Tableau 1 
Pourcentage de Canadiens ayant déclaré une augmentation de leurs dépenses, selon l'âge et le produit 

Pourcentage de Canadiens ayant déclaré une augmentation de leurs dépenses, selon l'âge et le produit
15 à 34 ans – Âge du répondant35 à 49 ans – Âge du répondant50 à 64 ans – Âge du répondant65 ans et plus – Âge du répondantTous les groupes d'âge (15 ans et plus) – Âge du répondant
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Catégorie          
Ordinateurs, ordinateurs portatifs, tablettes et accessoires 56 46 36 33 44
Téléphones intelligents 58 43 30 20 40
Spectacles 17 16 13 10 14
Aliments livrés par des restaurants et des établissements de restauration rapide, y compris les services de livraison par des tiers 35 28 14 12 23
Services de diffusion vidéo en continu en ligne 55 50 34 24 42
Services de diffusion audio en continu en ligne 40 25 15 6 23
Cours et matériel de formation en ligne 31 21 15 6 20
Matériel de conditionnement physique à domicile 24 19 10 6 16
Services Internet 42 41 31 20 34
Note(s) :
Les pourcentages restants dans les catégories susmentionnées comprennent ce qui suit : aucun changement dans l'activité, diminution de l'activité et sans objet.
Source(s) :
Série d'enquêtes sur les perspectives canadiennes 5 – Usage de la technologie et cybersécurité pendant la pandémie (5311).
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