Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Résultats
Tout (4)
Tout (4) ((4 résultats))
- Articles et rapports : 11-008-X20020036396Géographie : CanadaDescription :
Cet article porte sur l'évolution des besoins non satisfaits en matière de soins de santé déclarés par les Canadiens de 1998 à 2001, à l'aide de données tirées de l'Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes et de l'Enquête nationale sur la santé de la population.
Date de diffusion : 2002-12-17 - 2. La santé des autochtones hors réserve ArchivéArticles et rapports : 82-003-S20020016323Géographie : CanadaDescription :
Cet article présente une comparaison de l'état de santé, des comportements influant sur la santé et de l'utilisation des services de santé chez les Autochtones vivant hors-réserve et chez les autres habitants du Canada.
Date de diffusion : 2002-07-04 - Articles et rapports : 82-003-X20010036101Géographie : CanadaDescription :
Une personne sur huit a fait état de besoins non satisfaits de soins de santé en 2000-2001, comparativement à une sur vingt-quatre en 1994-1995. Les temps d'attente trop longs de même que la non-disponibilité des services nécessaires sont les motifs le plus souvent invoqués comme étant à l'origine des besoins non satisfaits de soins de santé.
Date de diffusion : 2002-03-13 - 4. Soins de santé : besoins non satisfaits ArchivéArticles et rapports : 82-003-X20010026061Géographie : CanadaDescription :
Près de 7 % des Canadiens d'âge adulte ont, en 1998-1999, fait état de besoins non satisfaits en matière de soins de santé au cours de l'année précédente. Dans un peu plus de la moitié des cas, des motifs dits « d'acceptabilité » ont été invoqués, tels que le manque de temps. Environ le tiers des cas de besoins non satisfaits étaient attribuables à des problèmes de perception de disponibilité des services (p. ex., temps d'attente excessif). Enfin, les cas liés à l'accessibilité aux services (coût, transport) ne représentaient qu'un peu plus de 10 % des cas.
Date de diffusion : 2002-01-24
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (4)
Analyses (4) ((4 résultats))
- Articles et rapports : 11-008-X20020036396Géographie : CanadaDescription :
Cet article porte sur l'évolution des besoins non satisfaits en matière de soins de santé déclarés par les Canadiens de 1998 à 2001, à l'aide de données tirées de l'Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes et de l'Enquête nationale sur la santé de la population.
Date de diffusion : 2002-12-17 - 2. La santé des autochtones hors réserve ArchivéArticles et rapports : 82-003-S20020016323Géographie : CanadaDescription :
Cet article présente une comparaison de l'état de santé, des comportements influant sur la santé et de l'utilisation des services de santé chez les Autochtones vivant hors-réserve et chez les autres habitants du Canada.
Date de diffusion : 2002-07-04 - Articles et rapports : 82-003-X20010036101Géographie : CanadaDescription :
Une personne sur huit a fait état de besoins non satisfaits de soins de santé en 2000-2001, comparativement à une sur vingt-quatre en 1994-1995. Les temps d'attente trop longs de même que la non-disponibilité des services nécessaires sont les motifs le plus souvent invoqués comme étant à l'origine des besoins non satisfaits de soins de santé.
Date de diffusion : 2002-03-13 - 4. Soins de santé : besoins non satisfaits ArchivéArticles et rapports : 82-003-X20010026061Géographie : CanadaDescription :
Près de 7 % des Canadiens d'âge adulte ont, en 1998-1999, fait état de besoins non satisfaits en matière de soins de santé au cours de l'année précédente. Dans un peu plus de la moitié des cas, des motifs dits « d'acceptabilité » ont été invoqués, tels que le manque de temps. Environ le tiers des cas de besoins non satisfaits étaient attribuables à des problèmes de perception de disponibilité des services (p. ex., temps d'attente excessif). Enfin, les cas liés à l'accessibilité aux services (coût, transport) ne représentaient qu'un peu plus de 10 % des cas.
Date de diffusion : 2002-01-24
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :