Recherche par mot-clé

Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (2)

Tout (2) ((2 résultats))

  • Articles et rapports : 81-003-X20020016464
    Géographie : Canada
    Description :

    Dans cet article, on examine les différences entre les élèves des écoles rurales et urbaines de chacune des provinces au chapitre du rendement en lecture à l'aide des données du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA) de 2000.

    Date de diffusion : 2003-02-17

  • Articles et rapports : 81-595-M2002001
    Géographie : Canada
    Description :

    Dans cette étude, on utilise les données de l'Enquête auprès des jeunes en transition (EJET) et du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA) pour mesurer la différence de rendement en lecture entre les élèves des écoles rurales et ceux des écoles urbaines.

    Date de diffusion : 2002-11-25
Données (0)

Données (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Analyses (2)

Analyses (2) ((2 résultats))

  • Articles et rapports : 81-003-X20020016464
    Géographie : Canada
    Description :

    Dans cet article, on examine les différences entre les élèves des écoles rurales et urbaines de chacune des provinces au chapitre du rendement en lecture à l'aide des données du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA) de 2000.

    Date de diffusion : 2003-02-17

  • Articles et rapports : 81-595-M2002001
    Géographie : Canada
    Description :

    Dans cette étude, on utilise les données de l'Enquête auprès des jeunes en transition (EJET) et du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA) pour mesurer la différence de rendement en lecture entre les élèves des écoles rurales et ceux des écoles urbaines.

    Date de diffusion : 2002-11-25
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :