Le Quotidien
|
 En manchette  Indicateurs  Communiqués par sujets
 Sujets d'intérêt  Calendrier de diffusion  Information

Parcours des étudiants au sein du système d'éducation postsecondaire au Canada, 2011 à 2022

Tableaux

Résultats filtrés

Diplomation des étudiants inscrits dans un programme menant à un certificat de formation technique ou professionnelle, au Canada, selon les caractéristiques de l'étudiant (occasionnel)

(37-10-0136-01)

Proportion des étudiants ayant commencé un programme menant à un certificat de formation technique ou professionnelle mais obtenu un titre scolaire différent, au Canada, selon les caractéristiques de l'étudiant (occasionnel)

(37-10-0138-01)

Persévérance et diplomation des étudiants dans un regroupement STIM/SACHES (non-STIM) autre que celui de la première inscription, au Canada, selon les caractéristiques de l'étudiant et le titre scolaire (occasionnel)

(37-10-0139-01)

Diplomation des étudiants inscrits dans un programme menant à un certificat de formation technique ou professionnelle, dans la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques de l'étudiant (occasionnel)

(37-10-0140-01)

Proportion des étudiants ayant commencé un programme menant à un certificat de formation technique ou professionnelle mais obtenu un titre scolaire différent, dans la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques de l'étudiant (occasionnel)

(37-10-0143-01)

Diplomation des étudiants dans un programme menant à un certificat de formation technique ou professionnelle, dans le regroupement de STIM/SACHES (non-STIM) et la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques de l'étudiant (occasionnel)

(37-10-0145-01)

Persévérance et diplomation des étudiants dans un regroupement STIM/SACHES (non-STIM) autre que celui de la première inscription, dans la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques de l'étudiant et le titre scolaire (occasionnel)

(37-10-0146-01)

Date de modification :