Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

3 facets displayed. 0 facets selected.

Année de publication

7 facets displayed. 0 facets selected.

Géographie

1 facets displayed. 0 facets selected.

Portail

    Aide à l'ordre
    entrées

    Résultats

    Tout (14)

    Tout (14) (0 à 10 de 14 résultats)

    • Tableau : 56-001-X20040037806
      Description :

      Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la radiodiffusion privée pour la période de 2000 à 2003.

      Date de diffusion : 2004-07-05

    • Stats en bref : 56-001-X20040027807
      Description :

      Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 2000 à 2003.

      Date de diffusion : 2004-06-08

    • Articles et rapports : 88-003-X20030036658
      Géographie : Canada
      Description :

      L'expansion du secteur de la télédiffusion s'est poursuivie au Canada en 2002, 47 canaux numériques ayant été lancés. Cette expansion s'est produite à un moment où la croissance du marché de la publicité était morose, forçant ainsi les télédiffuseurs à se battre pour l'obtention des revenus publicitaires disponibles et à lutter pour maintenir leur pourcentage de marge bénéficiaire.

      Date de diffusion : 2003-10-20

    • Tableau : 56-001-X20030027813
      Description :

      Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la radiodiffusion privée pour la période de 1999 à 2002.

      Date de diffusion : 2003-07-03

    • Tableau : 56-001-X20030017814
      Description :

      Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 1999 à 2002.

      Date de diffusion : 2003-06-18

    • Tableau : 56-001-X20020037898
      Description :

      Le secteur de la télédistribution connaît des transformations fondamentales. Il y a quelques années seulement, on pouvait dire de ce secteur réglementé qu'il consistait en des monopoles territoriaux dont les activités consistaient à fournir des services de programmation analogiques. Depuis 1997, le contexte réglementaire a évolué, des technologies et des services nouveaux ont vu le jour, et les fournisseurs de services se sont positionnés sur les marchés existants et les nouveaux marchés.

      Date de diffusion : 2002-11-19

    • Articles et rapports : 88-003-X20020036382
      Géographie : Canada
      Description :

      La pénétration accrue des services de satellite de radiodiffusion directe à domicile et de radiodiffusion numérique par câble a eu une forte incidence sur les recettes, les bénéfices et l'emploi dans l'industrie de la télévision au Canada. Les services de télévision spécialisée ont déclaré des recettes de 1,2 milliard de dollars en 2001, ce qui représente une augmentation marquée de presque 14 % par rapport à 2000.

      Date de diffusion : 2002-11-01

    • Tableau : 56-001-X20020027908
      Description :

      À une époque où les difficultés et les perspectives financières des nouveaux médias retiennent l'attention, le plus vieux média électronique effectue, sans trop faire de bruit, un retour après de nombreuses années difficiles à la fin des années 80 et durant la majeure partie des années 90. La marge bénéficiaire de ce secteur (avant intérêts et impôt) a dépassé les 10% en 1997 et a depuis augmenté chaque année.

      Date de diffusion : 2002-06-25

    • Tableau : 56-001-X20020017910
      Description :

      L'industrie canadienne de la télévision évolue. Le nombre de services payants et spécialisés a augmenté progressivement au cours de la dernière décennie et leur contribution aux recettes, aux bénéfices et à l'emploi s'accroît chaque année.

      Date de diffusion : 2002-06-24

    • Tableau : 56-001-X20010027905
      Description :

      Les recettes des radiodiffuseurs privés ont augmenté de 5,2% en 2000 et ont dépassé le milliard de dollars pour la première fois. Cette hausse s'explique en grande partie par la bonne performance des radiodiffuseurs FM dont les recettes ont progressé de 7,9% alors que celles des radiodiffuseurs AM ont augmenté de 0,8% seulement. La croissance des recettes a été inférieure à la moyenne nationale au Nouveau-Brunswick, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique et supérieure à la moyenne nationale dans les autres provinces.

      Date de diffusion : 2001-07-11
    Données (11)

    Données (11) (0 à 10 de 11 résultats)

    • Tableau : 56-001-X20040037806
      Description :

      Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la radiodiffusion privée pour la période de 2000 à 2003.

      Date de diffusion : 2004-07-05

    • Tableau : 56-001-X20030027813
      Description :

      Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la radiodiffusion privée pour la période de 1999 à 2002.

      Date de diffusion : 2003-07-03

    • Tableau : 56-001-X20030017814
      Description :

      Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 1999 à 2002.

      Date de diffusion : 2003-06-18

    • Tableau : 56-001-X20020037898
      Description :

      Le secteur de la télédistribution connaît des transformations fondamentales. Il y a quelques années seulement, on pouvait dire de ce secteur réglementé qu'il consistait en des monopoles territoriaux dont les activités consistaient à fournir des services de programmation analogiques. Depuis 1997, le contexte réglementaire a évolué, des technologies et des services nouveaux ont vu le jour, et les fournisseurs de services se sont positionnés sur les marchés existants et les nouveaux marchés.

      Date de diffusion : 2002-11-19

    • Tableau : 56-001-X20020027908
      Description :

      À une époque où les difficultés et les perspectives financières des nouveaux médias retiennent l'attention, le plus vieux média électronique effectue, sans trop faire de bruit, un retour après de nombreuses années difficiles à la fin des années 80 et durant la majeure partie des années 90. La marge bénéficiaire de ce secteur (avant intérêts et impôt) a dépassé les 10% en 1997 et a depuis augmenté chaque année.

      Date de diffusion : 2002-06-25

    • Tableau : 56-001-X20020017910
      Description :

      L'industrie canadienne de la télévision évolue. Le nombre de services payants et spécialisés a augmenté progressivement au cours de la dernière décennie et leur contribution aux recettes, aux bénéfices et à l'emploi s'accroît chaque année.

      Date de diffusion : 2002-06-24

    • Tableau : 56-001-X20010027905
      Description :

      Les recettes des radiodiffuseurs privés ont augmenté de 5,2% en 2000 et ont dépassé le milliard de dollars pour la première fois. Cette hausse s'explique en grande partie par la bonne performance des radiodiffuseurs FM dont les recettes ont progressé de 7,9% alors que celles des radiodiffuseurs AM ont augmenté de 0,8% seulement. La croissance des recettes a été inférieure à la moyenne nationale au Nouveau-Brunswick, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique et supérieure à la moyenne nationale dans les autres provinces.

      Date de diffusion : 2001-07-11

    • Tableau : 56-001-X20000035203
      Description :

      Les recettes totales des télédiffuseurs privés ont été de 1,862.9 millions de dollars en 1999, en hausse de 2,2% par rapport à 1998. Il s'agit d'une hausse modeste par rapport à celles des deux années précédentes où la croissance des recettes à atteint 7,0% et 6,3% respectivement. Il y a eu peu de changement dans l'importance relative des recettes en 1999 et 94,6% l'année précédente.

      Date de diffusion : 2000-09-26

    • Tableau : 56-001-X19990035191
      Description :

      L'industrie de la télédistribution a enregistré des recettes totales de 3,1 milliards de $ en 1998, une augmentation de 10,0% par rapport à 1997. Cette hausse relativement rapide s'explique en grande partie par la forte coissance du segment des services facultatifs. Alors que les recttes provenant des services de base ont augmenté de 2,1%, celles provenant des services facultatifs ont augmenté de 29,0%.

      Date de diffusion : 2000-02-11

    • Tableau : 56-001-X19980035194
      Description :

      L'industrie de la télédistribution a enregistré des recettes totales de 2,8 milliards de $ en 1997, ce qui représente une augmentation de 3,9% par rapport à 1996. Les recettes totales des services de base ont augmenté de 3,2%, passant de 1 906,1 millions de $ en 1996 à 1 967,9 millions de $ en 1997. Les recettes totales des services facultatifs et autres services ont augmenté de 5,7% passant de 775,5 millions de $ à 819,5 millions de $.

      Date de diffusion : 1999-03-01
    Analyses (3)

    Analyses (3) ((3 résultats))

    • Stats en bref : 56-001-X20040027807
      Description :

      Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 2000 à 2003.

      Date de diffusion : 2004-06-08

    • Articles et rapports : 88-003-X20030036658
      Géographie : Canada
      Description :

      L'expansion du secteur de la télédiffusion s'est poursuivie au Canada en 2002, 47 canaux numériques ayant été lancés. Cette expansion s'est produite à un moment où la croissance du marché de la publicité était morose, forçant ainsi les télédiffuseurs à se battre pour l'obtention des revenus publicitaires disponibles et à lutter pour maintenir leur pourcentage de marge bénéficiaire.

      Date de diffusion : 2003-10-20

    • Articles et rapports : 88-003-X20020036382
      Géographie : Canada
      Description :

      La pénétration accrue des services de satellite de radiodiffusion directe à domicile et de radiodiffusion numérique par câble a eu une forte incidence sur les recettes, les bénéfices et l'emploi dans l'industrie de la télévision au Canada. Les services de télévision spécialisée ont déclaré des recettes de 1,2 milliard de dollars en 2001, ce qui représente une augmentation marquée de presque 14 % par rapport à 2000.

      Date de diffusion : 2002-11-01
    Références (0)

    Références (0) (0 résultat)

    Aucun contenu disponible actuellement

    Date de modification :