Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Résultats
Tout (5)
Tout (5) ((5 résultats))
- 1. Compétences en sciences et technologie : participation et rendement au primaire et au secondaire ArchivéArticles et rapports : 81-003-X20010016031Géographie : CanadaDescription :
Dans cet article, le deuxième d'une série de trois, on traite de la participation et du rendement en sciences et technologie au primaire et au secondaire.
Date de diffusion : 2001-12-19 - Articles et rapports : 81-003-X20000045863Géographie : CanadaDescription :
La Troisième étude internationale de mathématiques et des sciences (TEIMS) permet de comparer et de mettre en contraste l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques et des sciences dans les écoles primaires et secondaires de partout dans le monde afin d'améliorer la formation des jeunes dans ces deux matières importantes.
Date de diffusion : 2001-09-07 - Articles et rapports : 81-589-X20010015836Description :
La présentation de M. King fait ressortir les facteurs structurels qui influencent les élèves et qui font qu'ils risquent de décrocher, en plus d'autres problèmes graves de santé. Ses conclusions sont tirées de travaux effectués antérieurement en collaboration avec l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et d'une série d'études sur les comportements de santé des jeunes à l'école.
Date de diffusion : 2001-05-22 - 4. Le décrochage scolaire au Canada ArchivéArticles et rapports : 81-589-X20010015843Description :
Les données sur la main-d'oeuvre révèlent que les taux de décrochage ont baissé durant les années 1990 au Canada. En 1999, le taux de décrochage se situait à 15,1 p. 100 dans le groupe des 18 et 19 ans et à 11,9 p. 100 dans le group des 20 à 24 ans.
Date de diffusion : 2001-05-22 - 5. Mise en contexte du rapport ArchivéArticles et rapports : 81-586-X19980015872Description :
L'objectif du présent rapport est de décrire l'étendue de la participation des Canadiens à diverses activités formelles et organisées d'éducation et de formation des adultes, ainsi que les différences dans la participation à ces activités à travers le temps et entre les provinces.
Date de diffusion : 2001-05-10
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (5)
Analyses (5) ((5 résultats))
- 1. Compétences en sciences et technologie : participation et rendement au primaire et au secondaire ArchivéArticles et rapports : 81-003-X20010016031Géographie : CanadaDescription :
Dans cet article, le deuxième d'une série de trois, on traite de la participation et du rendement en sciences et technologie au primaire et au secondaire.
Date de diffusion : 2001-12-19 - Articles et rapports : 81-003-X20000045863Géographie : CanadaDescription :
La Troisième étude internationale de mathématiques et des sciences (TEIMS) permet de comparer et de mettre en contraste l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques et des sciences dans les écoles primaires et secondaires de partout dans le monde afin d'améliorer la formation des jeunes dans ces deux matières importantes.
Date de diffusion : 2001-09-07 - Articles et rapports : 81-589-X20010015836Description :
La présentation de M. King fait ressortir les facteurs structurels qui influencent les élèves et qui font qu'ils risquent de décrocher, en plus d'autres problèmes graves de santé. Ses conclusions sont tirées de travaux effectués antérieurement en collaboration avec l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et d'une série d'études sur les comportements de santé des jeunes à l'école.
Date de diffusion : 2001-05-22 - 4. Le décrochage scolaire au Canada ArchivéArticles et rapports : 81-589-X20010015843Description :
Les données sur la main-d'oeuvre révèlent que les taux de décrochage ont baissé durant les années 1990 au Canada. En 1999, le taux de décrochage se situait à 15,1 p. 100 dans le groupe des 18 et 19 ans et à 11,9 p. 100 dans le group des 20 à 24 ans.
Date de diffusion : 2001-05-22 - 5. Mise en contexte du rapport ArchivéArticles et rapports : 81-586-X19980015872Description :
L'objectif du présent rapport est de décrire l'étendue de la participation des Canadiens à diverses activités formelles et organisées d'éducation et de formation des adultes, ainsi que les différences dans la participation à ces activités à travers le temps et entre les provinces.
Date de diffusion : 2001-05-10
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :