Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

1 facets displayed. 0 facets selected.

Année de publication

1 facets displayed. 0 facets selected.

Géographie

1 facets displayed. 0 facets selected.

Enquête ou programme statistique

1 facets displayed. 1 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (1)

Tout (1) ((1 résultat))

  • Articles et rapports : 88-003-X20010025758
    Géographie : Canada
    Description :

    Les consommateurs peuvent naviguer dans Internet pour se faire une idée de ce qu'ils pourraient acheter, passer des commandes et même payer des achats. C'est d'ailleurs ce que les Canadiens ont commencé à faire. Statistique Canada suit l'utilisation d'Internet par les ménages depuis un certain temps. Le commerce électronique étant un nouveau phénomène, l'Enquête sur l'utilisation d'Internet par les ménages de 1999 (EUIM) a permis de recueillir pour la première fois des données détaillées sur le magasinage par Internet.

    Date de diffusion : 2001-05-02
Données (0)

Données (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Analyses (1)

Analyses (1) ((1 résultat))

  • Articles et rapports : 88-003-X20010025758
    Géographie : Canada
    Description :

    Les consommateurs peuvent naviguer dans Internet pour se faire une idée de ce qu'ils pourraient acheter, passer des commandes et même payer des achats. C'est d'ailleurs ce que les Canadiens ont commencé à faire. Statistique Canada suit l'utilisation d'Internet par les ménages depuis un certain temps. Le commerce électronique étant un nouveau phénomène, l'Enquête sur l'utilisation d'Internet par les ménages de 1999 (EUIM) a permis de recueillir pour la première fois des données détaillées sur le magasinage par Internet.

    Date de diffusion : 2001-05-02
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :