Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (4)
Tout (4) ((4 résultats))
- Articles et rapports : 88F0006X2006002Description :
Cette étude dresse un portrait statistique des stratégies d'exécution en recherche et développement pour les entreprises canadiennes qui exécutent la R-D entre 1997 et 2002.
Date de diffusion : 2006-05-02 - Articles et rapports : 63F0002X2001036Description :
Dans le présent document, nous nous penchons sur la dynamique du commerce des services dans une économie de plus en plus mondialisée et ouverte, dans la mesure notamment où cette dynamique concerne le Canada. Il décrit l'apport des industries de service à la production et à l'emploi au Canada, ainsi qu'une étude statistique portant sur le commerce des services concernant le Canada et d'autres pays du G-7.
Date de diffusion : 2001-09-17 - Articles et rapports : 63-016-X20000045614Géographie : CanadaDescription :
Dans le présent article, nous nous penchons sur la dynamique du commerce des services dans une économie de plus en plus mondialisée et ouverte, dans la mesure notamment où cette dynamique concerne le Canada. Notre objectif principal consiste à présenter un survol statistique du commerce des services pour le Canada et pour d'autres pays du G-7.
Date de diffusion : 2001-04-19 - 4. La demande de services de télécommunications ArchivéArticles et rapports : 63F0002X1995005Description :
On assiste à une nouvelle réalité dans le secteur des télécommunications, celle de la concurrence parmi les fournisseurs de services pour accroître leur part du marché. Cette étude fait état de renseignements qui découlent d'une enquête sur la demande et la diffusion de services de télécommunications par les entreprises du secteur des services aux entreprises.
Les entreprises sont très conscientes des coûts liés à ces services, au même titre qu'elles le sont pour la gamme et la qualité des services offerts. Elles soutiennent que de tels services sont indispensables pour traiter avec leur clientèle et augmenter leur productivité. Le télécopieur est le service le plus utilisé actuellement. Les grandes entreprises utilisent les services de télécommunications de façon plus étendue que les autres et elles tirent grandement avantage de la compétition dans ce domaine. Ainsi, 61% des grandes entreprises visées par l'enquête utilisent au moins un fournisseur de remplacement. Les tendances d'utilisation des entreprises de l'industrie des services informatiques diffèrent des autres qui font partie du groupe des industries de services aux entreprises. Il existe un potentiel de croissance pour l'utilisation de tous les services.
Date de diffusion : 1998-11-20
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (4)
Analyses (4) ((4 résultats))
- Articles et rapports : 88F0006X2006002Description :
Cette étude dresse un portrait statistique des stratégies d'exécution en recherche et développement pour les entreprises canadiennes qui exécutent la R-D entre 1997 et 2002.
Date de diffusion : 2006-05-02 - Articles et rapports : 63F0002X2001036Description :
Dans le présent document, nous nous penchons sur la dynamique du commerce des services dans une économie de plus en plus mondialisée et ouverte, dans la mesure notamment où cette dynamique concerne le Canada. Il décrit l'apport des industries de service à la production et à l'emploi au Canada, ainsi qu'une étude statistique portant sur le commerce des services concernant le Canada et d'autres pays du G-7.
Date de diffusion : 2001-09-17 - Articles et rapports : 63-016-X20000045614Géographie : CanadaDescription :
Dans le présent article, nous nous penchons sur la dynamique du commerce des services dans une économie de plus en plus mondialisée et ouverte, dans la mesure notamment où cette dynamique concerne le Canada. Notre objectif principal consiste à présenter un survol statistique du commerce des services pour le Canada et pour d'autres pays du G-7.
Date de diffusion : 2001-04-19 - 4. La demande de services de télécommunications ArchivéArticles et rapports : 63F0002X1995005Description :
On assiste à une nouvelle réalité dans le secteur des télécommunications, celle de la concurrence parmi les fournisseurs de services pour accroître leur part du marché. Cette étude fait état de renseignements qui découlent d'une enquête sur la demande et la diffusion de services de télécommunications par les entreprises du secteur des services aux entreprises.
Les entreprises sont très conscientes des coûts liés à ces services, au même titre qu'elles le sont pour la gamme et la qualité des services offerts. Elles soutiennent que de tels services sont indispensables pour traiter avec leur clientèle et augmenter leur productivité. Le télécopieur est le service le plus utilisé actuellement. Les grandes entreprises utilisent les services de télécommunications de façon plus étendue que les autres et elles tirent grandement avantage de la compétition dans ce domaine. Ainsi, 61% des grandes entreprises visées par l'enquête utilisent au moins un fournisseur de remplacement. Les tendances d'utilisation des entreprises de l'industrie des services informatiques diffèrent des autres qui font partie du groupe des industries de services aux entreprises. Il existe un potentiel de croissance pour l'utilisation de tous les services.
Date de diffusion : 1998-11-20
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :