Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

2 facets displayed. 0 facets selected.

Année de publication

1 facets displayed. 1 facets selected.

Géographie

1 facets displayed. 0 facets selected.

Enquête ou programme statistique

2 facets displayed. 0 facets selected.

Portail

    Aide à l'ordre
    entrées

    Résultats

    Tout (3)

    Tout (3) ((3 résultats))

    • Articles et rapports : 88-003-X20060039533
      Géographie : Canada
      Description :

      Au cours de la dernière décennie, le contenu dans Internet a évolué à un point tel qu'il représente maintenant une source d'information et de divertissement importante pour de nombreuses personnes. Internet a changé la façon dont bon nombre de personnes et d'organismes recueillent des renseignements et a sans doute influencé quelque peu la façon dont ils utilisent les médias classiques. Dans le milieu des années 1990, peu de Canadiens avaient accès à Internet et lisaient les actualités en ligne, mais aujourd'hui, nombreux sont-ils à utiliser Internet pour accéder à des journaux, à des rapports, à des forums de discussion et même à des blogues. Par exemple, en 2005, environ 62 % des utilisateurs d'Internet à la maison ou 38 % de l'ensemble des adultes canadiens lisaient les actualités ou les sports en ligne (Statistique Canada 2006).

      Date de diffusion : 2006-12-06

    • Tableau : 12F0080X
      Description :

      Cette publication renferme une serie de tableaux produits à partir des données de l'enquête sociale générale portant sur l'emploi du temps des Canadiens. Il renseigne sur le nombre moyen d'heures allouées à diverses catégories d'activités, selon le sexe, selon l'âge, selon les groupes de rôles choisis.

      Date de diffusion : 2006-07-12

    • Tableau : 67-203-X
      Description :

      Cette source de données exhaustive sur les transactions internationales de services contient les agrégats et les composantes détaillées selon la catégorie de service pour chaque année à partir de 1989. Les catégories principales contiennent les voyages, les transports, les services commerciaux et gouvernementaux. Les services commerciaux qui comprennent une gamme de services d'affaires et professionnels sont ventilés selon la région géographique (les États-Unis, l'Union européenne (UE) et les autres pays), l'industrie, la nationalité des capitaux majoritaires (le Canada, les États-Unis et les autres pays) et selon le fait que la transaction ait eu lieu ou non avec une société étrangère affiliée. On présente ces détails à partir de 1996.

      Dans l'édition de 1999, on publie pour la première fois des données annuelles, débutant en 1991, sur le total des services de 8 pays additionnels en plus des données déjà publiées des 47 autres pays. Pour chaque pays, les données sont réparties selon les catégories suivantes : les voyages, les transports et les services commerciaux et gouvernementaux. Dans l'ensemble du Canada, on présente aussi des données trimestrielles pour ces mêmes catégories et 19 sous-catégories, à partir de 1997, autant sur des bases non désaisonnalisées que désaisonnalisées. Cette publication comporte plusieurs pages d'analyse accompagnées de graphiques, de définitions et de mesures de la qualité des données. Les statistiques sont recueillies à partir d'enquêtes, de données administratives et d'autres sources.

      Date de diffusion : 2006-03-24
    Données (2)

    Données (2) ((2 résultats))

    • Tableau : 12F0080X
      Description :

      Cette publication renferme une serie de tableaux produits à partir des données de l'enquête sociale générale portant sur l'emploi du temps des Canadiens. Il renseigne sur le nombre moyen d'heures allouées à diverses catégories d'activités, selon le sexe, selon l'âge, selon les groupes de rôles choisis.

      Date de diffusion : 2006-07-12

    • Tableau : 67-203-X
      Description :

      Cette source de données exhaustive sur les transactions internationales de services contient les agrégats et les composantes détaillées selon la catégorie de service pour chaque année à partir de 1989. Les catégories principales contiennent les voyages, les transports, les services commerciaux et gouvernementaux. Les services commerciaux qui comprennent une gamme de services d'affaires et professionnels sont ventilés selon la région géographique (les États-Unis, l'Union européenne (UE) et les autres pays), l'industrie, la nationalité des capitaux majoritaires (le Canada, les États-Unis et les autres pays) et selon le fait que la transaction ait eu lieu ou non avec une société étrangère affiliée. On présente ces détails à partir de 1996.

      Dans l'édition de 1999, on publie pour la première fois des données annuelles, débutant en 1991, sur le total des services de 8 pays additionnels en plus des données déjà publiées des 47 autres pays. Pour chaque pays, les données sont réparties selon les catégories suivantes : les voyages, les transports et les services commerciaux et gouvernementaux. Dans l'ensemble du Canada, on présente aussi des données trimestrielles pour ces mêmes catégories et 19 sous-catégories, à partir de 1997, autant sur des bases non désaisonnalisées que désaisonnalisées. Cette publication comporte plusieurs pages d'analyse accompagnées de graphiques, de définitions et de mesures de la qualité des données. Les statistiques sont recueillies à partir d'enquêtes, de données administratives et d'autres sources.

      Date de diffusion : 2006-03-24
    Analyses (1)

    Analyses (1) ((1 résultat))

    • Articles et rapports : 88-003-X20060039533
      Géographie : Canada
      Description :

      Au cours de la dernière décennie, le contenu dans Internet a évolué à un point tel qu'il représente maintenant une source d'information et de divertissement importante pour de nombreuses personnes. Internet a changé la façon dont bon nombre de personnes et d'organismes recueillent des renseignements et a sans doute influencé quelque peu la façon dont ils utilisent les médias classiques. Dans le milieu des années 1990, peu de Canadiens avaient accès à Internet et lisaient les actualités en ligne, mais aujourd'hui, nombreux sont-ils à utiliser Internet pour accéder à des journaux, à des rapports, à des forums de discussion et même à des blogues. Par exemple, en 2005, environ 62 % des utilisateurs d'Internet à la maison ou 38 % de l'ensemble des adultes canadiens lisaient les actualités ou les sports en ligne (Statistique Canada 2006).

      Date de diffusion : 2006-12-06
    Références (0)

    Références (0) (0 résultat)

    Aucun contenu disponible actuellement

    Date de modification :