Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Année de publication

1 facets displayed. 1 facets selected.

Géographie

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (6)

Tout (6) ((6 résultats))

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 96-328-M2004019
    Description :

    Cette activité met l'accent sur les nouvelles méthodes utilisées par les producteurs de fruits et légumes pour vendre leurs produits. On y examine la tendance agritouristique à l'aide de l'exemple de l'industrie de la citrouille.

    Date de diffusion : 2004-10-29

  • Articles et rapports : 11-621-M2004018
    Géographie : Canada
    Description :

    Dans cet article, on examine la croissance de la production de citrouilles et ses liens à l'industrie agrotouristique. Les agriculteurs offrent maintenant des activités attrayantes pour inciter les touristes à visiter leurs fermes, y compris des activités liées à l'Halloween et des produits de boulangerie. Dans cet article, on utilise les données des recensements de 1986 et de 2001.

    Date de diffusion : 2004-10-28

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 13-604-M2004045
    Description :

    Quelle est la « qualité » des Indicateurs nationaux du tourisme (INT)? Comment peut-elle être mesurée? Cette étude vise à répondre à ces questions grâce à une analyse des révisions des estimations des INT de 1997 à 2001.

    Date de diffusion : 2004-10-25

  • Stats en bref : 13-604-M2004044
    Description :

    Au moment de la diffusion des Indicateurs nationaux du tourisme (INT) pour le premier trimestre de 2004, les révisions des INT seront publiées une fois par année avec les données du premier trimestre. Dorénavant, les données de base des INT, qui sont révisées ou qui deviennent disponibles plusieurs années après le fait, seront incluses périodiquement pour permettre d'apporter des améliorations systématiques aux séries chronologiques.

    Date de diffusion : 2004-10-19

  • Articles et rapports : 87-003-X20040036917
    Géographie : Canada
    Description :

    Le but de la présente étude est de répondre à la question : En quoi le marché intérieur de la villégiature se distingue-t-il des autres marchés touristiques au Canada ?

    Date de diffusion : 2004-05-31

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 13-009-X20030046842
    Description :

    Quelle est la « qualité » des indicateurs nationaux du tourisme (INT)? Comment peut-elle être mesurée? La présente étude vise à répondre à ces questions grâce à une analyse des révisions des estimations des INT pour la période de 1997 à 2001 inclusivement.

    Date de diffusion : 2004-03-30
Données (0)

Données (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Analyses (3)

Analyses (3) ((3 résultats))

  • Articles et rapports : 11-621-M2004018
    Géographie : Canada
    Description :

    Dans cet article, on examine la croissance de la production de citrouilles et ses liens à l'industrie agrotouristique. Les agriculteurs offrent maintenant des activités attrayantes pour inciter les touristes à visiter leurs fermes, y compris des activités liées à l'Halloween et des produits de boulangerie. Dans cet article, on utilise les données des recensements de 1986 et de 2001.

    Date de diffusion : 2004-10-28

  • Stats en bref : 13-604-M2004044
    Description :

    Au moment de la diffusion des Indicateurs nationaux du tourisme (INT) pour le premier trimestre de 2004, les révisions des INT seront publiées une fois par année avec les données du premier trimestre. Dorénavant, les données de base des INT, qui sont révisées ou qui deviennent disponibles plusieurs années après le fait, seront incluses périodiquement pour permettre d'apporter des améliorations systématiques aux séries chronologiques.

    Date de diffusion : 2004-10-19

  • Articles et rapports : 87-003-X20040036917
    Géographie : Canada
    Description :

    Le but de la présente étude est de répondre à la question : En quoi le marché intérieur de la villégiature se distingue-t-il des autres marchés touristiques au Canada ?

    Date de diffusion : 2004-05-31
Références (3)

Références (3) ((3 résultats))

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 96-328-M2004019
    Description :

    Cette activité met l'accent sur les nouvelles méthodes utilisées par les producteurs de fruits et légumes pour vendre leurs produits. On y examine la tendance agritouristique à l'aide de l'exemple de l'industrie de la citrouille.

    Date de diffusion : 2004-10-29

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 13-604-M2004045
    Description :

    Quelle est la « qualité » des Indicateurs nationaux du tourisme (INT)? Comment peut-elle être mesurée? Cette étude vise à répondre à ces questions grâce à une analyse des révisions des estimations des INT de 1997 à 2001.

    Date de diffusion : 2004-10-25

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 13-009-X20030046842
    Description :

    Quelle est la « qualité » des indicateurs nationaux du tourisme (INT)? Comment peut-elle être mesurée? La présente étude vise à répondre à ces questions grâce à une analyse des révisions des estimations des INT pour la période de 1997 à 2001 inclusivement.

    Date de diffusion : 2004-03-30
Date de modification :