Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- Articles et rapports : 87-004-X20000045737Géographie : CanadaDescription :
À l'aube du nouveau millénaire, les établissements du partimoine cherchent des façons de s'adapter à un contexte en ébullition. Au cours de la dernière décennie, ils on fait face à la réduction du financement public et, de plus en plus, ils doivent concurrencer d'autres intervenants du secteur du divertissement pour attirer le revenu discrétionnaire du grand public.
Date de diffusion : 2001-06-20 - 2. Télécommunications au Canada ArchivéTableau : 56-203-XDescription :
Cette publication en direct présente annuellement des statistiques financières détaillées sur l'industrie canadienne du téléphone par province. Elle comprend également des données d'exploitation telles que le nombre de kilomètres de fil, le nombre d'appels et de lignes d'accès en service. Elle contient une analyse textuelle avec des commentaires sur la méthodologie, la qualité des données et un glossaire des termes.
Date de diffusion : 2001-04-17
Données (1)
Données (1) ((1 résultat))
- 1. Télécommunications au Canada ArchivéTableau : 56-203-XDescription :
Cette publication en direct présente annuellement des statistiques financières détaillées sur l'industrie canadienne du téléphone par province. Elle comprend également des données d'exploitation telles que le nombre de kilomètres de fil, le nombre d'appels et de lignes d'accès en service. Elle contient une analyse textuelle avec des commentaires sur la méthodologie, la qualité des données et un glossaire des termes.
Date de diffusion : 2001-04-17
Analyses (1)
Analyses (1) ((1 résultat))
- Articles et rapports : 87-004-X20000045737Géographie : CanadaDescription :
À l'aube du nouveau millénaire, les établissements du partimoine cherchent des façons de s'adapter à un contexte en ébullition. Au cours de la dernière décennie, ils on fait face à la réduction du financement public et, de plus en plus, ils doivent concurrencer d'autres intervenants du secteur du divertissement pour attirer le revenu discrétionnaire du grand public.
Date de diffusion : 2001-06-20
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :