Recherche par mot-clé

Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (2)

Tout (2) ((2 résultats))

  • Tableau : 45-10-0069-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description : Pourcentage de personnes âgées de 15 ans et plus selon le degré de satisfaction à l’égard de leurs relations personnelles, selon le genre et certaines autres caractéristiques sociodémographiques : groupe d'âge; statut d'immigrant; groupe de minorité visible; identité autochtone; personnes ayant une incapacité, une difficulté ou un problème de santé de longue durée; personnes LGBTQ2+; plus haut certificat, diplôme ou grade; activité principale; et centres de population et régions rurales.
    Date de diffusion : 2024-08-15

  • Tableau : 27-10-0366-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description : Pourcentage d’entreprises qui ont mis en oeuvre des innovations de produits, de procédés, d'organisation ou de marketing nouvelles sur un de leurs marchés avec des avantages environnementaux découlant de l’augmentation des activités de protection de l’environnement et de l’utilisateur final ou du consommateur, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation de trois ans. Les avantages découlant de l’augmentation des activités de protection de l’environnement peuvent comprendre la réduction de la pollution atmosphérique, de l’eau, du sol ou de la pollution par le bruit et la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Les avantages découlant de l’utilisateur final ou du consommateur peuvent comprendre les suivants : réduction de la consommation d’énergie ou augmentation de l’efficacité énergétique de l’utilisateur final ou du consommateur; réduction de la consommation de matériaux ou augmentation du recyclage de l’utilisateur final ou du consommateur; réduction de la pollution atmosphérique, de l’eau, du sol ou de la pollution par le bruit de l’utilisateur final ou du consommateur; réduction des émissions de gaz à effet de serre de l’utilisateur final ou du consommateur.
    Date de diffusion : 2021-04-26
Données (2)

Données (2) ((2 résultats))

  • Tableau : 45-10-0069-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description : Pourcentage de personnes âgées de 15 ans et plus selon le degré de satisfaction à l’égard de leurs relations personnelles, selon le genre et certaines autres caractéristiques sociodémographiques : groupe d'âge; statut d'immigrant; groupe de minorité visible; identité autochtone; personnes ayant une incapacité, une difficulté ou un problème de santé de longue durée; personnes LGBTQ2+; plus haut certificat, diplôme ou grade; activité principale; et centres de population et régions rurales.
    Date de diffusion : 2024-08-15

  • Tableau : 27-10-0366-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description : Pourcentage d’entreprises qui ont mis en oeuvre des innovations de produits, de procédés, d'organisation ou de marketing nouvelles sur un de leurs marchés avec des avantages environnementaux découlant de l’augmentation des activités de protection de l’environnement et de l’utilisateur final ou du consommateur, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation de trois ans. Les avantages découlant de l’augmentation des activités de protection de l’environnement peuvent comprendre la réduction de la pollution atmosphérique, de l’eau, du sol ou de la pollution par le bruit et la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Les avantages découlant de l’utilisateur final ou du consommateur peuvent comprendre les suivants : réduction de la consommation d’énergie ou augmentation de l’efficacité énergétique de l’utilisateur final ou du consommateur; réduction de la consommation de matériaux ou augmentation du recyclage de l’utilisateur final ou du consommateur; réduction de la pollution atmosphérique, de l’eau, du sol ou de la pollution par le bruit de l’utilisateur final ou du consommateur; réduction des émissions de gaz à effet de serre de l’utilisateur final ou du consommateur.
    Date de diffusion : 2021-04-26
Analyses (0)

Analyses (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :