Recherche par mot-clé

Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (9)

Tout (9) ((9 résultats))

  • Stats en bref : 11-627-M2014001
    Description :

    Cette infographie décrit certains résultats de l'Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet de 2013. Elle mesure l'utilisation et l'adoption de diverses technologies numériques, y compris Internet. L'enquête est axée sur l'utilisation des technologies de l'information et des communications, y compris les ordinateurs personnels, les appareils mobiles et Internet, auprès d'un échantillon d'entreprises canadiennes du secteur privé. L'enquête fournit aussi des indicateurs du commerce électronique et de l'utilisation des sites Web.

    Date de diffusion : 2014-11-19

  • Stats en bref : 11-627-M2014002
    Description :

    En 2010, l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet (ECUI) a été remaniée pour mieux mesurer le type de connexions Internet des ménages et la rapidité de ces connexions. L’ECUI comprend une composante des ménages qui mesure l’accès à domicile, et une composante des particuliers qui mesure les comportements en ligne, y compris l’utilisation du commerce électronique.

    Cette infographie décrit certains résultats de l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet et le commerce électronique de 2010.

    Date de diffusion : 2014-11-19

  • Stats en bref : 11-627-M2014003
    Description :

    En 2010, l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet (ECUI) a été remaniée pour mieux mesurer le type de connexions Internet des ménages et la rapidité de ces connexions. Il s’agit d’une enquête hybride qui mesure à la fois l’accès des ménages à Internet et les comportements en ligne d’un membre choisi du ménage, y compris l’utilisation du commerce électronique.

    Cette infographie décrit certains résultats de l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet et le commerce électronique de 2012.

    Date de diffusion : 2014-11-19

  • Stats en bref : 11-627-M2014004
    Description :

    Cette infographie décrit certains résultats de l'Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet de 2012. Celle-ci mesure l'utilisation et l'adoption de diverses technologies numériques, y compris Internet. L'enquête est axée sur l'utilisation des technologies de l'information et des communications, comme les ordinateurs personnels, les appareils mobiles et Internet. L'enquête fournit aussi des indicateurs du commerce électronique et de l'utilisation des sites Web.

    Date de diffusion : 2014-11-19

  • Stats en bref : 11-627-M2014005
    Description :

    En 2010, l'Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet (ECUI) a été remaniée pour mieux mesurer le type de connexions Internet des ménages et la rapidité de ces connexions. L'ECUI comprend une composante des ménages qui mesure l'accès à domicile, et une composante des particuliers qui mesure les comportements en ligne, y compris l'utilisation du commerce électronique.

    Cette infographie décrit certains résultats de l'Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet et le commerce électronique de 2010.

    Date de diffusion : 2014-11-19

  • Articles et rapports : 85-002-X201400114093
    Description :

    À l’aide des données du Programme de déclaration uniforme de la criminalité fondé sur l’affaire (version 2.2) de 2012, le présent article du Juristat traite des cybercrimes déclarés par la police au Canada. L’analyse porte sur le nombre de cybercrimes déclarés par les services de police desservant 80 % de la population du Canada ainsi que sur les caractéristiques des affaires, des victimes et des auteurs présumés d’infractions cybernétiques. Ces constatations s’accompagnent des données autodéclarées sur la cyberintimidation, à partir des résultats de l’Enquête sociale générale de 2009 sur la victimisation.

    Date de diffusion : 2014-09-25

  • Tableau : 56-207-X
    Description :

    Cette publication fournit des statistiques financières et d'exploitation nationales et régionales pour les industries de la télédiffusion traditionnelle, spécialisée et payante, y inclut des renseignements sur les ventes de temps d'antenne, les dépenses de programmation et l'emploi.

    Date de diffusion : 2014-07-07

  • Tableau : 56-208-X
    Description :

    Cette publication fournit des statistiques financières et d'exploitation nationales et régionales pour l'industrie de la radiodiffusion, y inclut des renseignements sur les ventes de temps d'antenne, les dépenses de programmation et l'emploi. Certaines statistiques sont offertes pour les grandes régions métropolitaines, selon la langue de diffusion et selon le type de diffuseur (AM et FM).

    Date de diffusion : 2014-06-23

  • Articles et rapports : 11F0027M2014089
    Géographie : Canada
    Description :

    Le présent article examine deux aspects de la croissance de la productivité dans le secteur canadien de la radiotélévision et des télécommunications. Tout d'abord, la mesure dans laquelle la croissance de la PMF agrégée dans ce secteur est attribuable aux économies d'échelle plutôt qu'aux progrès techniques. Ensuite, la mesure dans laquelle la croissance de la productivité du travail et de la PMF agrégées s'explique par une croissance intra-entreprise et par les réaffectations découlant de la création et de la disparition d'entreprises et au sein des entreprises établies - c'est-à-dire les forces dynamiques associées aux changements du contexte concurrentiel.

    Date de diffusion : 2014-02-06
Données (2)

Données (2) ((2 résultats))

  • Tableau : 56-207-X
    Description :

    Cette publication fournit des statistiques financières et d'exploitation nationales et régionales pour les industries de la télédiffusion traditionnelle, spécialisée et payante, y inclut des renseignements sur les ventes de temps d'antenne, les dépenses de programmation et l'emploi.

    Date de diffusion : 2014-07-07

  • Tableau : 56-208-X
    Description :

    Cette publication fournit des statistiques financières et d'exploitation nationales et régionales pour l'industrie de la radiodiffusion, y inclut des renseignements sur les ventes de temps d'antenne, les dépenses de programmation et l'emploi. Certaines statistiques sont offertes pour les grandes régions métropolitaines, selon la langue de diffusion et selon le type de diffuseur (AM et FM).

    Date de diffusion : 2014-06-23
Analyses (7)

Analyses (7) ((7 résultats))

  • Stats en bref : 11-627-M2014001
    Description :

    Cette infographie décrit certains résultats de l'Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet de 2013. Elle mesure l'utilisation et l'adoption de diverses technologies numériques, y compris Internet. L'enquête est axée sur l'utilisation des technologies de l'information et des communications, y compris les ordinateurs personnels, les appareils mobiles et Internet, auprès d'un échantillon d'entreprises canadiennes du secteur privé. L'enquête fournit aussi des indicateurs du commerce électronique et de l'utilisation des sites Web.

    Date de diffusion : 2014-11-19

  • Stats en bref : 11-627-M2014002
    Description :

    En 2010, l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet (ECUI) a été remaniée pour mieux mesurer le type de connexions Internet des ménages et la rapidité de ces connexions. L’ECUI comprend une composante des ménages qui mesure l’accès à domicile, et une composante des particuliers qui mesure les comportements en ligne, y compris l’utilisation du commerce électronique.

    Cette infographie décrit certains résultats de l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet et le commerce électronique de 2010.

    Date de diffusion : 2014-11-19

  • Stats en bref : 11-627-M2014003
    Description :

    En 2010, l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet (ECUI) a été remaniée pour mieux mesurer le type de connexions Internet des ménages et la rapidité de ces connexions. Il s’agit d’une enquête hybride qui mesure à la fois l’accès des ménages à Internet et les comportements en ligne d’un membre choisi du ménage, y compris l’utilisation du commerce électronique.

    Cette infographie décrit certains résultats de l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet et le commerce électronique de 2012.

    Date de diffusion : 2014-11-19

  • Stats en bref : 11-627-M2014004
    Description :

    Cette infographie décrit certains résultats de l'Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet de 2012. Celle-ci mesure l'utilisation et l'adoption de diverses technologies numériques, y compris Internet. L'enquête est axée sur l'utilisation des technologies de l'information et des communications, comme les ordinateurs personnels, les appareils mobiles et Internet. L'enquête fournit aussi des indicateurs du commerce électronique et de l'utilisation des sites Web.

    Date de diffusion : 2014-11-19

  • Stats en bref : 11-627-M2014005
    Description :

    En 2010, l'Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet (ECUI) a été remaniée pour mieux mesurer le type de connexions Internet des ménages et la rapidité de ces connexions. L'ECUI comprend une composante des ménages qui mesure l'accès à domicile, et une composante des particuliers qui mesure les comportements en ligne, y compris l'utilisation du commerce électronique.

    Cette infographie décrit certains résultats de l'Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet et le commerce électronique de 2010.

    Date de diffusion : 2014-11-19

  • Articles et rapports : 85-002-X201400114093
    Description :

    À l’aide des données du Programme de déclaration uniforme de la criminalité fondé sur l’affaire (version 2.2) de 2012, le présent article du Juristat traite des cybercrimes déclarés par la police au Canada. L’analyse porte sur le nombre de cybercrimes déclarés par les services de police desservant 80 % de la population du Canada ainsi que sur les caractéristiques des affaires, des victimes et des auteurs présumés d’infractions cybernétiques. Ces constatations s’accompagnent des données autodéclarées sur la cyberintimidation, à partir des résultats de l’Enquête sociale générale de 2009 sur la victimisation.

    Date de diffusion : 2014-09-25

  • Articles et rapports : 11F0027M2014089
    Géographie : Canada
    Description :

    Le présent article examine deux aspects de la croissance de la productivité dans le secteur canadien de la radiotélévision et des télécommunications. Tout d'abord, la mesure dans laquelle la croissance de la PMF agrégée dans ce secteur est attribuable aux économies d'échelle plutôt qu'aux progrès techniques. Ensuite, la mesure dans laquelle la croissance de la productivité du travail et de la PMF agrégées s'explique par une croissance intra-entreprise et par les réaffectations découlant de la création et de la disparition d'entreprises et au sein des entreprises établies - c'est-à-dire les forces dynamiques associées aux changements du contexte concurrentiel.

    Date de diffusion : 2014-02-06
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :