Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

3 facets displayed. 0 facets selected.

Année de publication

10 facets displayed. 0 facets selected.

Géographie

1 facets displayed. 0 facets selected.

Contenu

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (14)

Tout (14) (0 à 10 de 14 résultats)

  • Tableau : 56-209-X
    Description :

    La présente publication contient des statistiques nationales et régionales sur la performance financière et les opérations pour l'industrie de la Câblodistribution et autres activités de distribution d'émissions de télévision (SCIAN 2007 517112). Vous y trouverez des renseignements portant sur les revenus, les dépenses, l'emploi et le nombre d'abonnés de la télédistribution par câble et sans fil.

    Date de diffusion : 2013-02-13

  • Tableau : 56-001-X
    Description :

    Cette publication fournit des renseignements sommaires sur les industries canadiennes suivantes : télécommunications, radiodiffusion, télédiffusion et télédistribution. Les renseignements incluent des statistiques financières et d'exploitation de base pour chacune de ces industries.

    Date de diffusion : 2008-09-02

  • Tableau : 56-001-X20050038057
    Description :

    Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la radiodiffusion privée pour la période de 2001 à 2004.

    Date de diffusion : 2005-08-03

  • Tableau : 56-001-X20040037806
    Description :

    Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la radiodiffusion privée pour la période de 2000 à 2003.

    Date de diffusion : 2004-07-05

  • Tableau : 56-001-X20030027813
    Description :

    Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la radiodiffusion privée pour la période de 1999 à 2002.

    Date de diffusion : 2003-07-03

  • Stats en bref : 88-003-X20020036377
    Géographie : Canada
    Description :

    Après plusieurs années difficiles, la radio connaît un regain de popularité. Les recettes totales du secteur de la radiodiffusion ont atteint plus d'un milliard de dollars. Cette augmentation s'explique en partie par le lancement de nouvelles stations diffusant principalement sur bandes MF, un volet qui génère 71 % des recettes dans ce secteur.

    Date de diffusion : 2002-11-01

  • Tableau : 56-001-X20020027908
    Description :

    À une époque où les difficultés et les perspectives financières des nouveaux médias retiennent l'attention, le plus vieux média électronique effectue, sans trop faire de bruit, un retour après de nombreuses années difficiles à la fin des années 80 et durant la majeure partie des années 90. La marge bénéficiaire de ce secteur (avant intérêts et impôt) a dépassé les 10% en 1997 et a depuis augmenté chaque année.

    Date de diffusion : 2002-06-25

  • Tableau : 56-204-X
    Description :

    Cette publication en ligne présente des statistiques financières détaillées sur l'industrie canadienne de la radio et de la télévision. Les tableaux groupent les données par province et par tranche de recette. Elle contient des données d'exploitation sur les entreprises privées de radio et télévision ainsi que sur les organismes publics et à but non-lucratif. Elle comprend également une analyse des données et un glossaire des termes.

    Date de diffusion : 2002-05-23

  • Tableau : 56-001-X20010027905
    Description :

    Les recettes des radiodiffuseurs privés ont augmenté de 5,2% en 2000 et ont dépassé le milliard de dollars pour la première fois. Cette hausse s'explique en grande partie par la bonne performance des radiodiffuseurs FM dont les recettes ont progressé de 7,9% alors que celles des radiodiffuseurs AM ont augmenté de 0,8% seulement. La croissance des recettes a été inférieure à la moyenne nationale au Nouveau-Brunswick, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique et supérieure à la moyenne nationale dans les autres provinces.

    Date de diffusion : 2001-07-11

  • Tableau : 56-001-X20000025190
    Description :

    Les recettes totales des radiodiffuseurs privés ont été de 971.9 millions de dollars en 1999, en hausse de 3,2% par rapport à l'année précédente. Il s'agit d'une hausse modeste par rapport à celles des deux années précédentes où la croissance des recettes à atteint 8,1% et 7,5%.

    Date de diffusion : 2000-09-12
Données (12)

Données (12) (0 à 10 de 12 résultats)

  • Tableau : 56-209-X
    Description :

    La présente publication contient des statistiques nationales et régionales sur la performance financière et les opérations pour l'industrie de la Câblodistribution et autres activités de distribution d'émissions de télévision (SCIAN 2007 517112). Vous y trouverez des renseignements portant sur les revenus, les dépenses, l'emploi et le nombre d'abonnés de la télédistribution par câble et sans fil.

    Date de diffusion : 2013-02-13

  • Tableau : 56-001-X
    Description :

    Cette publication fournit des renseignements sommaires sur les industries canadiennes suivantes : télécommunications, radiodiffusion, télédiffusion et télédistribution. Les renseignements incluent des statistiques financières et d'exploitation de base pour chacune de ces industries.

    Date de diffusion : 2008-09-02

  • Tableau : 56-001-X20050038057
    Description :

    Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la radiodiffusion privée pour la période de 2001 à 2004.

    Date de diffusion : 2005-08-03

  • Tableau : 56-001-X20040037806
    Description :

    Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la radiodiffusion privée pour la période de 2000 à 2003.

    Date de diffusion : 2004-07-05

  • Tableau : 56-001-X20030027813
    Description :

    Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la radiodiffusion privée pour la période de 1999 à 2002.

    Date de diffusion : 2003-07-03

  • Tableau : 56-001-X20020027908
    Description :

    À une époque où les difficultés et les perspectives financières des nouveaux médias retiennent l'attention, le plus vieux média électronique effectue, sans trop faire de bruit, un retour après de nombreuses années difficiles à la fin des années 80 et durant la majeure partie des années 90. La marge bénéficiaire de ce secteur (avant intérêts et impôt) a dépassé les 10% en 1997 et a depuis augmenté chaque année.

    Date de diffusion : 2002-06-25

  • Tableau : 56-204-X
    Description :

    Cette publication en ligne présente des statistiques financières détaillées sur l'industrie canadienne de la radio et de la télévision. Les tableaux groupent les données par province et par tranche de recette. Elle contient des données d'exploitation sur les entreprises privées de radio et télévision ainsi que sur les organismes publics et à but non-lucratif. Elle comprend également une analyse des données et un glossaire des termes.

    Date de diffusion : 2002-05-23

  • Tableau : 56-001-X20010027905
    Description :

    Les recettes des radiodiffuseurs privés ont augmenté de 5,2% en 2000 et ont dépassé le milliard de dollars pour la première fois. Cette hausse s'explique en grande partie par la bonne performance des radiodiffuseurs FM dont les recettes ont progressé de 7,9% alors que celles des radiodiffuseurs AM ont augmenté de 0,8% seulement. La croissance des recettes a été inférieure à la moyenne nationale au Nouveau-Brunswick, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique et supérieure à la moyenne nationale dans les autres provinces.

    Date de diffusion : 2001-07-11

  • Tableau : 56-001-X20000025190
    Description :

    Les recettes totales des radiodiffuseurs privés ont été de 971.9 millions de dollars en 1999, en hausse de 3,2% par rapport à l'année précédente. Il s'agit d'une hausse modeste par rapport à celles des deux années précédentes où la croissance des recettes à atteint 8,1% et 7,5%.

    Date de diffusion : 2000-09-12

  • 10. Télédistribution Archivé
    Tableau : 56-205-X
    Description :

    Cette publication en ligne présente annuellement des statistiques financières détaillées sur l'industrie canadienne de la télédistribution. Des résultats d'exploitation sont publiés sur les abonnés, les ménages ayant accès au câble, les kilomètres de câble, la capacité des canaux et le nombre d'heures d'émission. Les statistiques financières inclus un état des revenus et dépenses, un bilan et unétat de l'évolution de la situation financière. Le préambule aux tableaux statistiques indique des faits saillants, une analyse écrite et des tableaux sommaires sur l'industrie. Elle comprend également un glossaire des termes.

    Date de diffusion : 2000-06-21
Analyses (2)

Analyses (2) ((2 résultats))

  • Stats en bref : 88-003-X20020036377
    Géographie : Canada
    Description :

    Après plusieurs années difficiles, la radio connaît un regain de popularité. Les recettes totales du secteur de la radiodiffusion ont atteint plus d'un milliard de dollars. Cette augmentation s'explique en partie par le lancement de nouvelles stations diffusant principalement sur bandes MF, un volet qui génère 71 % des recettes dans ce secteur.

    Date de diffusion : 2002-11-01

  • Articles et rapports : 63F0002X1995006
    Description :

    L'article trace le cheminement de la télévision au Canada, depuis ses débuts en 1952 jusqu'à nos jours, en examine l'économie, analyse les aspects de son contenu et lève le voile sur son avenir.

    Les stations de télévision sont plus que jamais en concurrence pour la publicité. C'est le reflet de l'augmentation du nombre de stations, ainsi que de l'émergence de canaux spécialisés. En même temps, les progrès de la technologie ont étendu l'utilisation de la télévision de la télévision à autre chose que l'écoute des émissions, alors que le temps moyen d'écoute est en baisse. Il y a asymétrie entre la production de recettes et les dépenses consacrées aux émissions. Plus particulièrement, les recettes publicitaires que rapportent les nouvelles et l'information ne couvrent pas le coût de production, alors que les dramatiques rapportent plus de recettes publicitaires que ne coûte leur production ou leur achat.

    L'univers des canaux multiples que promet la diffusion directe par satellite non seulement menace encore davantage les recettes publicitaires des stations de télévision, mais soumet aussi les câble distributeurs à de nouvelles pressions.

    Date de diffusion : 1998-11-20
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :