Census: Families, Households and Marital Status

Tables: 98-312-X

Description:

The census is designed to provide information about the demographic and social characteristics of the people living in Canada and the housing or dwelling units they occupy.

Data for 'Families, households and marital status' are presented in a variety of different data products and analytical products, which illustrate the living arrangements and structure of family units across Canada, along with the household's characteristics.

Analytical products

The analytical document provides analysis on the key findings and trends in the data, and is complemented with highlight tables which present key indicators for various levels of geography, and the short articles found in 'Census in Brief' and the 'Focus on Geography Series.'

Data products

The Census Profile is one data product which provides a statistical overview of user selected geographic areas based on a number of detailed variables and/or groups of variables. Other data products include topic-based tabulations which are a series of cross-tabulations ranging in complexity and are available for various levels of geography, as well as the Visual Census which provides a visual representation of selected variables accompanied by their tabular source data.

Frequency: Occasional
Available formats: HTML, PDF
TitlesRelease dateMore Information
Legal Marital Status (6), Common-law Status (3), Age Groups (17) and Sex (3) for the Population 15 Years and Over of Canada, Provinces, Territories and Federal Electoral Districts (2013 Representation Order), 2011 Census - ARCHIVEDMay 21, 2014More information
Presence of Children (5), Number of Children at Home (8) and Census Family Structure (7) for the Census Families in Private Households of Canada and Forward Sortation Areas, 2011 Census - ARCHIVEDFebruary 5, 2013More information
Legal Marital Status (6), Common-law Status (3), Age Groups (17) and Sex (3) for the Population 15 Years and over of Canada and Forward Sortation Areas, 2011 Census - ARCHIVEDFebruary 5, 2013More information
Presence of Children (5), Number of Children at Home (8) and Census Family Structure (7) for the Census Families in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Divisions, Census Subdivisions and Dissemination Areas, 2011 Census  - ARCHIVEDNovember 21, 2012More information
Presence of Children (5), Number of Children at Home (8) and Census Family Structure (7) for the Census Families in Private Households of Census Metropolitan Areas, Tracted Census Agglomerations and Census Tracts, 2011 Census - ARCHIVEDNovember 21, 2012More information
Age Group of Child (13), Census Family Structure (7) and Sex (3) for the Children in Census Families in Private Households of Census Metropolitan Areas, Tracted Census Agglomerations and Census Tracts, 2011 Census - ARCHIVEDNovember 21, 2012More information
Census Family Status (6), Age Groups (21) and Sex (3) for the Population in Private Households of Census Metropolitan Areas, Tracted Census Agglomerations and Census Tracts, 2011 Census - ARCHIVEDNovember 21, 2012More information
Household Living Arrangements (12), Age Groups (21) and Sex (3) for the Population in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Divisions, Census Subdivisions and Dissemination Areas, 2011 Census - ARCHIVEDNovember 21, 2012More information
Household Living Arrangements (12), Age Groups (21) and Sex (3) for the Population in Private Households of Census Metropolitan Areas, Tracted Census Agglomerations and Census Tracts, 2011 Census - ARCHIVEDNovember 21, 2012More information
Age Groups of Children at Home (15) and Census Family Structure (7) for the Census Families in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Divisions, Census Subdivisions and Dissemination Areas, 2011 Census - ARCHIVEDNovember 21, 2012More information
Age Groups of Children at Home (15) and Census Family Structure (7) for the Census Families in Private Households of Census Metropolitan Areas, Tracted Census Agglomerations and Census Tracts, 2011 Census - ARCHIVEDNovember 21, 2012More information
Legal Marital Status (6), Common-law Status (3), Age Groups (17) and Sex (3) for the Population 15 Years and Over of Canada, Provinces, Territories, Census Divisions, Census Subdivisions and Dissemination Areas, 2011 Census  - ARCHIVEDNovember 21, 2012More information
Legal Marital Status (6), Common-law Status (3), Age Groups (17) and Sex (3) for the Population 15 Years and Over of Census Metropolitan Areas, Tracted Census Agglomerations and Census Tracts, 2011 Census - ARCHIVEDNovember 21, 2012More information
Census Profile - Age, Sex, Marital Status, Families, Households and Dwellings for Canada, Provinces, Territories, Census Divisions, Census Subdivisions and Dissemination Areas, 2011 CensusOctober 24, 2012More information
Legal Marital Status (6), Common-law Status (3), Age Groups (17) and Sex (3) for the Population 15 Years and Over of Canada, Provinces, Territories and Federal Electoral Districts (2003 Representation Order), 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 24, 2012More information
Portrait of Families and Living Arrangements in Canada - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Families, Households, Marital Status, Structural Type of Dwelling and Collectives Highlight Tables, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Census in Brief Series - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Fifty years of families in Canada: 1961 to 2011 - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Canadian households in 2011: Type and growth - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Living arrangements of young adults aged 20 to 29 - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Living arrangements of seniors - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Focus on Geography Series, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Families Reference Guide, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Census Profile - Age, Sex, Marital Status, Families, Households and Dwellings for Canada, Provinces, Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2011 CensusSeptember 19, 2012More information
Census Profile - Age, Sex, Marital Status, Families, Households and Dwellings for Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 CensusSeptember 19, 2012More information
Census Profile - Age, Sex, Marital Status, Families, Households and Dwellings for Census Metropolitan Areas, Tracted Census Agglomerations and Census Tracts, 2011 CensusSeptember 19, 2012More information
Census Profile - Age, Sex, Marital Status, Families, Households and Dwellings for Census Metropolitan Areas, Census Agglomerations and Census Subdivisions, 2011 CensusSeptember 19, 2012More information
Census Profile - Age, Sex, Marital Status, Families, Households and Dwellings for Canada, Provinces, Territories and Federal Electoral Districts (2003 Representation Order), 2011 CensusSeptember 19, 2012More information
Census Profile - Age, Sex, Marital Status, Families, Households and Dwellings for Designated Places, 2011 CensusSeptember 19, 2012More information
Census Profile - Age, Sex, Marital Status, Families, Households and Dwellings for Population Centres, 2011 CensusSeptember 19, 2012More information
Census Profile - Age, Sex, Marital Status, Families, Households and Dwellings for Economic Regions, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Presence of Children (5), Number of Children at Home (8) and Census Family Structure (7) for the Census Families in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2006 and 2011 Censuses - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Presence of Children (5), Number of Children at Home (8) and Census Family Structure (7) for the Census Families in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Age Group of Child (13), Census Family Structure (7) and Sex (3) for the Children in Census Families in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2006 and 2011 Censuses  - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Age Group of Child (13), Census Family Structure (7) and Sex (3) for the Children in Census Families in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Census Family Status (6), Age Groups (21) and Sex (3) for the Population in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Census Family Status (6), Age Groups (21) and Sex (3) for the Population in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Household Living Arrangements (12), Age Groups (21) and Sex (3) for the Population in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Household Living Arrangements (12), Age Groups (21) and Sex (3) for the Population in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Age Groups of Children at Home (15) and Census Family Structure (7) for the Census Families in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2006 and 2011 Censuses - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Age Groups of Children at Home (15) and Census Family Structure (7) for the Census Families in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Age Group of Child (12), Number of Grandparents (3) and Sex (3) for the Grandchildren Living With Grandparents With No Parent Present, in Private Households of Canada, Provinces and Territories, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Economic Family Status (7), Age Groups (21) and Sex (3) for the Population in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Economic Family Status (7), Age Groups (21) and Sex (3) for the Population in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Legal Marital Status (6), Common-law Status (3), Age Groups (17) and Sex (3) for the Population 15 Years and Over of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2006 and 2011 Censuses - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Legal Marital Status (6), Common-law Status (3), Age Groups (17) and Sex (3) for the Population 15 Years and Over of Canada, Provinces, Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Conjugal Status and Opposite/Same-sex Status (7), Sex (3) and Age Groups (7A) for Persons Living in Couples in Private Households of Canada, Provinces, Territories and Census Metropolitan Areas, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information
Conjugal Status (3), Opposite/Same-sex Status (5) and Presence of Children (5) for the Couple Census Families in Private Households of Canada, Provinces, Territories and Census Metropolitan Areas, 2011 Census - ARCHIVEDSeptember 19, 2012More information

Related information

Source (Surveys and statistical programs)
Subjects and keywords

Subjects

Keywords

Date modified:

Recensement : Familles, ménages et état matrimonial

Tableaux : 98-312-X

Description :

Le recensement est conçu pour fournir des renseignements sur les caractéristiques sociales et démographiques des Canadiens ainsi qu'au sujet des logements qu'ils occupent.

Les données pour « Familles, ménages et état matrimonial » sont présentées dans une série de différents produits de données et produits analytiques, qui illustrent la situation des particuliers et la structure familiale partout au Canada, ainsi que les caractéristiques du ménage.

Produits analytiques

Le document d'analyse offre des analyses relatives aux principales conclusions et aux tendances dans les données, et est complété par les faits saillants en tableaux. Les faits saillants en tableaux présentent des indicateurs clés pour une variété de niveaux géographiques ainsi que de courts articles dans le « Recensement en bref » et dans la série « Perspective géographique ».

Produits de données

Le Profil du recensement est l'un des produits de données qui offre un aperçu statistique des régions géographiques déterminées par l'utilisateur, fondé sur plusieurs variables détaillées et/ou groupes de variables. D'autres produits de données comprennent des tableaux thématiques qui sont des séries de tableaux croisés d'une complexité variée et sont offerts pour plusieurs niveaux géographiques, ainsi que le Recensement visuel qui offre une représentation visuelle de certaines variables accompagnées de leur source de données tabulaires.

Fréquence : Occasionnelle
Formats disponibles : HTML, PDF
TitresDate de sortieInformations supplémentaires
État matrimonial légal (6), union libre (3), groupes d'âge (17) et sexe (3) pour la population de 15 ans et plus du Canada, provinces, territoires et circonscriptions électorales fédérales (Ordonnance de représentation de 2013), Recensement de 2011 - ARCHIVÉ21 mai 2014Informations supplémentaires
Présence d'enfants (5), nombre d'enfants à la maison (8) et structure de la famille de recensement (7) pour les familles de recensement dans les ménages privés du Canada et régions de tri d'acheminement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ5 février 2013Informations supplémentaires
État matrimonial légal (6), union libre (3), groupes d'âge (17) et sexe (3) pour la population de 15 ans et plus du Canada et régions de tri d'acheminement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ5 février 2013Informations supplémentaires
Présence d'enfants (5), nombre d'enfants à la maison (8) et structure de la famille de recensement (7) pour les familles de recensement dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, divisions de recensement, subdivisions de recensement et aires de diffusion, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ21 novembre 2012Informations supplémentaires
Présence d'enfants (5), nombre d'enfants à la maison (8) et structure de la famille de recensement (7) pour les familles de recensement dans les ménages privés des régions métropolitaines de recensement, agglomérations de recensement subdivisées en secteurs de recensement et secteurs de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ21 novembre 2012Informations supplémentaires
Groupe d'âge de l'enfant (13), structure de la famille de recensement (7) et sexe (3) pour les enfants dans les familles de recensement dans les ménages privés des régions métropolitaines de recensement, agglomérations de recensement subdivisées en secteurs de recensement et secteurs de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ21 novembre 2012Informations supplémentaires
Situation des particuliers dans la famille de recensement (6), groupes d'âge (21) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés des régions métropolitaines de recensement, agglomérations de recensement subdivisées en secteurs de recensement et secteurs de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ21 novembre 2012Informations supplémentaires
Situation des particuliers dans le ménage (12), groupes d'âge (21) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, divisions de recensement, subdivisions de recensement et aires de diffusion, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ21 novembre 2012Informations supplémentaires
Situation des particuliers dans le ménage (12), groupes d'âge (21) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés des régions métropolitaines de recensement, agglomérations de recensement subdivisées en secteurs de recensement et secteurs de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ21 novembre 2012Informations supplémentaires
Groupes d'âge des enfants à la maison (15) et structure de la famille de recensement (7) pour les familles de recensement dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, divisions de recensement, subdivisions de recensement et aires de diffusion, Recensement de 2011  - ARCHIVÉ21 novembre 2012Informations supplémentaires
Groupes d'âge des enfants à la maison (15) et structure de la famille de recensement (7) pour les familles de recensement dans les ménages privés des régions métropolitaines de recensement, agglomérations de recensement subdivisées en secteurs de recensement et secteurs de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ21 novembre 2012Informations supplémentaires
État matrimonial légal (6), union libre (3), groupes d'âge (17) et sexe (3) pour la population de 15 ans et plus du Canada, provinces, territoires, divisions de recensement, subdivisions de recensement et aires de diffusion, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ21 novembre 2012Informations supplémentaires
État matrimonial légal (6), union libre (3), groupes d'âge (17) et sexe (3) pour la population de 15 ans et plus des régions métropolitaines de recensement, agglomérations de recensement subdivisées en secteurs de recensement et secteurs de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ21 novembre 2012Informations supplémentaires
Profil du recensement - Âge, sexe, état matrimonial, familles, ménages et logements, pour le Canada, provinces, territoires, divisions de recensement, subdivisions de recensement et aires de diffusion, Recensement de 201124 octobre 2012Informations supplémentaires
État matrimonial légal (6), union libre (3), groupes d'âge (17) et sexe (3) pour la population de 15 ans et plus du Canada, provinces, territoires et circonscriptions électorales fédérales (Ordonnance de représentation de 2003), Recensement de 2011 - ARCHIVÉ24 septembre 2012Informations supplémentaires
Portrait des familles et situation des particuliers dans les ménages au Canada - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Familles, ménages, état matrimonial, type de construction résidentielle et logements collectifs - Faits saillants en tableaux, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Série « Recensement en bref » - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Cinquante ans de familles au Canada : 1961 à 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Les ménages canadiens en 2011 : genre et croissance - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
La situation des jeunes adultes âgés de 20 à 29 ans dans les ménages - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
La situation des personnes âgées dans les ménages - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Série « Perspective géographique », Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Guide de référence pour les familles, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Profil du recensement - Âge, sexe, état matrimonial, familles, ménages et logements, pour le Canada, provinces, territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Recensement de 201119 septembre 2012Informations supplémentaires
Profil du recensement - Âge, sexe, état matrimonial, familles, ménages et logements, pour les régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Recensement de 201119 septembre 2012Informations supplémentaires
Profil du recensement - Âge, sexe, état matrimonial, familles, ménages et logements, pour les régions métropolitaines de recensement, agglomérations de recensement subdivisées en secteurs de recensement et secteurs de recensement, Recensement de 201119 septembre 2012Informations supplémentaires
Profil du recensement - Âge, sexe, état matrimonial, familles, ménages et logements, pour les régions métropolitaines de recensement, agglomérations de recensement et subdivisions de recensement, Recensement de 201119 septembre 2012Informations supplémentaires
Profil du recensement - Âge, sexe, état matrimonial, familles, ménages et logements, pour le Canada, provinces, territoires et circonscriptions électorales fédérales (Ordonnance de représentation de 2003), Recensement de 201119 septembre 2012Informations supplémentaires
Profil du recensement - Âge, sexe, état matrimonial, familles, ménages et logements, pour les localités désignées, Recensement de 201119 septembre 2012Informations supplémentaires
Profil du recensement - Âge, sexe, état matrimonial, familles, ménages et logements, pour les centres de population, Recensement de 201119 septembre 2012Informations supplémentaires
Profil du recensement - Âge, sexe, état matrimonial, familles, ménages et logements, pour les régions économiques, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Présence d'enfants (5), nombre d'enfants à la maison (8) et structure de la famille de recensement (7) pour les familles de recensement dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, recensements de 2006 et 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Présence d'enfants (5), nombre d'enfants à la maison (8) et structure de la famille de recensement (7) pour les familles de recensement dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Groupe d'âge de l'enfant (13), structure de la famille de recensement (7) et sexe (3) pour les enfants dans les familles de recensement dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, recensements de 2006 et 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Groupe d'âge de l'enfant (13), structure de la famille de recensement (7) et sexe (3) pour les enfants dans les familles de recensement dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Situation des particuliers dans la famille de recensement (6), groupes d'âge (21) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Situation des particuliers dans la famille de recensement (6), groupes d'âge (21) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Situation des particuliers dans le ménage (12), groupes d'âge (21) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Situation des particuliers dans le ménage (12), groupes d'âge (21) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Groupes d'âge des enfants à la maison (15) et structure de la famille de recensement (7) pour les familles de recensement dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, recensements de 2006 et 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Groupes d'âge des enfants à la maison (15) et structure de la famille de recensement (7) pour les familles de recensement dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Groupe d'âge de l'enfant (12), nombre de grands-parents (3) et sexe (3) pour les petits-enfants vivant avec des grands-parents, sans parents présents, dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Situation des particuliers dans la famille économique (7), groupes d'âge (21) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés du Canada,  provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Situation des particuliers dans la famille économique (7), groupes d'âge (21) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
État matrimonial légal (6), union libre (3), groupes d'âge (17) et sexe (3) pour la population de 15 ans et plus du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, recensements de 2006 et de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
État matrimonial légal (6), union libre (3), groupes d'âge (17) et sexe (3) pour la population de 15 ans et plus du Canada, provinces, territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Situation conjugale et situation de sexe opposé ou de même sexe (7), sexe (3) et groupes d'âge (7A) pour les personnes vivant en couple dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires et régions métropolitaines de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires
Situation conjugale (3), situation de sexe opposé/même sexe (5) et présence d'enfants (5) pour les familles de recensement comptant un couple dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires et régions métropolitaines de recensement, Recensement de 2011 - ARCHIVÉ19 septembre 2012Informations supplémentaires

Information connexe

Source (Enquêtes et programmes statistiques)
Sujets et mots-clés

Sujets

Mots-clés

Date de modification :