Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- 1. La syndicalisation : tendances divergentes ArchivéArticles et rapports : 75-001-X200510413140Géographie : CanadaDescription :
Depuis les années 1980, la proportion de travailleurs canadiens appartenant à un syndicat a considérablement diminué. Certains travailleurs ont été plus touchés que d'autres, particulièrement les hommes, les travailleurs jeunes et ceux des industries productrices de biens. Cet article examine dans quelle mesure les tendances de syndicalisation correspondent à l'évolution de la distribution de l'emploi par profession, par industrie ou d'autres caractéristiques.
Date de diffusion : 2005-06-20 - 2. Services de soutien aux entreprises ArchivéArticles et rapports : 75-001-X200510513142Géographie : CanadaDescription :
Les centres d'appels semblent être en grande partie à l'origine de la croissance phénoménale de l'industrie des services de soutien aux entreprises au cours des deux dernières décennies. On se sert de l'Enquête sur la population active pour établir le profil des travailleurs des centres d'appels et pour démontrer la véracité ou la fausseté de certaines perceptions qui sont répandues.
Date de diffusion : 2005-06-20
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- 1. La syndicalisation : tendances divergentes ArchivéArticles et rapports : 75-001-X200510413140Géographie : CanadaDescription :
Depuis les années 1980, la proportion de travailleurs canadiens appartenant à un syndicat a considérablement diminué. Certains travailleurs ont été plus touchés que d'autres, particulièrement les hommes, les travailleurs jeunes et ceux des industries productrices de biens. Cet article examine dans quelle mesure les tendances de syndicalisation correspondent à l'évolution de la distribution de l'emploi par profession, par industrie ou d'autres caractéristiques.
Date de diffusion : 2005-06-20 - 2. Services de soutien aux entreprises ArchivéArticles et rapports : 75-001-X200510513142Géographie : CanadaDescription :
Les centres d'appels semblent être en grande partie à l'origine de la croissance phénoménale de l'industrie des services de soutien aux entreprises au cours des deux dernières décennies. On se sert de l'Enquête sur la population active pour établir le profil des travailleurs des centres d'appels et pour démontrer la véracité ou la fausseté de certaines perceptions qui sont répandues.
Date de diffusion : 2005-06-20
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :