Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- Articles et rapports : 88-003-X200700210316Géographie : CanadaDescription :
La plus récente Enquête sur l'innovation (2005) de Statistique Canada fait la distinction entre cinq types d'innovations. Les questions portant sur les types d'innovations ont été reformulées à la suite de la révision de 1997 du Manuel d'Oslo, afin de refléter les nouvelles connaissances sur l'innovation dans les services et d'étendre le concept d'innovation de processus pour qu'il englobe non seulement les processus de production mais également les méthodes de diffusion des biens.
Date de diffusion : 2007-10-09 - Articles et rapports : 88-003-X20070019622Géographie : CanadaDescription :
La troisième édition du Manuel d'Oslo présente plusieurs défis pour les enquêtes à venir sur l'innovation : mesure de l'innovation organisationnelle et de l'innovation en marketing; prise en compte des organisations complexes et multinationales; compréhension de l'innovation dans les services et dans la fabrication à faible technologie.
Date de diffusion : 2007-05-10
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- Articles et rapports : 88-003-X200700210316Géographie : CanadaDescription :
La plus récente Enquête sur l'innovation (2005) de Statistique Canada fait la distinction entre cinq types d'innovations. Les questions portant sur les types d'innovations ont été reformulées à la suite de la révision de 1997 du Manuel d'Oslo, afin de refléter les nouvelles connaissances sur l'innovation dans les services et d'étendre le concept d'innovation de processus pour qu'il englobe non seulement les processus de production mais également les méthodes de diffusion des biens.
Date de diffusion : 2007-10-09 - Articles et rapports : 88-003-X20070019622Géographie : CanadaDescription :
La troisième édition du Manuel d'Oslo présente plusieurs défis pour les enquêtes à venir sur l'innovation : mesure de l'innovation organisationnelle et de l'innovation en marketing; prise en compte des organisations complexes et multinationales; compréhension de l'innovation dans les services et dans la fabrication à faible technologie.
Date de diffusion : 2007-05-10
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :