Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
- Enquête sur l'équipement ménager (1)
- Dépenses et main d'oeuvre scientifiques fédérales, activités dans les sciences sociales et les sciences naturelles (1)
- Enquête sur l'innovation (1)
- Enquête sur l'utilisation et le développement de la biotechnologie (1)
- Enquête canadienne sur l'utilisation de l'Internet (1)
- Enquête sociale générale - L'accès et l'utilisation des technologies de l'information et des communications (1)
Résultats
Tout (3)
Tout (3) ((3 résultats))
- Articles et rapports : 63-016-X20020026438Géographie : CanadaDescription :
Le marché de consommation des services de divertissement au Canada est assez important. Les conditions économiques ont une incidence sur la consommation des services de divertissement. Par exemple, en période de ralentissement économique, les dépenses non essentielles comme celles qui ont trait au divertissement sont normalement les premières à être réduites. Le contraire est également vrai lorsque l’économie est en expansion. Par conséquent, les fournisseurs de services de divertissement sont davantage touchés par les fluctuations économiques que ceux des secteurs d’activité liés aux biens de première nécessité.
Date de diffusion : 2002-10-28 - 2. Découvrir la fracture numérique ArchivéArticles et rapports : 56F0004M2002007Géographie : CanadaDescription :
Dans ce document, on examine la fracture numérique, c'est-à-dire l'écart entre les « nantis » et les « démunis » de technologies de l'information et des communications (TIC). On y étudie également bon nombre de variables, comme le revenu, le niveau de scolarité, l'âge, la situation géographique, qui jouent un rôle important dans la pénétration des TIC et des produits autres que les TIC dans les ménages.
Date de diffusion : 2002-10-01 - 3. Nous avons beaucoup appris! ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20020016146Géographie : CanadaDescription :
Ce premier numéro de 2002 est une occasion de récapituler certains résultats présentés depuis la création du Bulletin. Lors d'une entrevue, M. Fred Gault, directeur de la Division des sciences, de l'innovation et de l'information électronique de Statistique Canada a discuté de certains résultats concernant l'innovation, le commerce électronique, les nouvelles technologies, l'utilisation d'Internet, le secteur des télécommunications, la R et D et la commercialisation.
Date de diffusion : 2002-02-15
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (3)
Analyses (3) ((3 résultats))
- Articles et rapports : 63-016-X20020026438Géographie : CanadaDescription :
Le marché de consommation des services de divertissement au Canada est assez important. Les conditions économiques ont une incidence sur la consommation des services de divertissement. Par exemple, en période de ralentissement économique, les dépenses non essentielles comme celles qui ont trait au divertissement sont normalement les premières à être réduites. Le contraire est également vrai lorsque l’économie est en expansion. Par conséquent, les fournisseurs de services de divertissement sont davantage touchés par les fluctuations économiques que ceux des secteurs d’activité liés aux biens de première nécessité.
Date de diffusion : 2002-10-28 - 2. Découvrir la fracture numérique ArchivéArticles et rapports : 56F0004M2002007Géographie : CanadaDescription :
Dans ce document, on examine la fracture numérique, c'est-à-dire l'écart entre les « nantis » et les « démunis » de technologies de l'information et des communications (TIC). On y étudie également bon nombre de variables, comme le revenu, le niveau de scolarité, l'âge, la situation géographique, qui jouent un rôle important dans la pénétration des TIC et des produits autres que les TIC dans les ménages.
Date de diffusion : 2002-10-01 - 3. Nous avons beaucoup appris! ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20020016146Géographie : CanadaDescription :
Ce premier numéro de 2002 est une occasion de récapituler certains résultats présentés depuis la création du Bulletin. Lors d'une entrevue, M. Fred Gault, directeur de la Division des sciences, de l'innovation et de l'information électronique de Statistique Canada a discuté de certains résultats concernant l'innovation, le commerce électronique, les nouvelles technologies, l'utilisation d'Internet, le secteur des télécommunications, la R et D et la commercialisation.
Date de diffusion : 2002-02-15
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :