Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (4)
Tout (4) ((4 résultats))
- Stats en bref : 11-627-M2014001Description :
Cette infographie décrit certains résultats de l'Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet de 2013. Elle mesure l'utilisation et l'adoption de diverses technologies numériques, y compris Internet. L'enquête est axée sur l'utilisation des technologies de l'information et des communications, y compris les ordinateurs personnels, les appareils mobiles et Internet, auprès d'un échantillon d'entreprises canadiennes du secteur privé. L'enquête fournit aussi des indicateurs du commerce électronique et de l'utilisation des sites Web.
Date de diffusion : 2014-11-19 - Stats en bref : 11-627-M2014002Description :
En 2010, l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet (ECUI) a été remaniée pour mieux mesurer le type de connexions Internet des ménages et la rapidité de ces connexions. L’ECUI comprend une composante des ménages qui mesure l’accès à domicile, et une composante des particuliers qui mesure les comportements en ligne, y compris l’utilisation du commerce électronique.
Cette infographie décrit certains résultats de l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet et le commerce électronique de 2010.
Date de diffusion : 2014-11-19 - Stats en bref : 11-627-M2014003Description :
En 2010, l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet (ECUI) a été remaniée pour mieux mesurer le type de connexions Internet des ménages et la rapidité de ces connexions. Il s’agit d’une enquête hybride qui mesure à la fois l’accès des ménages à Internet et les comportements en ligne d’un membre choisi du ménage, y compris l’utilisation du commerce électronique.
Cette infographie décrit certains résultats de l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet et le commerce électronique de 2012.
Date de diffusion : 2014-11-19 - Stats en bref : 11-627-M2014005Description :
En 2010, l'Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet (ECUI) a été remaniée pour mieux mesurer le type de connexions Internet des ménages et la rapidité de ces connexions. L'ECUI comprend une composante des ménages qui mesure l'accès à domicile, et une composante des particuliers qui mesure les comportements en ligne, y compris l'utilisation du commerce électronique.
Cette infographie décrit certains résultats de l'Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet et le commerce électronique de 2010.
Date de diffusion : 2014-11-19
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (4)
Analyses (4) ((4 résultats))
- Stats en bref : 11-627-M2014001Description :
Cette infographie décrit certains résultats de l'Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet de 2013. Elle mesure l'utilisation et l'adoption de diverses technologies numériques, y compris Internet. L'enquête est axée sur l'utilisation des technologies de l'information et des communications, y compris les ordinateurs personnels, les appareils mobiles et Internet, auprès d'un échantillon d'entreprises canadiennes du secteur privé. L'enquête fournit aussi des indicateurs du commerce électronique et de l'utilisation des sites Web.
Date de diffusion : 2014-11-19 - Stats en bref : 11-627-M2014002Description :
En 2010, l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet (ECUI) a été remaniée pour mieux mesurer le type de connexions Internet des ménages et la rapidité de ces connexions. L’ECUI comprend une composante des ménages qui mesure l’accès à domicile, et une composante des particuliers qui mesure les comportements en ligne, y compris l’utilisation du commerce électronique.
Cette infographie décrit certains résultats de l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet et le commerce électronique de 2010.
Date de diffusion : 2014-11-19 - Stats en bref : 11-627-M2014003Description :
En 2010, l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet (ECUI) a été remaniée pour mieux mesurer le type de connexions Internet des ménages et la rapidité de ces connexions. Il s’agit d’une enquête hybride qui mesure à la fois l’accès des ménages à Internet et les comportements en ligne d’un membre choisi du ménage, y compris l’utilisation du commerce électronique.
Cette infographie décrit certains résultats de l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet et le commerce électronique de 2012.
Date de diffusion : 2014-11-19 - Stats en bref : 11-627-M2014005Description :
En 2010, l'Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet (ECUI) a été remaniée pour mieux mesurer le type de connexions Internet des ménages et la rapidité de ces connexions. L'ECUI comprend une composante des ménages qui mesure l'accès à domicile, et une composante des particuliers qui mesure les comportements en ligne, y compris l'utilisation du commerce électronique.
Cette infographie décrit certains résultats de l'Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet et le commerce électronique de 2010.
Date de diffusion : 2014-11-19
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :