Utilisation des services de santé par les personnes âgées - ARCHIVÉ
Utilisation des services de santé par les personnes âgées précise dans quelle mesure les personnes âgées ont recours aux services de professionnels de la santé, consomment certains types de médicaments, se font hospitaliser et reçoivent des soins à domicile. Il y est notamment question du lien entre l'état de santé et l'utilisation des différents services de soins énumérés ci-dessus. L'étude tente également de déterminer s'il existe un lien entre l'utilisation des services de santé et la situation socioéconomique d'une personne.
| Format | Date de sortie | Informations supplémentaires |
|---|---|---|
| 9 février 2005 |