Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheCurrently selected filters that can be removed
Retirer Annuler le filtre «Commerce de détail et de gros»
Retirer Annuler le filtre «Ventes au détail selon le type de produit»
Retirer Annuler le filtre «2006»
Retirer Annuler le filtre «Canada»
Retirer Annuler le filtre «Enquête sur le commerce de détail (mensuelle)»
Mot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
2 facets displayed. 1 facets selected.
Résultats
Tout (1)
Tout (1) ((1 résultat))
- 1. Les cartes-cadeaux : un cadeau de choix ArchivéArticles et rapports : 11-621-M2006051Géographie : CanadaDescription :
Cette étude rapporte l'évolution de l'offre de cartes cadeaux chez les grands détaillants canadiens de 2003 à 2005. On y examine aussi un premier aperçu des résultats d'une enquête spéciale au sujet des cartes cadeaux couvrant l'ensemble de la communauté des détaillants.
Date de diffusion : 2006-12-04
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (1)
Analyses (1) ((1 résultat))
- 1. Les cartes-cadeaux : un cadeau de choix ArchivéArticles et rapports : 11-621-M2006051Géographie : CanadaDescription :
Cette étude rapporte l'évolution de l'offre de cartes cadeaux chez les grands détaillants canadiens de 2003 à 2005. On y examine aussi un premier aperçu des résultats d'une enquête spéciale au sujet des cartes cadeaux couvrant l'ensemble de la communauté des détaillants.
Date de diffusion : 2006-12-04
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :