Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- Tableau : 22-10-0002-01Géographie : CanadaLa fréquence : AnnuelleDescription : Fournisseurs de services internet, statistique sommaires, selon le Système de Classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada de 1997 à 2006.Date de diffusion : 2009-01-28
- Articles et rapports : 63F0002X2005048Description :
Le présent article compare le rendement et les caractéristiques des fournisseurs de service Internet (FSI) canadiens de petite et de moyenne taille dont la croissance est rapide à ceux de leurs homologues à la croissance lente. Cette étude examine aussi les différentes stratégies que ces deux groupes emploient, ainsi que leur perception différente de ce qui peut nuire à leur croissance.
Les principales conclusions ont trait aux effets des stratégies d'affaires de ces deux groupes sur leur activité principale et sur leur diversification, leurs revenus et leurs dépenses, leurs services sur bande large et sur bande étroite, leurs abonnés et les taux de fidélisation de leurs clients, leurs options de connexion et les entraves à leur croissance.
Date de diffusion : 2005-12-08
Données (1)
Données (1) ((1 résultat))
- Tableau : 22-10-0002-01Géographie : CanadaLa fréquence : AnnuelleDescription : Fournisseurs de services internet, statistique sommaires, selon le Système de Classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada de 1997 à 2006.Date de diffusion : 2009-01-28
Analyses (1)
Analyses (1) ((1 résultat))
- Articles et rapports : 63F0002X2005048Description :
Le présent article compare le rendement et les caractéristiques des fournisseurs de service Internet (FSI) canadiens de petite et de moyenne taille dont la croissance est rapide à ceux de leurs homologues à la croissance lente. Cette étude examine aussi les différentes stratégies que ces deux groupes emploient, ainsi que leur perception différente de ce qui peut nuire à leur croissance.
Les principales conclusions ont trait aux effets des stratégies d'affaires de ces deux groupes sur leur activité principale et sur leur diversification, leurs revenus et leurs dépenses, leurs services sur bande large et sur bande étroite, leurs abonnés et les taux de fidélisation de leurs clients, leurs options de connexion et les entraves à leur croissance.
Date de diffusion : 2005-12-08
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :