Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Résultats
Tout (4)
Tout (4) ((4 résultats))
- Revues et périodiques : 11-402-XGéographie : CanadaDescription :
Présenté sous forme d'almanach, l'Annuaire du Canada 2012 contient plus de 500 pages de tableaux, de graphiques et de courts articles analytiques sur chacun des principaux sujets qui font partie du domaine d'expertise de Statistique Canada. L'Annuaire du Canada est l'ouvrage de référence par excellence sur la vie sociale et économique du pays et de ses citoyens.
Date de diffusion : 2012-12-24 - Articles et rapports : 87-003-X20010015462Géographie : CanadaDescription :
Afin de mieux cerner les changements qui ont eu lieu dans le marché américain, nous comparons, dans un premier temps, les principales caractéristiques dse voyages effectués en famille et celles des voyages effectués entre adultes seulement en 1990 et 1997.
Date de diffusion : 2001-01-30 - 3. Caractéristiques associées aux observateurs des oiseaux et de la faune lors de voyages au Canada ArchivéArticles et rapports : 87-003-X20000045317Géographie : CanadaDescription :
La présente étude a pour but d'aider les planificateurs de destinations touristiques à comprendre les caractéristiques des marchés intérieurs de l'observation des oiseaux et de la faune, afin que celles-ci soient mieux préparées à répondre à la demande de ce groupe de voyageurs.
Date de diffusion : 2000-10-20 - Articles et rapports : 87-003-X19980033852Géographie : CanadaDescription :
Tous les signes autour de nous le révèlent indéniablement - des tasses à café arborant La vie existe après 50 ans, à la popularité du golf, au nombre croissant de communautés pour adultes - la population canadienne vieillit. Cette tendance résulte en grande partie du vieillissement des membres de la génération du baby boom associé à des taux de fertilité et de mortalité, historiquement bas. Les membres de la génération du baby boom ont établi des tendances dans le marché tout au cours de leur cheminement démographique. Le tourisme ne fait pas exception. En 1996, près de quatre Canadiens voyageant au Canada sur dix appartenaient à la génération du baby boom et ils ont dépensé 53 % des dollars consacrés au tourisme intérieur total. Le présent article explore de quelle façon cette cohorte démographique influence de nombreuses tendances actuelles en matière de voyages intérieurs et comment celles-ci peuvent changer à l'avenir compte tenu du comportement des groupes plus âgés sur le plan des voyages.
Date de diffusion : 1998-07-13
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (4)
Analyses (4) ((4 résultats))
- Revues et périodiques : 11-402-XGéographie : CanadaDescription :
Présenté sous forme d'almanach, l'Annuaire du Canada 2012 contient plus de 500 pages de tableaux, de graphiques et de courts articles analytiques sur chacun des principaux sujets qui font partie du domaine d'expertise de Statistique Canada. L'Annuaire du Canada est l'ouvrage de référence par excellence sur la vie sociale et économique du pays et de ses citoyens.
Date de diffusion : 2012-12-24 - Articles et rapports : 87-003-X20010015462Géographie : CanadaDescription :
Afin de mieux cerner les changements qui ont eu lieu dans le marché américain, nous comparons, dans un premier temps, les principales caractéristiques dse voyages effectués en famille et celles des voyages effectués entre adultes seulement en 1990 et 1997.
Date de diffusion : 2001-01-30 - 3. Caractéristiques associées aux observateurs des oiseaux et de la faune lors de voyages au Canada ArchivéArticles et rapports : 87-003-X20000045317Géographie : CanadaDescription :
La présente étude a pour but d'aider les planificateurs de destinations touristiques à comprendre les caractéristiques des marchés intérieurs de l'observation des oiseaux et de la faune, afin que celles-ci soient mieux préparées à répondre à la demande de ce groupe de voyageurs.
Date de diffusion : 2000-10-20 - Articles et rapports : 87-003-X19980033852Géographie : CanadaDescription :
Tous les signes autour de nous le révèlent indéniablement - des tasses à café arborant La vie existe après 50 ans, à la popularité du golf, au nombre croissant de communautés pour adultes - la population canadienne vieillit. Cette tendance résulte en grande partie du vieillissement des membres de la génération du baby boom associé à des taux de fertilité et de mortalité, historiquement bas. Les membres de la génération du baby boom ont établi des tendances dans le marché tout au cours de leur cheminement démographique. Le tourisme ne fait pas exception. En 1996, près de quatre Canadiens voyageant au Canada sur dix appartenaient à la génération du baby boom et ils ont dépensé 53 % des dollars consacrés au tourisme intérieur total. Le présent article explore de quelle façon cette cohorte démographique influence de nombreuses tendances actuelles en matière de voyages intérieurs et comment celles-ci peuvent changer à l'avenir compte tenu du comportement des groupes plus âgés sur le plan des voyages.
Date de diffusion : 1998-07-13
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :