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- Stats en bref : 45-28-0001202100100007Description :
Cet article présente un portrait numérique de l'impact de la pandémie sur les voyages et le tourisme au cours de l'année 2020. Il comporte un examen des données produites directement par le Centre canadien de la statistique du tourisme et des transports.
Date de diffusion : 2021-02-23 - Tableau : 50-002-X20000025104Description :
Pour l'industrie canadienne du transport par autobus dans son ensemble, il y a eu pour les six premiers mois de 1999 une amélioration modeste sur le plan financier par rapport aux mêmes mois de l'année précédente. Les revenus bruts à l'exclusion des subventions ont augmenté de seulement un demi de un pour cent, soit de 1,58 milliard de dollars en 1998 à 1,59 milliards en 1999. Les dépenses ont diminué légèrement pour passer de 2,38 milliards de dollars pour les deux premiers trimestres de 1998 à 2,37 milliards en 1999.
Date de diffusion : 2000-07-12 - 3. « Gardez-moi dans votre processus d'approvisionnement » : les défis des agences de voyages au Canada ArchivéRevues et périodiques : 50F0003XGéographie : CanadaDescription :
Les agences de voyages au Canada ont commencé le nouveau millénaire avec plusieurs défis. La lacune qu'elles doivent remplir consiste en une diminution possible de recettes et de clients. L'industrie aérienne avait imposé les limites sur les commissions de sorte que les agences doivent vendre plus de produits pour générer les même recettes. En même temps, il pourrait être difficile d'en vendre plus parce que les transporteurs aériens et les hôtels vendent plus directement aux clients en utilisant l'Internet. Cette présence du web facilite la livraison des produits par les transporteurs et les hôtels sans l'intervention des agences de voyages dans le processus d'approvisionnement. En outre, il y a de plus en plus de concurrence des sites web de voyages qui essayent d'attirer les clients de ces agences locales. Cette étude examinera les défis et les réactions possibles de cette industrie.
Date de diffusion : 2000-06-08 - Tableau : 50-002-X19990054723Description :
À l'échelle de l'industrie, les entreprises canadiennes de transport par autobus continuent à croître et à prospérer. En 1998, leurs recettes brutes (sans les subventions) ont été de 8,6 % supérieures à celles de 1995.
Date de diffusion : 1999-11-04
Données (2)
Données (2) ((2 résultats))
- Tableau : 50-002-X20000025104Description :
Pour l'industrie canadienne du transport par autobus dans son ensemble, il y a eu pour les six premiers mois de 1999 une amélioration modeste sur le plan financier par rapport aux mêmes mois de l'année précédente. Les revenus bruts à l'exclusion des subventions ont augmenté de seulement un demi de un pour cent, soit de 1,58 milliard de dollars en 1998 à 1,59 milliards en 1999. Les dépenses ont diminué légèrement pour passer de 2,38 milliards de dollars pour les deux premiers trimestres de 1998 à 2,37 milliards en 1999.
Date de diffusion : 2000-07-12 - Tableau : 50-002-X19990054723Description :
À l'échelle de l'industrie, les entreprises canadiennes de transport par autobus continuent à croître et à prospérer. En 1998, leurs recettes brutes (sans les subventions) ont été de 8,6 % supérieures à celles de 1995.
Date de diffusion : 1999-11-04
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- Stats en bref : 45-28-0001202100100007Description :
Cet article présente un portrait numérique de l'impact de la pandémie sur les voyages et le tourisme au cours de l'année 2020. Il comporte un examen des données produites directement par le Centre canadien de la statistique du tourisme et des transports.
Date de diffusion : 2021-02-23 - 2. « Gardez-moi dans votre processus d'approvisionnement » : les défis des agences de voyages au Canada ArchivéRevues et périodiques : 50F0003XGéographie : CanadaDescription :
Les agences de voyages au Canada ont commencé le nouveau millénaire avec plusieurs défis. La lacune qu'elles doivent remplir consiste en une diminution possible de recettes et de clients. L'industrie aérienne avait imposé les limites sur les commissions de sorte que les agences doivent vendre plus de produits pour générer les même recettes. En même temps, il pourrait être difficile d'en vendre plus parce que les transporteurs aériens et les hôtels vendent plus directement aux clients en utilisant l'Internet. Cette présence du web facilite la livraison des produits par les transporteurs et les hôtels sans l'intervention des agences de voyages dans le processus d'approvisionnement. En outre, il y a de plus en plus de concurrence des sites web de voyages qui essayent d'attirer les clients de ces agences locales. Cette étude examinera les défis et les réactions possibles de cette industrie.
Date de diffusion : 2000-06-08
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