Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (4)
Tout (4) ((4 résultats))
- 1. Coup d'oeil sur l'utilisation d'Internet par les fournisseurs de services du secteur privé ArchivéStats en bref : 63-016-X20010015782Géographie : CanadaDescription :
La Division de la science, de l'innovation et de l'information électronique de Statistique Canada a publié récemment des résultats de l'Enquête sur les technologies de l'information et le commerce électronique de 2000. L'échantillon de 21 000 entreprises qui a été utilisé pour l'enquête couvrait l'ensemble de l'économie, à l'exception du secteur de la construction, des administrations locales et du secteur de l'agriculture.
Date de diffusion : 2001-07-19 - Articles et rapports : 88-003-X20010025758Géographie : CanadaDescription :
Les consommateurs peuvent naviguer dans Internet pour se faire une idée de ce qu'ils pourraient acheter, passer des commandes et même payer des achats. C'est d'ailleurs ce que les Canadiens ont commencé à faire. Statistique Canada suit l'utilisation d'Internet par les ménages depuis un certain temps. Le commerce électronique étant un nouveau phénomène, l'Enquête sur l'utilisation d'Internet par les ménages de 1999 (EUIM) a permis de recueillir pour la première fois des données détaillées sur le magasinage par Internet.
Date de diffusion : 2001-05-02 - Articles et rapports : 88-003-X20000025122Géographie : CanadaDescription :
Le présent article examine l'utilisation de produits et de services automatisés courants qui se sont répandus au cours des 15 dernières années, par exemple, les guichets automatiques, les magnétoscopes et les répondeurs.
Date de diffusion : 2000-06-01 - Articles et rapports : 63-016-X19990014621Géographie : CanadaDescription :
Le présent document examine les enjeux auxquels sont confrontés les FSI aujourd"hui, notamment les obstacles à la croissance, la concurrence dans Internet, les plaintes et les pratiques concernant une conduite et un contenu offensants ainsi que la façon dont les FSI perçoivent ce qui est important pour leurs clients. Nous analyserons ces points après avoir réparti les FSI en quatre catégories de taille, d'après leurs revenus, ce qui nous permettra de voir les différences de perception ou de conduite entre les FSI de différentes tailles.
Date de diffusion : 1999-07-15
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (4)
Analyses (4) ((4 résultats))
- 1. Coup d'oeil sur l'utilisation d'Internet par les fournisseurs de services du secteur privé ArchivéStats en bref : 63-016-X20010015782Géographie : CanadaDescription :
La Division de la science, de l'innovation et de l'information électronique de Statistique Canada a publié récemment des résultats de l'Enquête sur les technologies de l'information et le commerce électronique de 2000. L'échantillon de 21 000 entreprises qui a été utilisé pour l'enquête couvrait l'ensemble de l'économie, à l'exception du secteur de la construction, des administrations locales et du secteur de l'agriculture.
Date de diffusion : 2001-07-19 - Articles et rapports : 88-003-X20010025758Géographie : CanadaDescription :
Les consommateurs peuvent naviguer dans Internet pour se faire une idée de ce qu'ils pourraient acheter, passer des commandes et même payer des achats. C'est d'ailleurs ce que les Canadiens ont commencé à faire. Statistique Canada suit l'utilisation d'Internet par les ménages depuis un certain temps. Le commerce électronique étant un nouveau phénomène, l'Enquête sur l'utilisation d'Internet par les ménages de 1999 (EUIM) a permis de recueillir pour la première fois des données détaillées sur le magasinage par Internet.
Date de diffusion : 2001-05-02 - Articles et rapports : 88-003-X20000025122Géographie : CanadaDescription :
Le présent article examine l'utilisation de produits et de services automatisés courants qui se sont répandus au cours des 15 dernières années, par exemple, les guichets automatiques, les magnétoscopes et les répondeurs.
Date de diffusion : 2000-06-01 - Articles et rapports : 63-016-X19990014621Géographie : CanadaDescription :
Le présent document examine les enjeux auxquels sont confrontés les FSI aujourd"hui, notamment les obstacles à la croissance, la concurrence dans Internet, les plaintes et les pratiques concernant une conduite et un contenu offensants ainsi que la façon dont les FSI perçoivent ce qui est important pour leurs clients. Nous analyserons ces points après avoir réparti les FSI en quatre catégories de taille, d'après leurs revenus, ce qui nous permettra de voir les différences de perception ou de conduite entre les FSI de différentes tailles.
Date de diffusion : 1999-07-15
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :