Recherche par mot-clé

Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (5)

Tout (5) ((5 résultats))

  • Tableau : 56-207-X
    Description :

    Cette publication fournit des statistiques financières et d'exploitation nationales et régionales pour les industries de la télédiffusion traditionnelle, spécialisée et payante, y inclut des renseignements sur les ventes de temps d'antenne, les dépenses de programmation et l'emploi.

    Date de diffusion : 2014-07-07

  • Tableau : 56-209-X
    Description :

    La présente publication contient des statistiques nationales et régionales sur la performance financière et les opérations pour l'industrie de la Câblodistribution et autres activités de distribution d'émissions de télévision (SCIAN 2007 517112). Vous y trouverez des renseignements portant sur les revenus, les dépenses, l'emploi et le nombre d'abonnés de la télédistribution par câble et sans fil.

    Date de diffusion : 2013-02-13

  • Revues et périodiques : 56-002-X
    Description :

    Cette publication présente des données trimestrielles, des tableaux pour l'année en cours pour les principaux réseaux télécommunications par fil et sans fil au Canada. Parmi ces données se trouvent les revenus et dépenses d'exploitation, les rémunérations et le nombre d'employés, les dépenses en immobilisations, des statistiques sur les réseaux RTPC lignes (lignes d'accès-Réseau téléphonique public commuté) non-RTPC et abonnés sans fil et le trafic.

    Date de diffusion : 2006-05-09

  • Articles et rapports : 63F0002X2005048
    Description :

    Le présent article compare le rendement et les caractéristiques des fournisseurs de service Internet (FSI) canadiens de petite et de moyenne taille dont la croissance est rapide à ceux de leurs homologues à la croissance lente. Cette étude examine aussi les différentes stratégies que ces deux groupes emploient, ainsi que leur perception différente de ce qui peut nuire à leur croissance.

    Les principales conclusions ont trait aux effets des stratégies d'affaires de ces deux groupes sur leur activité principale et sur leur diversification, leurs revenus et leurs dépenses, leurs services sur bande large et sur bande étroite, leurs abonnés et les taux de fidélisation de leurs clients, leurs options de connexion et les entraves à leur croissance.

    Date de diffusion : 2005-12-08

  • Articles et rapports : 63F0002X1995005
    Description :

    On assiste à une nouvelle réalité dans le secteur des télécommunications, celle de la concurrence parmi les fournisseurs de services pour accroître leur part du marché. Cette étude fait état de renseignements qui découlent d'une enquête sur la demande et la diffusion de services de télécommunications par les entreprises du secteur des services aux entreprises.

    Les entreprises sont très conscientes des coûts liés à ces services, au même titre qu'elles le sont pour la gamme et la qualité des services offerts. Elles soutiennent que de tels services sont indispensables pour traiter avec leur clientèle et augmenter leur productivité. Le télécopieur est le service le plus utilisé actuellement. Les grandes entreprises utilisent les services de télécommunications de façon plus étendue que les autres et elles tirent grandement avantage de la compétition dans ce domaine. Ainsi, 61% des grandes entreprises visées par l'enquête utilisent au moins un fournisseur de remplacement. Les tendances d'utilisation des entreprises de l'industrie des services informatiques diffèrent des autres qui font partie du groupe des industries de services aux entreprises. Il existe un potentiel de croissance pour l'utilisation de tous les services.

    Date de diffusion : 1998-11-20
Données (2)

Données (2) ((2 résultats))

  • Tableau : 56-207-X
    Description :

    Cette publication fournit des statistiques financières et d'exploitation nationales et régionales pour les industries de la télédiffusion traditionnelle, spécialisée et payante, y inclut des renseignements sur les ventes de temps d'antenne, les dépenses de programmation et l'emploi.

    Date de diffusion : 2014-07-07

  • Tableau : 56-209-X
    Description :

    La présente publication contient des statistiques nationales et régionales sur la performance financière et les opérations pour l'industrie de la Câblodistribution et autres activités de distribution d'émissions de télévision (SCIAN 2007 517112). Vous y trouverez des renseignements portant sur les revenus, les dépenses, l'emploi et le nombre d'abonnés de la télédistribution par câble et sans fil.

    Date de diffusion : 2013-02-13
Analyses (3)

Analyses (3) ((3 résultats))

  • Revues et périodiques : 56-002-X
    Description :

    Cette publication présente des données trimestrielles, des tableaux pour l'année en cours pour les principaux réseaux télécommunications par fil et sans fil au Canada. Parmi ces données se trouvent les revenus et dépenses d'exploitation, les rémunérations et le nombre d'employés, les dépenses en immobilisations, des statistiques sur les réseaux RTPC lignes (lignes d'accès-Réseau téléphonique public commuté) non-RTPC et abonnés sans fil et le trafic.

    Date de diffusion : 2006-05-09

  • Articles et rapports : 63F0002X2005048
    Description :

    Le présent article compare le rendement et les caractéristiques des fournisseurs de service Internet (FSI) canadiens de petite et de moyenne taille dont la croissance est rapide à ceux de leurs homologues à la croissance lente. Cette étude examine aussi les différentes stratégies que ces deux groupes emploient, ainsi que leur perception différente de ce qui peut nuire à leur croissance.

    Les principales conclusions ont trait aux effets des stratégies d'affaires de ces deux groupes sur leur activité principale et sur leur diversification, leurs revenus et leurs dépenses, leurs services sur bande large et sur bande étroite, leurs abonnés et les taux de fidélisation de leurs clients, leurs options de connexion et les entraves à leur croissance.

    Date de diffusion : 2005-12-08

  • Articles et rapports : 63F0002X1995005
    Description :

    On assiste à une nouvelle réalité dans le secteur des télécommunications, celle de la concurrence parmi les fournisseurs de services pour accroître leur part du marché. Cette étude fait état de renseignements qui découlent d'une enquête sur la demande et la diffusion de services de télécommunications par les entreprises du secteur des services aux entreprises.

    Les entreprises sont très conscientes des coûts liés à ces services, au même titre qu'elles le sont pour la gamme et la qualité des services offerts. Elles soutiennent que de tels services sont indispensables pour traiter avec leur clientèle et augmenter leur productivité. Le télécopieur est le service le plus utilisé actuellement. Les grandes entreprises utilisent les services de télécommunications de façon plus étendue que les autres et elles tirent grandement avantage de la compétition dans ce domaine. Ainsi, 61% des grandes entreprises visées par l'enquête utilisent au moins un fournisseur de remplacement. Les tendances d'utilisation des entreprises de l'industrie des services informatiques diffèrent des autres qui font partie du groupe des industries de services aux entreprises. Il existe un potentiel de croissance pour l'utilisation de tous les services.

    Date de diffusion : 1998-11-20
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :