Bien vieillir en établissement de santé - ARCHIVÉ
Bien vieillir en établissement de santé aborde les différents facteurs qui ont une influence positive sur l'autoévaluation de la santé des personnes âgées qui vivent en établissement. L'analyse fournit les taux de personnes qui donnent une autoévaluation favorable de leur santé et précise quelles sont les caractéristiques associées à une telle autoévaluation positive. L'article examine en outre les facteurs associés au décès des résidents au cours d'un intervalle de six ans.
| Format | Date de sortie | Informations supplémentaires |
|---|---|---|
| 9 février 2005 |