Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

2 facets displayed. 0 facets selected.

Année de publication

4 facets displayed. 0 facets selected.

Géographie

1 facets displayed. 0 facets selected.

Portail

    Aide à l'ordre
    entrées

    Résultats

    Tout (4)

    Tout (4) ((4 résultats))

    • Articles et rapports : 75-006-X201300111768
      Géographie : Canada
      Description :

      Ces dernières années, les Canadiens âgés utilisent de plus en plus Internet et comblent l'écart qui les séparent des Canadiens plus jeunes. Toutefois, les Canadiens âgés utilisent moins l'Internet pour leur consommation de produits culturels comme la musique et la vidéo. Cette étude mesure l'étendue de l'utilisation d'Internet des Canadiens âgés comme source de contenu culturel, en particulier comme source de musique.

      Date de diffusion : 2013-01-30

    • Articles et rapports : 56F0004M2002006
      Géographie : Canada
      Description :

      Dans ce document, on examine le lien existant entre le commerce électronique et la taille de l'entreprise.

      Date de diffusion : 2002-07-03

    • Stats en bref : 63-016-X20010015782
      Géographie : Canada
      Description :

      La Division de la science, de l'innovation et de l'information électronique de Statistique Canada a publié récemment des résultats de l'Enquête sur les technologies de l'information et le commerce électronique de 2000. L'échantillon de 21 000 entreprises qui a été utilisé pour l'enquête couvrait l'ensemble de l'économie, à l'exception du secteur de la construction, des administrations locales et du secteur de l'agriculture.

      Date de diffusion : 2001-07-19

    • Articles et rapports : 88-003-X20000035774
      Géographie : Canada
      Description :

      Dans le secteur privé, 10,1 % des entreprises utilisent Internet pour la vente de biens et de services. L'industrie de l'information et l'industrie culturelle présentent les plus hauts taux d'utilisation (20,1%) de ce mode de commerce en pleine expansion. Par ailleurs, 14,5 % des établissements publics, services d'enseignement en tête, se servent d'Internet pour la vente de biens et de services, suivis des administrations fédérale et provinciales.

      Date de diffusion : 2000-10-06
    Données (0)

    Données (0) (0 résultat)

    Aucun contenu disponible actuellement

    Analyses (4)

    Analyses (4) ((4 résultats))

    • Articles et rapports : 75-006-X201300111768
      Géographie : Canada
      Description :

      Ces dernières années, les Canadiens âgés utilisent de plus en plus Internet et comblent l'écart qui les séparent des Canadiens plus jeunes. Toutefois, les Canadiens âgés utilisent moins l'Internet pour leur consommation de produits culturels comme la musique et la vidéo. Cette étude mesure l'étendue de l'utilisation d'Internet des Canadiens âgés comme source de contenu culturel, en particulier comme source de musique.

      Date de diffusion : 2013-01-30

    • Articles et rapports : 56F0004M2002006
      Géographie : Canada
      Description :

      Dans ce document, on examine le lien existant entre le commerce électronique et la taille de l'entreprise.

      Date de diffusion : 2002-07-03

    • Stats en bref : 63-016-X20010015782
      Géographie : Canada
      Description :

      La Division de la science, de l'innovation et de l'information électronique de Statistique Canada a publié récemment des résultats de l'Enquête sur les technologies de l'information et le commerce électronique de 2000. L'échantillon de 21 000 entreprises qui a été utilisé pour l'enquête couvrait l'ensemble de l'économie, à l'exception du secteur de la construction, des administrations locales et du secteur de l'agriculture.

      Date de diffusion : 2001-07-19

    • Articles et rapports : 88-003-X20000035774
      Géographie : Canada
      Description :

      Dans le secteur privé, 10,1 % des entreprises utilisent Internet pour la vente de biens et de services. L'industrie de l'information et l'industrie culturelle présentent les plus hauts taux d'utilisation (20,1%) de ce mode de commerce en pleine expansion. Par ailleurs, 14,5 % des établissements publics, services d'enseignement en tête, se servent d'Internet pour la vente de biens et de services, suivis des administrations fédérale et provinciales.

      Date de diffusion : 2000-10-06
    Références (0)

    Références (0) (0 résultat)

    Aucun contenu disponible actuellement

    Date de modification :