Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
Portail
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- 1. Les répercussions de la COVID-19 sur les programmes de formation des apprentis au Canada, 2020 ArchivéStats en bref : 11-627-M2021072Description :
Cette infographie présente des indicateurs sur les programmes de formation en apprentissage au Canada. Il présente les changements d'une année à l'autre dans les nouvelles inscriptions et certifications parmi les groupes de métiers et les juridictions en 2020. Cette infographie soulignera également certains des impacts de COVID-19 sur les programmes d'apprentissage.
Date de diffusion : 2021-12-06 - Articles et rapports : 21-006-X2006001Géographie : CanadaDescription :
La présente étude propose la première évaluation détaillée de l'influence exercée par le lieu de résidence (rural ou urbain) sur le couple niveau de scolarité/engagement communautaire.
Date de diffusion : 2006-07-17
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- 1. Les répercussions de la COVID-19 sur les programmes de formation des apprentis au Canada, 2020 ArchivéStats en bref : 11-627-M2021072Description :
Cette infographie présente des indicateurs sur les programmes de formation en apprentissage au Canada. Il présente les changements d'une année à l'autre dans les nouvelles inscriptions et certifications parmi les groupes de métiers et les juridictions en 2020. Cette infographie soulignera également certains des impacts de COVID-19 sur les programmes d'apprentissage.
Date de diffusion : 2021-12-06 - Articles et rapports : 21-006-X2006001Géographie : CanadaDescription :
La présente étude propose la première évaluation détaillée de l'influence exercée par le lieu de résidence (rural ou urbain) sur le couple niveau de scolarité/engagement communautaire.
Date de diffusion : 2006-07-17
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :