Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- Articles et rapports : 75-006-X201400111919Géographie : CanadaDescription :
Au cours du dernier siècle, le Canada a subi de nombreux changements sociaux, économiques, législatifs et culturels. En conséquence, les circonstances familiales et la situation dans le ménage des canadiens ont considérablement changé. Que peut-on dire à propos de la diversité changeante de la situation dans le ménage des enfants à partir du Recensement?
Date de diffusion : 2014-04-29 - Articles et rapports : 11-008-X201000211336Géographie : CanadaDescription :
Cette étude permet d'analyser les données de l'Enquête sur les enfants autochtones de 2006 afin de déterminer les caractéristiques associées à la capacité de comprendre une langue autochtone chez les enfants des Premières nations vivant hors réserve de 2 à 5 ans. Plus précisément, elle permet d'examiner à quel point le milieu familial, la famille élargie, les services de garde et la communauté peuvent contribuer à la transmission de langues autochtones aux jeunes enfants de Premières nations vivant hors réserve.
Date de diffusion : 2010-09-09
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- Articles et rapports : 75-006-X201400111919Géographie : CanadaDescription :
Au cours du dernier siècle, le Canada a subi de nombreux changements sociaux, économiques, législatifs et culturels. En conséquence, les circonstances familiales et la situation dans le ménage des canadiens ont considérablement changé. Que peut-on dire à propos de la diversité changeante de la situation dans le ménage des enfants à partir du Recensement?
Date de diffusion : 2014-04-29 - Articles et rapports : 11-008-X201000211336Géographie : CanadaDescription :
Cette étude permet d'analyser les données de l'Enquête sur les enfants autochtones de 2006 afin de déterminer les caractéristiques associées à la capacité de comprendre une langue autochtone chez les enfants des Premières nations vivant hors réserve de 2 à 5 ans. Plus précisément, elle permet d'examiner à quel point le milieu familial, la famille élargie, les services de garde et la communauté peuvent contribuer à la transmission de langues autochtones aux jeunes enfants de Premières nations vivant hors réserve.
Date de diffusion : 2010-09-09
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :