Forum de haut niveau de l'OCDE sur la gestion du savoir : Un nouveau défi pour les entreprises et les organismes - ARCHIVÉ
Le forum de OCDE dans Ottawa sur la gestion du savoir - un nouveau défi pour les entreprises et les organismes - avait comme but de mieux faire connaître la gestion du savoir au niveau des organismes et des entreprises et d'un secteur à l'autre dans le cadre de la nouvelle économie du savoir, et de cerner les bonnes pratiques de la gestion du savoir dans les entreprises et les organismes d'un secteur à l'autre.
| Format | Date de sortie | Informations supplémentaires |
|---|---|---|
| 13 mars 2001 |