Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
- Sélectionné: Système d'information sur le personnel d'enseignement dans les universités et les collèges - Personnel enseignant à plein temps (2)
- Sélectionné: Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (2)
- Sélectionné: Enquête auprès des jeunes en transition (2)
- Sélectionné: Enquête nationale auprès des diplômés (2)
- Système d'information sur les étudiants postsecondaires (2)
- Enquête sur le milieu de travail et les employés (1)
- Enquête sur les statistiques financières des écoles privées primaires et secondaires (1)
- Enquête sur l'information financière des universités (1)
- Frais de scolarité et de subsistance (1)
- Système d'information statistique sur la clientèle universitaire (1)
- Enseignement dans la langue de la minorité et dans la langue seconde - Écoles primaires et secondaires indépendantes (1)
- Enquête sur les dépenses du gouvernement fédéral au titre de l'éducation (1)
- Dépenses provinciales au titre de l'éducation dans les maisons de réhabilitation et de correction (1)
- Système d'information sur les apprentis inscrits (1)
- Enquête sur les finances des consommateurs (1)
- Enquête sur les dépenses des ménages (1)
- Enquête sur la population active (1)
- Enquête sur l'éducation et sur la formation des adultes (1)
- Enquête sur la dynamique du travail et du revenu (1)
- Enquête sur la commercialisation de la propriété intellectuelle dans le secteur de l'enseignement supérieur (1)
- Enquête longitudinale auprès des immigrants du Canada (1)
- Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes (1)
- Programme international pour le suivi des acquis des élèves (1)
- Enquête sur l'enseignement primaire et secondaire (1)
- Enquête sur l'accès et le soutien à l'éducation et la formation (1)
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- Revues et périodiques : 81-599-XGéographie : CanadaDescription : Les feuillets d'information dans cette série fournissent un aperçu des aspects particuliers de l'éducation au Canada et résument les tendances principales des données dans certains tableaux publiés dans le cadre du Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE).
La mission du PIPCE est de publier un ensemble de mesures statistiques sur les systèmes d'éducation au Canada à l'intention des responsables de l'élaboration des politiques, des praticiennes et praticiens et du grand public. Le but est de suivre la performance des systèmes d'éducation dans l'ensemble des provinces et territoires, et dans le temps. Le PIPCE est un effort conjoint de Statistique Canada et du Conseil des ministres de l'Éducation (Canada) (CMEC).
Date de diffusion : 2023-06-21 - Articles et rapports : 81-595-M2008068Géographie : CanadaDescription :
Cette publication, qui s'appuie sur les principales sources de données de Statistique Canada portant sur l'éducation et la formation des Canadiens, présente un aperçu provincial et territorial de certaines de nos connaissances sur l'éducation des travailleurs de la santé afin de nous permettre d'adresser certaines des questions essentielles auxquelles les Canadiens font face aujourd'hui. Y a-t-il au Canada suffisamment de personnes possédant les bonnes compétences et qui sont intéressées à travailler dans le domaine de la santé? Le Canada dispose-t-il de l'infrastructure, de la capacité, ainsi que d'un système d'éducation efficace permettant d'assurer un effectif suffisant de travailleurs de la santé et de répondre aux futures demandes de soins de la santé?
À cet égard, le présent rapport porte principalement sur l'intérêt pour les professions de la santé, le nombre d'étudiants inscrits et qui ont obtenu un diplôme d'un programme d'études en santé en plus de leurs caractéristiques sociodémographiques et de celles des enseignants dans ces programmes d'études, les expériences sur le marché du travail des récents diplômés de ces programmes - incluant leur mobilité après l'obtention du diplôme - ainsi que la participation continue des travailleurs de la santé aux activités de formation officielle et non officielle.
Date de diffusion : 2008-10-10
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- Revues et périodiques : 81-599-XGéographie : CanadaDescription : Les feuillets d'information dans cette série fournissent un aperçu des aspects particuliers de l'éducation au Canada et résument les tendances principales des données dans certains tableaux publiés dans le cadre du Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE).
La mission du PIPCE est de publier un ensemble de mesures statistiques sur les systèmes d'éducation au Canada à l'intention des responsables de l'élaboration des politiques, des praticiennes et praticiens et du grand public. Le but est de suivre la performance des systèmes d'éducation dans l'ensemble des provinces et territoires, et dans le temps. Le PIPCE est un effort conjoint de Statistique Canada et du Conseil des ministres de l'Éducation (Canada) (CMEC).
Date de diffusion : 2023-06-21 - Articles et rapports : 81-595-M2008068Géographie : CanadaDescription :
Cette publication, qui s'appuie sur les principales sources de données de Statistique Canada portant sur l'éducation et la formation des Canadiens, présente un aperçu provincial et territorial de certaines de nos connaissances sur l'éducation des travailleurs de la santé afin de nous permettre d'adresser certaines des questions essentielles auxquelles les Canadiens font face aujourd'hui. Y a-t-il au Canada suffisamment de personnes possédant les bonnes compétences et qui sont intéressées à travailler dans le domaine de la santé? Le Canada dispose-t-il de l'infrastructure, de la capacité, ainsi que d'un système d'éducation efficace permettant d'assurer un effectif suffisant de travailleurs de la santé et de répondre aux futures demandes de soins de la santé?
À cet égard, le présent rapport porte principalement sur l'intérêt pour les professions de la santé, le nombre d'étudiants inscrits et qui ont obtenu un diplôme d'un programme d'études en santé en plus de leurs caractéristiques sociodémographiques et de celles des enseignants dans ces programmes d'études, les expériences sur le marché du travail des récents diplômés de ces programmes - incluant leur mobilité après l'obtention du diplôme - ainsi que la participation continue des travailleurs de la santé aux activités de formation officielle et non officielle.
Date de diffusion : 2008-10-10
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :