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- 1. Radiodiffusion privée, 2001 ArchivéStats en bref : 88-003-X20020036377Géographie : CanadaDescription :
Après plusieurs années difficiles, la radio connaît un regain de popularité. Les recettes totales du secteur de la radiodiffusion ont atteint plus d'un milliard de dollars. Cette augmentation s'explique en partie par le lancement de nouvelles stations diffusant principalement sur bandes MF, un volet qui génère 71 % des recettes dans ce secteur.
Date de diffusion : 2002-11-01 - Articles et rapports : 88-003-X19990025335Géographie : CanadaDescription :
En seulement un peu plus d'une décennie, les recettes de la téléphonie cellulaire ont augmenté au point de repésenter près du cinquième du chiffre d'affaire des exploitants traditionnels de services de télécommunications, avec un taux de croissance annuel des recettes se situant entre 22 % et 29 %. En décembre 1997 on comptait tout juste un peu plus de 4 millions d'abonnés cellulaires au Canada, une augmentation de 22 % par rapport à l'année précédente, et plus du double du nombre d'abonnés en 1994.
Date de diffusion : 2000-01-17
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- 1. Radiodiffusion privée, 2001 ArchivéStats en bref : 88-003-X20020036377Géographie : CanadaDescription :
Après plusieurs années difficiles, la radio connaît un regain de popularité. Les recettes totales du secteur de la radiodiffusion ont atteint plus d'un milliard de dollars. Cette augmentation s'explique en partie par le lancement de nouvelles stations diffusant principalement sur bandes MF, un volet qui génère 71 % des recettes dans ce secteur.
Date de diffusion : 2002-11-01 - Articles et rapports : 88-003-X19990025335Géographie : CanadaDescription :
En seulement un peu plus d'une décennie, les recettes de la téléphonie cellulaire ont augmenté au point de repésenter près du cinquième du chiffre d'affaire des exploitants traditionnels de services de télécommunications, avec un taux de croissance annuel des recettes se situant entre 22 % et 29 %. En décembre 1997 on comptait tout juste un peu plus de 4 millions d'abonnés cellulaires au Canada, une augmentation de 22 % par rapport à l'année précédente, et plus du double du nombre d'abonnés en 1994.
Date de diffusion : 2000-01-17
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