Graphique 1
Raisons de l'augmentation de la consommation d'alcool comparativement à avant la pandémie de COVID-19

Ennui Stress Commodité, p.ex. pas d'horaire régulier, présence à domicile plus fréquente, accessibilité à l'alcool Solitude Insomnie Autre raison Aucune raison particulière 0 20 40 60 80 %
Source(s) :
Série d'enquêtes sur les perspectives canadiennes 6 (janvier 2021).

Description du graphique


Ceci est un histogramme à barres groupées.

Raisons de l'augmentation de la consommation d'alcool comparativement à avant la pandémie de COVID-19
  %
Ennui 60,4
Stress 57,5
Commodité, p.ex. pas d'horaire régulier, présence à domicile plus fréquente, accessibilité à l'alcool 52,6
Solitude 36,8
Insomnie 17,1
Autre raison 10,2
Aucune raison particulière 3,5
Source(s) :
Série d'enquêtes sur les perspectives canadiennes 6 (janvier 2021).
Date de modification :