Recherche par mot-clé

Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (54)

Tout (54) (0 à 10 de 54 résultats)

  • Tableau : 33-10-0180-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage moyen des ventes des innovateurs de produits qui provenaient des produits constituant une nouveauté sur l’un de ses marchés, des produits constituant une nouveauté uniquement au sein de l’entreprise, ou des produits inchangés ou peu modifiés en trois ans, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les estimations se rapportent à l’exercice financier 2017 (la date de fin se situant entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017).

    Date de diffusion : 2024-09-27

  • Tableau : 33-10-0179-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant introduit des produits (biens ou services) qui ont constitué une nouveauté sur l’un de ses marchés, une nouveauté uniquement au sein de l’entreprise, ou une nouveauté sur l’un de ses marchés et une nouveauté uniquement au sein de l’entreprise, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation de trois ans.

    Date de diffusion : 2024-07-31

  • Tableau : 33-10-0154-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certains énoncés décrivent le mieux l’orientation stratégique en ce qui concerne les biens et services (produits), selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise au cours des cinq prochaines années. Les énoncés qui décrivent le mieux l’orientation stratégique des entreprises en ce qui concerne les biens et services (produits) peuvent comprendre les suivants : maintenir des ventes de biens ou de services existants, viser la croissance des ventes de biens ou de services existants, procéder régulièrement au lancement de biens ou de services nouveaux ou considérablement améliorés et ne sait pas.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0158-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant vendu seulement des biens, seulement des services ou des biens et des services à la fois, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0159-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant produit ou fabriqué des biens qu’elles ont vendus, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0166-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant offert certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0167-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant accru leur capacité d’offrir certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation de trois ans. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0177-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant apporté certains changements en réaction à l’évolution de leur marché géographique principal, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les changements apportés peuvent comprendre les suivants : modification de la qualité des biens ou services (produits), adoption d’une nouvelle technologie ou d’un nouveau procédé, modification des dépenses ou des stratégies de marketing, exécution ou accélération du lancement de nouveaux biens ou services (produits), modification des prix des biens ou des services (produits) et adoption d’autres mesures.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0298-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description : Pourcentage d'entreprises ayant une orientation stratégique spécifique en ce qui concerne les processus d'affaires pour les cinq prochaines années, selon le code du Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise. L’orientation stratégique en ce qui concerne les processus d'affaires comprend : maintenir les processus d’affaires actuels, optimiser les processus d’affaires actuels, adopter de nouveaux processus ou des processus améliorés et réduire la taille des processus actuels de l’entreprise pour se concentrer sur les domaines où il y a un avantage.
    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 27-10-0402-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description : Pourcentage d’entreprises ayant mis en oeuvre des innovations de produits ou de procédés d'affaires avec des avantages environnementaux découlant de la production fondée sur une utilisation efficace des ressources, de l’augmentation des activités de protection de l’environnement et de l’utilisateur final ou du consommateur, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise pour le Canada et certaines provinces.
    Date de diffusion : 2024-02-20
Données (54)

Données (54) (0 à 10 de 54 résultats)

  • Tableau : 33-10-0180-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage moyen des ventes des innovateurs de produits qui provenaient des produits constituant une nouveauté sur l’un de ses marchés, des produits constituant une nouveauté uniquement au sein de l’entreprise, ou des produits inchangés ou peu modifiés en trois ans, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les estimations se rapportent à l’exercice financier 2017 (la date de fin se situant entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017).

    Date de diffusion : 2024-09-27

  • Tableau : 33-10-0179-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant introduit des produits (biens ou services) qui ont constitué une nouveauté sur l’un de ses marchés, une nouveauté uniquement au sein de l’entreprise, ou une nouveauté sur l’un de ses marchés et une nouveauté uniquement au sein de l’entreprise, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation de trois ans.

    Date de diffusion : 2024-07-31

  • Tableau : 33-10-0154-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certains énoncés décrivent le mieux l’orientation stratégique en ce qui concerne les biens et services (produits), selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise au cours des cinq prochaines années. Les énoncés qui décrivent le mieux l’orientation stratégique des entreprises en ce qui concerne les biens et services (produits) peuvent comprendre les suivants : maintenir des ventes de biens ou de services existants, viser la croissance des ventes de biens ou de services existants, procéder régulièrement au lancement de biens ou de services nouveaux ou considérablement améliorés et ne sait pas.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0158-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant vendu seulement des biens, seulement des services ou des biens et des services à la fois, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0159-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant produit ou fabriqué des biens qu’elles ont vendus, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0166-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant offert certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0167-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant accru leur capacité d’offrir certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation de trois ans. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0177-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant apporté certains changements en réaction à l’évolution de leur marché géographique principal, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les changements apportés peuvent comprendre les suivants : modification de la qualité des biens ou services (produits), adoption d’une nouvelle technologie ou d’un nouveau procédé, modification des dépenses ou des stratégies de marketing, exécution ou accélération du lancement de nouveaux biens ou services (produits), modification des prix des biens ou des services (produits) et adoption d’autres mesures.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0298-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description : Pourcentage d'entreprises ayant une orientation stratégique spécifique en ce qui concerne les processus d'affaires pour les cinq prochaines années, selon le code du Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise. L’orientation stratégique en ce qui concerne les processus d'affaires comprend : maintenir les processus d’affaires actuels, optimiser les processus d’affaires actuels, adopter de nouveaux processus ou des processus améliorés et réduire la taille des processus actuels de l’entreprise pour se concentrer sur les domaines où il y a un avantage.
    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 27-10-0402-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description : Pourcentage d’entreprises ayant mis en oeuvre des innovations de produits ou de procédés d'affaires avec des avantages environnementaux découlant de la production fondée sur une utilisation efficace des ressources, de l’augmentation des activités de protection de l’environnement et de l’utilisateur final ou du consommateur, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise pour le Canada et certaines provinces.
    Date de diffusion : 2024-02-20
Analyses (0)

Analyses (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :