Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

1 facets displayed. 0 facets selected.

Année de publication

1 facets displayed. 1 facets selected.

Géographie

1 facets displayed. 1 facets selected.

Enquête ou programme statistique

1 facets displayed. 1 facets selected.

Portail

    Aide à l'ordre
    entrées

    Résultats

    Tout (2)

    Tout (2) ((2 résultats))

    • Articles et rapports : 88-003-X20030036657
      Géographie : Canada
      Description :

      La radio, le plus ancien média électronique, génère des profits de façon régulière. Ses revenus ont augmenté de 2,7 %, atteignant plus de 1,1 milliard de dollars. La performance des stations FM au cours des dernières années est à l'origine du niveau soutenu des bénéfices qu'a enregistrés l'industrie de la radio.

      Date de diffusion : 2003-10-20

    • Articles et rapports : 88-003-X20030036658
      Géographie : Canada
      Description :

      L'expansion du secteur de la télédiffusion s'est poursuivie au Canada en 2002, 47 canaux numériques ayant été lancés. Cette expansion s'est produite à un moment où la croissance du marché de la publicité était morose, forçant ainsi les télédiffuseurs à se battre pour l'obtention des revenus publicitaires disponibles et à lutter pour maintenir leur pourcentage de marge bénéficiaire.

      Date de diffusion : 2003-10-20
    Données (0)

    Données (0) (0 résultat)

    Aucun contenu disponible actuellement

    Analyses (2)

    Analyses (2) ((2 résultats))

    • Articles et rapports : 88-003-X20030036657
      Géographie : Canada
      Description :

      La radio, le plus ancien média électronique, génère des profits de façon régulière. Ses revenus ont augmenté de 2,7 %, atteignant plus de 1,1 milliard de dollars. La performance des stations FM au cours des dernières années est à l'origine du niveau soutenu des bénéfices qu'a enregistrés l'industrie de la radio.

      Date de diffusion : 2003-10-20

    • Articles et rapports : 88-003-X20030036658
      Géographie : Canada
      Description :

      L'expansion du secteur de la télédiffusion s'est poursuivie au Canada en 2002, 47 canaux numériques ayant été lancés. Cette expansion s'est produite à un moment où la croissance du marché de la publicité était morose, forçant ainsi les télédiffuseurs à se battre pour l'obtention des revenus publicitaires disponibles et à lutter pour maintenir leur pourcentage de marge bénéficiaire.

      Date de diffusion : 2003-10-20
    Références (0)

    Références (0) (0 résultat)

    Aucun contenu disponible actuellement

    Date de modification :