Graphique 1
Pourcentage d'établissements d'hébergement pour les victimes de violence ayant déclaré être durement touchés par les répercussions de la pandémie de COVID-19, selon le type de défi, 2020-2021

Capacité d'hébergement Défis liés à l'embauche ou à la formation du nouveau personnel Défis liés au bénévolat Difficultés à offrir des services professionnels ou des programmes Difficultés à communiquer avec les victimes hors de l'établissement ou avec les résidents Restrictions obligeant le personnel à travailler à un seul endroit Disponibilité du personnel en raison des préoccupations liées à la santé physique ou mentale Disponibilité du personnel en raison des responsabilités familiales ou de proche aidant Difficultés à communiquer ou à collaborer avec d'autres organismes Disponibilité du personnel en raison des exigences d'isolement Difficultés à accéder à des ressources, comme les aliments ou les vêtements Manque de financement Défis liés à la transition du personnel vers le travail à domicile Difficultés à appliquer les recommandations de la santé publique pour lutter contre la COVID-19 Difficultés à accéder à l'équipement de protection individuelle ou à des produits de nettoyage 0 10 20 30 40 50 %
Note(s) :
Les calculs excluent de 27 % à 28 % des établissements à l'échelle nationale qui n'ont pas fourni de réponse à ces questions. Le pourcentage d'établissements exclus varie selon la région. Les autres réponses valides possibles comprenaient « Dans une mesure modérée », « Dans une moindre mesure », « Pas du tout » et « Ne s'applique pas ».
Source(s) :
Enquête sur les établissements d'hébergement pour les victimes de violence (3328).

Description du graphique


Ceci est un histogramme à barres groupées.

Pourcentage d'établissements d'hébergement pour les victimes de violence ayant déclaré être durement touchés par les répercussions de la pandémie de COVID-19, selon le type de défi, 2020-2021
  %
Capacité d'hébergement 47
Défis liés à l'embauche ou à la formation du nouveau personnel 34
Défis liés au bénévolat 31
Difficultés à offrir des services professionnels ou des programmes 31
Difficultés à communiquer avec les victimes hors de l'établissement ou avec les résidents 21
Restrictions obligeant le personnel à travailler à un seul endroit 19
Disponibilité du personnel en raison des préoccupations liées à la santé physique ou mentale 17
Disponibilité du personnel en raison des responsabilités familiales ou de proche aidant 17
Difficultés à communiquer ou à collaborer avec d'autres organismes 15
Disponibilité du personnel en raison des exigences d'isolement 13
Difficultés à accéder à des ressources, comme les aliments ou les vêtements 11
Manque de financement 9
Défis liés à la transition du personnel vers le travail à domicile 9
Difficultés à appliquer les recommandations de la santé publique pour lutter contre la COVID-19 8
Difficultés à accéder à l'équipement de protection individuelle ou à des produits de nettoyage 7
Note(s) :
Les calculs excluent de 27 % à 28 % des établissements à l'échelle nationale qui n'ont pas fourni de réponse à ces questions. Le pourcentage d'établissements exclus varie selon la région. Les autres réponses valides possibles comprenaient « Dans une mesure modérée », « Dans une moindre mesure », « Pas du tout » et « Ne s'applique pas ».
Source(s) :
Enquête sur les établissements d'hébergement pour les victimes de violence (3328).
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