 2019-09-12
Analyses (0)

Analyses (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :