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- Articles et rapports : 11-522-X20040018745Description :
La mise à l'essai de questionnaires destinés aux populations spécialisées (Autochtones, homosexuels, bisexuels, enfants, victimes d'agression) pose des défis : identification des répondants, méthodes d'essai, choix des lieux, climat de confiance.
Date de diffusion : 2005-10-27 - Articles et rapports : 11-522-X20030017522Description :
Dans ce document, on décrit les méthodes de conception et d'ajustement pour tenir compte des enfants qui changent d'école dans le cadre de la Early Childhood Longitudinal Study, Kindergarten Class (ECLS-K) de 1998-1999 menée aux États-Unis. On discute aussi des effets du sous-échantillonnage des enfants qui changent d'école et de la correction pour la non-réponse attribuable au changement d'école sur l'objectif de l'enquête consistant à caractériser avec précision la croissance et les expériences scolaires des enfants.
Date de diffusion : 2005-01-26 - 3. Repondération de l'estimateur des enfants dans le « Behavioural Risk Factor Surveillance System » ArchivéArticles et rapports : 11-522-X20030017703Description :
Cette étude permet de faire la repondération des données tirées du Behavioural Risk Factor Surveillance System (BRFSS), une enquête en cours réalisée par téléphone aux État-Unis, pour produire des estimations plus précises sur les enfants.
Date de diffusion : 2005-01-26
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- Articles et rapports : 11-522-X20040018745Description :
La mise à l'essai de questionnaires destinés aux populations spécialisées (Autochtones, homosexuels, bisexuels, enfants, victimes d'agression) pose des défis : identification des répondants, méthodes d'essai, choix des lieux, climat de confiance.
Date de diffusion : 2005-10-27 - Articles et rapports : 11-522-X20030017522Description :
Dans ce document, on décrit les méthodes de conception et d'ajustement pour tenir compte des enfants qui changent d'école dans le cadre de la Early Childhood Longitudinal Study, Kindergarten Class (ECLS-K) de 1998-1999 menée aux États-Unis. On discute aussi des effets du sous-échantillonnage des enfants qui changent d'école et de la correction pour la non-réponse attribuable au changement d'école sur l'objectif de l'enquête consistant à caractériser avec précision la croissance et les expériences scolaires des enfants.
Date de diffusion : 2005-01-26 - 3. Repondération de l'estimateur des enfants dans le « Behavioural Risk Factor Surveillance System » ArchivéArticles et rapports : 11-522-X20030017703Description :
Cette étude permet de faire la repondération des données tirées du Behavioural Risk Factor Surveillance System (BRFSS), une enquête en cours réalisée par téléphone aux État-Unis, pour produire des estimations plus précises sur les enfants.
Date de diffusion : 2005-01-26
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