Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Portail
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- 1. Radiodiffusion privée, 2002 ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20030036657Géographie : CanadaDescription :
La radio, le plus ancien média électronique, génère des profits de façon régulière. Ses revenus ont augmenté de 2,7 %, atteignant plus de 1,1 milliard de dollars. La performance des stations FM au cours des dernières années est à l'origine du niveau soutenu des bénéfices qu'a enregistrés l'industrie de la radio.
Date de diffusion : 2003-10-20 - 2. Télédiffusion, 2002 ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20030036658Géographie : CanadaDescription :
L'expansion du secteur de la télédiffusion s'est poursuivie au Canada en 2002, 47 canaux numériques ayant été lancés. Cette expansion s'est produite à un moment où la croissance du marché de la publicité était morose, forçant ainsi les télédiffuseurs à se battre pour l'obtention des revenus publicitaires disponibles et à lutter pour maintenir leur pourcentage de marge bénéficiaire.
Date de diffusion : 2003-10-20
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- 1. Radiodiffusion privée, 2002 ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20030036657Géographie : CanadaDescription :
La radio, le plus ancien média électronique, génère des profits de façon régulière. Ses revenus ont augmenté de 2,7 %, atteignant plus de 1,1 milliard de dollars. La performance des stations FM au cours des dernières années est à l'origine du niveau soutenu des bénéfices qu'a enregistrés l'industrie de la radio.
Date de diffusion : 2003-10-20 - 2. Télédiffusion, 2002 ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20030036658Géographie : CanadaDescription :
L'expansion du secteur de la télédiffusion s'est poursuivie au Canada en 2002, 47 canaux numériques ayant été lancés. Cette expansion s'est produite à un moment où la croissance du marché de la publicité était morose, forçant ainsi les télédiffuseurs à se battre pour l'obtention des revenus publicitaires disponibles et à lutter pour maintenir leur pourcentage de marge bénéficiaire.
Date de diffusion : 2003-10-20
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :