Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
Portail
Résultats
Tout (6)
Tout (6) ((6 résultats))
- Revues et périodiques : 11-402-XGéographie : CanadaDescription :
Présenté sous forme d'almanach, l'Annuaire du Canada 2012 contient plus de 500 pages de tableaux, de graphiques et de courts articles analytiques sur chacun des principaux sujets qui font partie du domaine d'expertise de Statistique Canada. L'Annuaire du Canada est l'ouvrage de référence par excellence sur la vie sociale et économique du pays et de ses citoyens.
Date de diffusion : 2012-12-24 - Articles et rapports : 21-601-M2003065Description :
Dans ce document, on étudie les principales caractéristiques des exploitants agricoles et des entreprises agricoles qui influent sur le recours à l'informatique.
Date de diffusion : 2003-12-17 - 3. Magasiner sur Internet ArchivéArticles et rapports : 11-008-X20000045557Géographie : CanadaDescription :
Dans cet article, on examine le magasinage sur Internet (achats et lèche-vitrines) fait par les ménages canadiens qui ont accès à Internet à la maison.
Date de diffusion : 2001-03-12 - 4. Le magasinage par Internet au Canada ArchivéArticles et rapports : 56F0004M2001003Géographie : CanadaDescription :
Dans ce document, on examine de quelle façon les Canadiens utilisent Internet pour magasiner, combien ceux-ci ont dépensé sur Internet (selon la province) et quels sont les pays ayant reçu cet argent.
Date de diffusion : 2001-03-01 - Articles et rapports : 21-601-M1999040Description :
Dans ce document, on examine de quelles régions rurales et petites villes canadiennes proviennent les ménages qui utilisent l'ordinateur et Internet (à la maison, au travail, etc.), et quelle utilisation ils en font habituellement (exploration générale, courrier électronique, etc.).
Date de diffusion : 2000-01-14 - Articles et rapports : 63F0002X1999027Description :
On parle de communications par ordinateur lorsqu'on met un ordinateur en liaison avec un réseau de communication pour avoir accès à des informations sur Internet, pour envoyer et recevoir des messages par courrier électronique ou encore pour utiliser des services bancaires électroniques. Le présent article s'appuie sur de nouvelles données pour 1998, en vue de mettre à jour les estimations antérieures de la proportion de ménages canadiens qui utilisent régulièrement les communications par ordinateur, et comporte une analyse du rapport entre l'utilisation et le lieu de l'utilisation, le revenu du ménage et d'autres facteurs démographiques. Il examine en outre l'augmentation du niveau de branchement des ménages au cours de la dernière année, ainsi que le temps consacré à l'utilisation de la communication par ordinateur à la maison, pour une gamme variée de services accessibles grâce à Internet.
Date de diffusion : 1999-12-24
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (6)
Analyses (6) ((6 résultats))
- Revues et périodiques : 11-402-XGéographie : CanadaDescription :
Présenté sous forme d'almanach, l'Annuaire du Canada 2012 contient plus de 500 pages de tableaux, de graphiques et de courts articles analytiques sur chacun des principaux sujets qui font partie du domaine d'expertise de Statistique Canada. L'Annuaire du Canada est l'ouvrage de référence par excellence sur la vie sociale et économique du pays et de ses citoyens.
Date de diffusion : 2012-12-24 - Articles et rapports : 21-601-M2003065Description :
Dans ce document, on étudie les principales caractéristiques des exploitants agricoles et des entreprises agricoles qui influent sur le recours à l'informatique.
Date de diffusion : 2003-12-17 - 3. Magasiner sur Internet ArchivéArticles et rapports : 11-008-X20000045557Géographie : CanadaDescription :
Dans cet article, on examine le magasinage sur Internet (achats et lèche-vitrines) fait par les ménages canadiens qui ont accès à Internet à la maison.
Date de diffusion : 2001-03-12 - 4. Le magasinage par Internet au Canada ArchivéArticles et rapports : 56F0004M2001003Géographie : CanadaDescription :
Dans ce document, on examine de quelle façon les Canadiens utilisent Internet pour magasiner, combien ceux-ci ont dépensé sur Internet (selon la province) et quels sont les pays ayant reçu cet argent.
Date de diffusion : 2001-03-01 - Articles et rapports : 21-601-M1999040Description :
Dans ce document, on examine de quelles régions rurales et petites villes canadiennes proviennent les ménages qui utilisent l'ordinateur et Internet (à la maison, au travail, etc.), et quelle utilisation ils en font habituellement (exploration générale, courrier électronique, etc.).
Date de diffusion : 2000-01-14 - Articles et rapports : 63F0002X1999027Description :
On parle de communications par ordinateur lorsqu'on met un ordinateur en liaison avec un réseau de communication pour avoir accès à des informations sur Internet, pour envoyer et recevoir des messages par courrier électronique ou encore pour utiliser des services bancaires électroniques. Le présent article s'appuie sur de nouvelles données pour 1998, en vue de mettre à jour les estimations antérieures de la proportion de ménages canadiens qui utilisent régulièrement les communications par ordinateur, et comporte une analyse du rapport entre l'utilisation et le lieu de l'utilisation, le revenu du ménage et d'autres facteurs démographiques. Il examine en outre l'augmentation du niveau de branchement des ménages au cours de la dernière année, ainsi que le temps consacré à l'utilisation de la communication par ordinateur à la maison, pour une gamme variée de services accessibles grâce à Internet.
Date de diffusion : 1999-12-24
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :