Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Année de publication

2 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (2)

Tout (2) ((2 résultats))

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 87-008-G
    Description :

    Le Guide de la statistique de la culture donne accès aux enquêtes, aux données et aux analyses de Statistique Canada dans le domaine de la culture. Les sujets portent, entre autres, sur la production et la distribution de films et de vidéos, les cinémas, l'écoute de la télévision et de la radio, les arts d'interprétation, la publication de livres et de périodiques, les établissements du patrimoine, le financement des activités culturelles par le gouvernement et le secteur privé, le commerce et l'investissement dans le secteur culturel, la population active dans le secteur culturel, la consommation de la culture par les Canadiens, et bien plus.

    Ce guide de l'utilisateur a été conçu dans le cadre du Programme de la statistique de la culture afin de faciliter l'accès aux renseignements sur la culture partout à Statistique Canada. Le guide est continuellement mis à jour pour rester actuel et utile.

    Date de diffusion : 2012-03-30

  • Tableau : 63-224-X
    Description :

    Ce recueil constitue une source complète de statistiques socioéconomiques. Il s'adresse à tous ceux et celles qui s'intéressent au marché canadien de la consommation, plus particulièrement aux spécialistes des études de marché, des stratégies de mise en marché, des techniques marchandes et de la vente. L'étendue des données qu'il renferme est également utile aux consommateurs et au marketing interentreprises. Les données tracent le portrait des principales industries (y compris les petites entreprises), ainsi que celui des consommateurs dans toutes les provinces et les quarante-cinq grandes villes canadiennes. Les données sur le commerce international, les ménages, les familles et certains indicateurs économiques, pour n'en nommer que quelques unes, peuvent être très utiles aux entreprises qui désirent élargir la gamme de leurs produits ou en développer de nouveaux. En plus d'inclure les données du Recensement de 2001 et de nombreuses autres enquêtes, l'édition 2006 offre également certains éléments visant à en faciliter l'usage. En effet, vous y retrouverez un guide de l'utilisateur, des graphiques annotés mettant en relief les tendances fondamentales, des sources de données et des renvois à CANSIM.

    Date de diffusion : 2008-04-08
Données (1)

Données (1) ((1 résultat))

  • Tableau : 63-224-X
    Description :

    Ce recueil constitue une source complète de statistiques socioéconomiques. Il s'adresse à tous ceux et celles qui s'intéressent au marché canadien de la consommation, plus particulièrement aux spécialistes des études de marché, des stratégies de mise en marché, des techniques marchandes et de la vente. L'étendue des données qu'il renferme est également utile aux consommateurs et au marketing interentreprises. Les données tracent le portrait des principales industries (y compris les petites entreprises), ainsi que celui des consommateurs dans toutes les provinces et les quarante-cinq grandes villes canadiennes. Les données sur le commerce international, les ménages, les familles et certains indicateurs économiques, pour n'en nommer que quelques unes, peuvent être très utiles aux entreprises qui désirent élargir la gamme de leurs produits ou en développer de nouveaux. En plus d'inclure les données du Recensement de 2001 et de nombreuses autres enquêtes, l'édition 2006 offre également certains éléments visant à en faciliter l'usage. En effet, vous y retrouverez un guide de l'utilisateur, des graphiques annotés mettant en relief les tendances fondamentales, des sources de données et des renvois à CANSIM.

    Date de diffusion : 2008-04-08
Analyses (0)

Analyses (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Références (1)

Références (1) ((1 résultat))

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 87-008-G
    Description :

    Le Guide de la statistique de la culture donne accès aux enquêtes, aux données et aux analyses de Statistique Canada dans le domaine de la culture. Les sujets portent, entre autres, sur la production et la distribution de films et de vidéos, les cinémas, l'écoute de la télévision et de la radio, les arts d'interprétation, la publication de livres et de périodiques, les établissements du patrimoine, le financement des activités culturelles par le gouvernement et le secteur privé, le commerce et l'investissement dans le secteur culturel, la population active dans le secteur culturel, la consommation de la culture par les Canadiens, et bien plus.

    Ce guide de l'utilisateur a été conçu dans le cadre du Programme de la statistique de la culture afin de faciliter l'accès aux renseignements sur la culture partout à Statistique Canada. Le guide est continuellement mis à jour pour rester actuel et utile.

    Date de diffusion : 2012-03-30
Date de modification :